Habitués Fermi1954 Posté(e) 7 février 2018 Habitués Posté(e) 7 février 2018 il y a 13 minutes, mère khaled a dit : non rien. juste j'ai commandé le livre et je l'ai reçu vendredi Envoyé de mon SM-N910W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Lis et relis le livre car d’ap Bcp qui ont passé l’ex,les sites ne servent à rien . Tout est basé sur le livre mère khaled a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Fermi1954 Posté(e) 7 février 2018 Habitués Posté(e) 7 février 2018 il y a 15 minutes, mère khaled a dit : non rien. juste j'ai commandé le livre et je l'ai reçu vendredi Envoyé de mon SM-N910W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Je lis au moins un chapitre par jour mère khaled a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mère khaled Posté(e) 7 février 2018 Habitués Posté(e) 7 février 2018 Je lis au moins un chapitre par jour super moi aussi je vais commencer inchallah bientôt Envoyé de mon SM-N910W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués emulabkof Posté(e) 7 février 2018 Habitués Posté(e) 7 février 2018 Lis et relis le livre car d’ap Bcp qui ont passé l’ex,les sites ne servent à rien . Tout est basé sur le livre Pas que les sites ne servent à rien. Ai tu relis bien... suw1 a ecrit : 8 question n etaient pas dans les quiz online mais grace a sa lecture du livre il a pu y repondre. Certes faut lire le livre mais les quiz online donnent une idee de a quoi s attendre. Faut pas non plus stresser le monde. Une lecture tranquille et des quiz ca devrait aller...Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com mère khaled a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Fermi1954 Posté(e) 7 février 2018 Habitués Posté(e) 7 février 2018 il y a 14 minutes, emulabkof a dit : Pas que les sites ne servent à rien. Ai tu relis bien... suw1 a ecrit : 8 question n etaient pas dans les quiz online mais grace a sa lecture du livre il a pu y repondre. Certes faut lire le livre mais les quiz online donnent une idee de a quoi s attendre. Faut pas non plus stresser le monde. Une lecture tranquille et des quiz ca devrait aller... Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Oui je sais bien s’ent Sur les sites ça aide ,mais ne pas oublier le livre c’est mieux mère khaled a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Fermi1954 Posté(e) 7 février 2018 Habitués Posté(e) 7 février 2018 Il y a 8 heures, mère khaled a dit : super moi aussi je vais commencer inchallah bientôt Envoyé de mon SM-N910W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Des nouvelles ce matin?? Citer
Habitués salutcemoi Posté(e) 7 février 2018 Habitués Posté(e) 7 février 2018 (modifié) Il y a 14 heures, Anais1 a dit : Ah ok .ton agent est ce qu'il etait haïtien? Haha je crois que c'Est celui que j'ai eu Modifié 7 février 2018 par salutcemoi Citer
Habitués salutcemoi Posté(e) 7 février 2018 Habitués Posté(e) 7 février 2018 Il y a 15 heures, nemya2018 a dit : il n ya rien dans mon dossier cic ! toujours dans la 4e ligne sauf que j ai recu un email cet après-midi me convoquant à la cérémonie Bravo! Citer
emmigrante15 Posté(e) 7 février 2018 Posté(e) 7 février 2018 Il y a 13 heures, lelou a dit : Il y a 13 heures, emmigrante15 a dit : J'ai eu l'examen, merci pour tout. bravo félicitations les questions était facile !! Bonjour, Pas trop difficile, c'était abordable, il faut bien révisé le livre et avoir ses documents tel que : la carte de résidence, la convocation, et les passeports. avec un peu de patience et le tour est joué. Je veux aussi remercié tous les gens qui ici dans ce site nous encourage et font en sorte que ce passage se fasse plus facilement. Merci a tous et a toutes. Émigrante 15. samir75 et lelou ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués spectroman Posté(e) 7 février 2018 Habitués Posté(e) 7 février 2018 bonjour tout dab. toutes mes félicitations pour ceux et celles qui ont eu leur examens svp c'est quoi l'étape qui suit après avoir envoyé le dossier et d'après le repérage de poste le courrier est arrivé à destination merci Citer
