YOUSITO Posté(e) 2 février 2018 Posté(e) 2 février 2018 Moi aussi dans le même bateau d 'attente ...examen le 19 dec et décision prise le 22 dec et toujours rien...........j 'espère que la semaine prochaine il'y aura des bonnes nouvelles pour tous Citer
Habitués Anais1 Posté(e) 3 février 2018 Habitués Posté(e) 3 février 2018 Profile Information Votre profil est complété à 0% ! bonjour a tous Faites un tour sur ce forum #Demandes de citoyenneté d'octobre 2017 (loi C-6): Délais de traitement# vous allez voir que beaucoup sont deja a l'étape de l'examen alors qu'ils n'ont envoyé le dossier qu'en octobre 2017. Citer
Invité Posté(e) 3 février 2018 Posté(e) 3 février 2018 il y a 13 minutes, Anais1 a dit : Profile Information Votre profil est complété à 0% ! bonjour a tous Faites un tour sur ce forum #Demandes de citoyenneté d'octobre 2017 (loi C-6): Délais de traitement# vous allez voir que beaucoup sont deja a l'étape de l'examen alors qu'ils n'ont envoyé le dossier qu'en octobre 2017. cest ce que j essai Il y a 2 heures, Anais1 a dit : Profile Information Votre profil est complété à 0% ! bonjour a tous Faites un tour sur ce forum #Demandes de citoyenneté d'octobre 2017 (loi C-6): Délais de traitement# vous allez voir que beaucoup sont deja a l'étape de l'examen alors qu'ils n'ont envoyé le dossier qu'en octobre 2017. ca n aucun sens ! je peux pas croire qu avec 2 cérémonies par jour 4 fois par mois avec une salle d une capacite d accueil de minimum 80 personnes ils ne peuvent pas gérer les demande de l ancienne loi ... Citer
Habitués Anais1 Posté(e) 3 février 2018 Habitués Posté(e) 3 février 2018 il y a 37 minutes, nemya2018 a dit : cest ce que j essai ca n aucun sens ! je peux pas croire qu avec 2 cérémonies par jour 4 fois par mois avec une salle d une capacite d accueil de minimum 80 personnes ils ne peuvent pas gérer les demande de l ancienne loi ... Je suis comme toi sidérée. On comprend rien Citer
Habitués Anais1 Posté(e) 3 février 2018 Habitués Posté(e) 3 février 2018 il y a 38 minutes, nemya2018 a dit : cest ce que j essai ca n aucun sens ! je peux pas croire qu avec 2 cérémonies par jour 4 fois par mois avec une salle d une capacite d accueil de minimum 80 personnes ils ne peuvent pas gérer les demande de l ancienne loi ... Ton entrevue c bien passée? Quest ce que l'agent t'as dit? Citer
Habitués salutcemoi Posté(e) 4 février 2018 Habitués Posté(e) 4 février 2018 Moi j'ai passé mon examen le 19 Janvier. 20/20 et l'agent m'a dit que la prochaine étape sera la cérémonie. Mais mon statut n'est toujours pas passé à "décision prise" ! Est-ce que je devrais appeler leur centre contact client ? granada a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 4 février 2018 Posté(e) 4 février 2018 à l’instant, salutcemoi a dit : Moi j'ai passé mon examen le 19 Janvier. 20/20 et l'agent m'a dit que la prochaine étape sera la cérémonie. Mais mon statut n'est toujours pas passé à "décision prise" ! Est-ce que je devrais appeler leur centre contact client ? tu dois plus te calmer lol ya du monde qui ont passé leur examen le 4 decembre et rien de nouveau patience Citer
Habitués salutcemoi Posté(e) 4 février 2018 Habitués Posté(e) 4 février 2018 il y a 2 minutes, nemya2018 a dit : tu dois plus te calmer lol ya du monde qui ont passé leur examen le 4 decembre et rien de nouveau patience Oui mais ils sont passés à DP après quelques jours seulement. Moi même pas rendu là Citer
