Habitués emulabkof Posté(e) 18 janvier 2018 Habitués Posté(e) 18 janvier 2018 Pour ceux qui ont passé l'examen récemment, est-ce que vous retrouvé des questions qui figurent sur les tests en ligne? (juste par curiosité, le plus important est d'étudier le guide) Les questions des tests en ligne sont generalement basées sur le guide et vu que l'examen officiel porte sur le guide. C est sur que les questions d une facon ou d une autre y sont. Ca reste quand meme un examen donc du coup les questions ne seront peut etre pas tel quel mais elles s y retrouvent pas mal ;-) Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com KAA a réagi à ceci 1 Citer
Habitués salutcemoi Posté(e) 18 janvier 2018 Habitués Posté(e) 18 janvier 2018 il y a 47 minutes, emulabkof a dit : Les questions des tests en ligne sont generalement basées sur le guide et vu que l'examen officiel porte sur le guide. C est sur que les questions d une facon ou d une autre y sont. Ca reste quand meme un examen donc du coup les questions ne seront peut etre pas tel quel mais elles s y retrouvent pas mal ;-) Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com merci Citer
tonya Posté(e) 18 janvier 2018 Posté(e) 18 janvier 2018 salut tout le monde/ Ils me demande de documents suplementaires -fich de ma presence -registre d<entrees /sorties -reclamations medicales -d<empreintes digitales C'est just moi qui est tres chanceuse ? Est ce que quelq'un peux m'aider? concernant les registre et d'empreintes digitales& merci Citer
Habitués mère khaled Posté(e) 18 janvier 2018 Habitués Posté(e) 18 janvier 2018 salut tout le monde/ Ils me demande de documents suplementaires -fich de ma presence -registre d -reclamations medicales -d C'est just moi qui est tres chanceuse ? Est ce que quelq'un peux m'aider? concernant les registre et d'empreintes digitales& merci Quand tu as reçu ton AR?Merci Citer
tonya Posté(e) 18 janvier 2018 Posté(e) 18 janvier 2018 20 nov 2 hours ago, mère khaled said: Quand tu as reçu ton AR? Merci le 8 janvier Citer
Habitués mère khaled Posté(e) 18 janvier 2018 Habitués Posté(e) 18 janvier 2018 20 nov le 8 novembre Alors pourquoi ces documents ? ?moi j'ai entendu que les empreintes si tu as perdu qlq documents officiels. Merci Citer
Fubbu12 Posté(e) 19 janvier 2018 Posté(e) 19 janvier 2018 Salut le gang, vous souvenez vous de moi? Et bien j'ai reçu mon invitation pour mon examen; jusqu'ici ça va tx God. Citizenship We received your application for Canadian citizenship (grant of citizenship) on October 17, 2017. We sent you correspondence acknowledging receipt of your application(s), and a study book called Discover Canada on November 24, 2017. We started processing your application on November 28, 2017. We sent you a notice on January 17, 2018 to appear and write the citizenship test on February 28, 2018 at 10:00 AM. The notice you will receive by mail will be your official confirmation of your appointment. If you have not received this notice prior to the date of your scheduled appointment, please contact Citer
Habitués Anais1 Posté(e) 19 janvier 2018 Habitués Posté(e) 19 janvier 2018 il y a 6 minutes, Fubbu12 a dit : Salut le gang, vous souvenez vous de moi? Et bien j'ai reçu mon invitation pour mon examen; jusqu'ici ça va tx God. Citizenship We received your application for Canadian citizenship (grant of citizenship) on October 17, 2017. We sent you correspondence acknowledging receipt of your application(s), and a study book called Discover Canada on November 24, 2017. We started processing your application on November 28, 2017. We sent you a notice on January 17, 2018 to appear and write the citizenship test on February 28, 2018 at 10:00 AM. The notice you will receive by mail will be your official confirmation of your appointment. If you have not received this notice prior to the date of your scheduled appointment, please contact felecitations Fubbu12 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués emulabkof Posté(e) 19 janvier 2018 Habitués Posté(e) 19 janvier 2018 Salut le gang, vous souvenez vous de moi? Et bien j'ai reçu mon invitation pour mon examen; jusqu'ici ça va tx God. Citizenship We received your application for Canadian citizenship (grant of citizenship) on October 17, 2017. We sent you correspondence acknowledging receipt of your application(s), and a study book called Discover Canada on November 24, 2017. We started processing your application on November 28, 