canada123 Posté(e) 7 février 2018 Posté(e) 7 février 2018 Bonjour à toutes et à tous, Je suis devenu officiellement Canadien Lundi 05 Février. test interview et cérémonie le même jour ( j’habite en Alberta Edmonton) nous étions 99 dans la salle d’examen et juste avant le début du test la Madame nous a informé que les personnes qui réussiront le test auront la cérémonie le même jour. je voudrais vous remercier pour toutes vos informations et expériences que vous avez partagées sur ce forum et croyez-moi çà aide beaucoup. application reçue le 29 Septembre Accusé de réception 08 Novembre En cours de traitement 16 Novembre convocation examen interview et cérémonie le 11 Janvier Examen interview et cérémonie le 05 Février mon application de la réception à CIC à la cérémonie 4 mois et 7 jours. je vous souhaite le meilleur pour le reste et pleines de belles choses dans ce très beau pays qu’est le Canada. all the best and good luck granada, boymen, didier2017 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués boymen Posté(e) 7 février 2018 Habitués Posté(e) 7 février 2018 il y a une heure, canada123 a dit : Bonjour à toutes et à tous, Je suis devenu officiellement Canadien Lundi 05 Février. test interview et cérémonie le même jour ( j’habite en Alberta Edmonton) nous étions 99 dans la salle d’examen et juste avant le début du test la Madame nous a informé que les personnes qui réussiront le test auront la cérémonie le même jour. je voudrais vous remercier pour toutes vos informations et expériences que vous avez partagées sur ce forum et croyez-moi çà aide beaucoup. application reçue le 29 Septembre Accusé de réception 08 Novembre En cours de traitement 16 Novembre convocation examen interview et cérémonie le 11 Janvier Examen interview et cérémonie le 05 Février mon application de la réception à CIC à la cérémonie 4 mois et 7 jours. je vous souhaite le meilleur pour le reste et pleines de belles choses dans ce très beau pays qu’est le Canada. all the best and good luck Félicitations !!! les questions du teste était facile?? Citer
agadirbh Posté(e) 7 février 2018 Posté(e) 7 février 2018 Moi aussi début de traitement le 8 janvier et examen le 16 février ? Citer
Habitués lelou Posté(e) 7 février 2018 Habitués Posté(e) 7 février 2018 Moi debut traitement 19 décembre j'attends Citer
midou213 Posté(e) 7 février 2018 Posté(e) 7 février 2018 moi début traitement le 1er février je vais attendre combien du temps pour recevoir la convocation du test lieu de résidence : rive sud Citer
agadirbh Posté(e) 7 février 2018 Posté(e) 7 février 2018 Entre un mois et 2 et chacun et son cas Citer
canada123 Posté(e) 7 février 2018 Posté(e) 7 février 2018 il y a une heure, boymen a dit : Félicitations !!! les questions du teste était facile?? Honnêtement oui j’ai eu 19/20 et ma femme 18/20. j’ai lu le livre une fois j’ai fait des tests en ligne. je peux dire que 16 ou 17 questions de mon examen étaient dans les tests en ligne ils l’ont juste reformulées mais les réponses étaient presque identiques boymen et mère khaled ont réagi à ceci 2 Citer
agadirbh Posté(e) 7 février 2018 Posté(e) 7 février 2018 Pas encore mon frère je passe le 16 février es ce tu peux m apppeler au 5147970810 hassan Citer
Habitués Anais1 Posté(e) 7 février 2018 Habitués Posté(e) 7 février 2018 Enfin, j reçu ma convocation pour prêter le serment le 27 février 2018 par email cet apres midi..la lettre est datée du 07 février. Je suis contente .bonne chance tous. Mes stat Demande envoyée en juillet (02) 2017 recu le 7 par cic Début de traitement 14 août Examen passé le 04 décembre 2017 Decision prise le 10 janvier Donc convocation apres 2 mois et 3 jours. samir75, mère khaled, mouyah et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Messages recommandés