Habitués emulabkof Posté(e) 4 février 2018 Habitués Posté(e) 4 février 2018 Oui mais ils sont passés à DP après quelques jours seulement. Moi même pas rendu là Le "decision prise" n est pas automatique pour tout le monde. Certaines personnes l ont eu apres 1 mois Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués salutcemoi Posté(e) 4 février 2018 Habitués Posté(e) 4 février 2018 il y a 2 minutes, emulabkof a dit : Le "decision prise" n est pas automatique pour tout le monde. Certaines personnes l ont eu apres 1 mois Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Ah ok. Merci pour la confirmation C'est vraiment aléatoire Citer
Habitués emulabkof Posté(e) 4 février 2018 Habitués Posté(e) 4 février 2018 Ah ok. Merci pour la confirmation C'est vraiment aléatoire Oui tres aleatoire. Et meme si tu appelles CIC ils ne pourront pas te situer clairement vu que la section "decision prise" c quand le juge fini de statuer sur ta demande. Que le statut change. Donc comme l a dit nemya... Patience :-)Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués salutcemoi Posté(e) 4 février 2018 Habitués Posté(e) 4 février 2018 il y a 18 minutes, emulabkof a dit : Oui tres aleatoire. Et meme si tu appelles CIC ils ne pourront pas te situer clairement vu que la section "decision prise" c quand le juge fini de statuer sur ta demande. Que le statut change. Donc comme l a dit nemya... Patience :-) Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Ok merci :-) Citer
Habitués granada Posté(e) 4 février 2018 Habitués Posté(e) 4 février 2018 Il y a 1 heure, salutcemoi a dit : Moi j'ai passé mon examen le 19 Janvier. 20/20 et l'agent m'a dit que la prochaine étape sera la cérémonie. Mais mon statut n'est toujours pas passé à "décision prise" ! Est-ce que je devrais appeler leur centre contact client ? BRAVO !! FÉLICITATIONS salutcemoi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués granada Posté(e) 4 février 2018 Habitués Posté(e) 4 février 2018 Envoi de demande de citoyenneté ,reçu à Sydney 2017/12/18 AOR : le 04 Févirer 2018 (en ligne ) convocation au test: examen : décision prise : cérémonie Citer
Habitués granada Posté(e) 4 février 2018 Habitués Posté(e) 4 février 2018 Bonjour à tous, J'ai une question pour vous.Comment faire pour reporter l'examen de citoyenneté ,À en croire les statistiques ,on risque de me convoquer quand je serai en voyage à l'extérieur du Canada merci Citer
Habitués salutcemoi Posté(e) 4 février 2018 Habitués Posté(e) 4 février 2018 Il y a 3 heures, granada a dit : BRAVO !! FÉLICITATIONS Merci Citer
Habitués salutcemoi Posté(e) 4 février 2018 Habitués Posté(e) 4 février 2018 Il y a 3 heures, granada a dit : Envoi de demande de citoyenneté ,reçu à Sydney 2017/12/18 AOR : le 04 Févirer 2018 (en ligne ) convocation au test: examen : décision prise : cérémonie Good good oupidou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Anais1 Posté(e) 5 février 2018 Habitués Posté(e) 5 février 2018 Bon matin à tous. Espérons de bonne nouvelles. Citer
Habitués Anais1 Posté(e) 5 février 2018 Habitués Posté(e) 5 février 2018 Programmation de nouvelles dates de cérémonies jusqu'au 21 mars. (Chaque semaine 2). Espérons de bonnes nouvelles. Citer
Invité Posté(e) 5 février 2018 Posté(e) 5 février 2018 Il y a 1 heure, Anais1 a dit : Programmation de nouvelles dates de cérémonies jusqu'au 21 mars. (Chaque semaine 2). Espérons de bonnes nouvelles. ils passement du 27 février au 21 mars? c est trop espacé Citer
Messages recommandés