2017. We sent you a notice on January 17, 2018 to appear and write the citizenship test on February 28, 2018 at 10:00 AM. The notice you will receive by mail will be your official confirmation of your appointment. If you have not received this notice prior to the date of your scheduled appointment, please contact Ah c cool tu as plus d 1 mois pour te preparer pour l examen. Quand meme ;-)Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Fubbu12 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Anais1 Posté(e) 19 janvier 2018 Habitués Posté(e) 19 janvier 2018 Bonjour, y a t'il quelqu'un qui a passé l'examen le 4 décembre 2017 et qui attendent la suite? Citer
Habitués mère khaled Posté(e) 19 janvier 2018 Habitués Posté(e) 19 janvier 2018 Non J'ai presenté tout les doc Fich de présence peut-être tu as faitbq d voyages ! ! Combien des jours d t présence physique (calculatrice ) ??Merci Citer
Habitués Anais1 Posté(e) 19 janvier 2018 Habitués Posté(e) 19 janvier 2018 Il y a 3 heures, tonya a dit : salut tout le monde/ Ils me demande de documents suplementaires -fich de ma presence -registre d<entrees /sorties -reclamations medicales -d<empreintes digitales C'est just moi qui est tres chanceuse ? Est ce que quelq'un peux m'aider? concernant les registre et d'empreintes digitales& merci Je ne comprends pas ce qu'on te demande empreintes, reclamations medicales? C une demande de citoyenneté?. Donne nous tes stat exacts... Citer
abdel0304 Posté(e) 19 janvier 2018 Posté(e) 19 janvier 2018 il y a une heure, Anais1 a dit : Je ne comprends pas ce qu'on te demande empreintes, reclamations medicales? C une demande de citoyenneté?. Donne nous tes stat exacts... peux-tu nous copier coller ce que le site internet mentionne : Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 14 novembre 2017. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 11 janvier 2018. Citer
Maherk Posté(e) 19 janvier 2018 Posté(e) 19 janvier 2018 We received your application for Canadian citizenship (grant of citizenship) on October 25, 2017. We sent you correspondence acknowledging receipt of your application(s), and a study book called Discover Canada on November 30, 2017. We started processing your application on January 4, 2018. Pour moi toujours pas de nouvelle depuis le 4 janvier je ne sais pas si j'attends la convocation ou je commence a me préparer Citer
Habitués emulabkof Posté(e) 19 janvier 2018 Habitués Posté(e) 19 janvier 2018 We received your application for Canadian citizenship (grant of citizenship) on October 25, 2017. We sent you correspondence acknowledging receipt of your application(s), and a study book called Discover Canada on November 30, 2017. We started processing your application on January 4, 2018. Pour moi toujours pas de nouvelle depuis le 4 janvier [emoji20] je ne sais pas si j'attends la convocation ou je commence a me préparer Libre a toi pour la preparation si tu aimes ca lire des affaires sous le stress ou prendre ton temps tranquillement pas vite de bien comprendre ;-) Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
bordom Posté(e) 19 janvier 2018 Posté(e) 19 janvier 2018 Il y a 3 heures, Anais1 a dit : Bonjour, y a t'il quelqu'un qui a passé l'examen le 4 décembre 2017 et qui attendent la suite? Moi ...décision prise le lendemain et puis rien ! Citer
Habitués Anais1 Posté(e) 19 janvier 2018 Habitués Posté(e) 19 janvier 2018 il y a 4 minutes, bordom a dit : Moi ...décision prise le lendemain et puis rien ! Pour moi Decision prise le 10 janvier et rien depuis. Merci pour ta réponse on se tient au courant Citer
Habitués salutcemoi Posté(e) 19 janvier 2018 Habitués Posté(e) 19 janvier 2018 Bon mise à jour J'ai passé mon exam ce matin, je ne m'y attendais pas du tout mais j'ai eu 20/20. Durant l'entrevue, l'agent m'a demandé où je bossais, depuis combien de temps. Après il m'a posé des questions sur les creux entre les emplois, je lui ai dit que j'étais en recherche active. A la fin de l'entrevue, l'agent m'a dit "la prochaine étape est la cérémonie sauf si on a besoin d'informations supplémentaires" J'imagine que la partie "sauf si on a besoin d'infos supplémentaires", ils disent ça à tout le monde ? didier2017, samir75, nouchi et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués nouchi Posté(e) 19 janvier 2018 Habitués Posté(e) 19 janvier 2018 Toutes mes félicitations !Envoyé de mon LG-M154 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés