Habitués Major1 Posté(e) 27 septembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 27 septembre 2017 Bjr les amis; Aujourdhui c'est mercredi. jour d'espérance. je souhaite à tous des bonnes nouvelles. Priskil2011, ledieudemiracle et Joe Zorro ont réagi à ceci 1 2 Citer
Matthis Posté(e) 27 septembre 2017 Posté(e) 27 septembre 2017 Il y a 9 heures, Major1 a dit : Bjr les amis; Aujourdhui c'est mercredi. jour d'espérance. je souhaite à tous des bonnes nouvelles. Merci Major1 Citer
Matthis Posté(e) 27 septembre 2017 Posté(e) 27 septembre 2017 Bonsoir à toute la famille, contente de pouvoir vous écrire. Je suis également en procédure de RP. CSQ obtenu le 18 août 2016. Mais perdu entre le Canada et le Cameroun. Demande de duplicata. Émis en novembre. Envoi RP en décembre début de traitement le 14 mars. Demande CSQ enfant en avril. En attente d'émission après envoi du consentement parental et de la copie de son passeport le 26 septembre 2017 Citer
kotosch Posté(e) 27 septembre 2017 Posté(e) 27 septembre 2017 Merci Major1, espérons que cette fin de ce mois de Septembre mette un terme à cette longue attente de retour de nos passeports . Citer
Habitués Lefils Posté(e) 28 septembre 2017 Habitués Posté(e) 28 septembre 2017 Il y a 5 heures, Matthis a dit : Bonsoir à toute la famille, contente de pouvoir vous écrire. Je suis également en procédure de RP. CSQ obtenu le 18 août 2016. Mais perdu entre le Canada et le Cameroun. Demande de duplicata. Émis en novembre. Envoi RP en décembre début de traitement le 14 mars. Demande CSQ enfant en avril. En attente d'émission après envoi du consentement parental et de la copie de son passeport le 26 septembre 2017 Bonsoir @Matthis dites moi svp ca vous a pris combien de temps pour le csq de l enfant ? Merci Citer
Habitués Major1 Posté(e) 28 septembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 28 septembre 2017 Il y a 11 heures, Matthis a dit : Bonsoir à toute la famille, contente de pouvoir vous écrire. Je suis également en procédure de RP. CSQ obtenu le 18 août 2016. Mais perdu entre le Canada et le Cameroun. Demande de duplicata. Émis en novembre. Envoi RP en décembre début de traitement le 14 mars. Demande CSQ enfant en avril. En attente d'émission après envoi du consentement parental et de la copie de son passeport le 26 septembre 2017 Bienvenue parmi nous. je te souhaite une rapide libération. Citer
Matthis Posté(e) 28 septembre 2017 Posté(e) 28 septembre 2017 Il y a 8 heures, Lefils a dit : Bonsoir @Matthis dites moi svp ca vous a pris combien de temps pour le csq de l enfant ? Merci Bonjour Lefils jusqu'à présent je ne l'ai pas encore eu le cic m'a envoyé un mail il y une semaine pour me démander le consentement parental car je vais seul au canada bien que je sois en couple et également la copie du passeport de l'enfant. Il faut noter que c'est depuis le 20 mars que j'ai envoyé son dossier au cic. Le mail disait qu'il ont besoin de cela pour émettre le csq. Et comme j'ai expédié lesdits documents ce mardi par EMS, il ne me manque plus qu'à attendre Citer
Matthis Posté(e) 28 septembre 2017 Posté(e) 28 septembre 2017 Il y a 1 heure, Major1 a dit : Bienvenue parmi nous. je te souhaite une rapide libération. Merci Major1 Citer
Habitués Lefils Posté(e) 28 septembre 2017 Habitués Posté(e) 28 septembre 2017 il y a 13 minutes, Matthis a dit : Bonjour Lefils jusqu'à présent je ne l'ai pas encore eu le cic m'a envoyé un mail il y une semaine pour me démander le consentement parental car je vais seul au canada bien que je sois en couple et également la copie du passeport de l'enfant. Il faut noter que c'est depuis le 20 mars que j'ai envoyé son dossier au cic. Le mail disait qu'il ont besoin de cela pour émettre le csq. Et comme j'ai expédié lesdits documents ce mardi par EMS, il ne me manque plus qu'à attendre Merci @Matthis. Est ce un parrainage ? Citer
Matthis Posté(e) 28 septembre 2017 Posté(e) 28 septembre 2017 il y a 1 minute, Lefils a dit : Merci @Matthis. Est ce un parrainage ? Non c'est le programme des TQQ Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 28 septembre 2017 Habitués Posté(e) 28 septembre 2017 Salut à tous les membres du FORUM j'aimerais savoir si c'est possible d'envoyer les examen médicaux au même moment que la demande du Fédéral. si oui quels en sont les inconvénients? Merci d'avance Citer
Habitués Major1 Posté(e) 28 septembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 28 septembre 2017 il y a une heure, CHANTOWA a dit : Salut à tous les membres du FORUM j'aimerais savoir si c'est possible d'envoyer les examen médicaux au même moment que la demande du Fédéral. si oui quels en sont les inconvénients? Merci d'avance Je penses que c'est possible avec certains BVC. mais l'inconvénient est que tu seras obligé de reprendre la Visite Médicale si ton dossier n'est pas bouclé un an après la VM. CHANTOWA a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 28 septembre 2017 Habitués Posté(e) 28 septembre 2017 Je penses que c'est possible avec certains BVC. mais l'inconvénient est que tu seras obligé de reprendre la Visite Médicale si ton dossier n'est pas bouclé un an après la VM. Merci beaucoup@Major. J'ai appelé le MIDI la semaine passée et il mont dit que lon CSQ a été signé le 18. Jusqu'à présent je n'ai reçu aucun mail de confirmation. J'espère qu'il enverrons les pièces le plus tôt pour que j'entreprenne les démarches du Fédéral. Citer
jhm Posté(e) 28 septembre 2017 Posté(e) 28 septembre 2017 Bsr à tous Par la grâce de DIeu,Visa obtenu,mail de retrait des passports reçu ce jour. catégorie :TQQ pays:cameroun CSQ: avril 2016 DF:mai 2016 ARF: novembre 2016 VM anticipée: fevrier 2017 brune: juillet 2017 Reception passport bvc dakar: 27/07/17 mail confirmation visa: 28/09/17 akum7, bradylumière, Jay first et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Habitués dunodp Posté(e) 28 septembre 2017 Habitués Posté(e) 28 septembre 2017 Bsr à tous Par la grâce de DIeu,Visa obtenu,mail de retrait des passports reçu ce jour. catégorie :TQQ pays:cameroun CSQ: avril 2016 DF:mai 2016 ARF: novembre 2016 VM anticipée: fevrier 2017 brune: juillet 2017 Reception passport bvc dakar: 27/07/17 mail confirmation visa: 28/09/17 Wow bravo et félicitations frérot et bienvenue au Canada. En passant on a presque les mêmes statistiques mais j'ai pas encore reçu de mail de Dakar Sent from my Infinix HOT 4 using immigrer.com mobile app bossys a réagi à ceci 1 Citer
jhm Posté(e) 28 septembre 2017 Posté(e) 28 septembre 2017 à l’instant, dunodp a dit : Wow bravo et félicitations frérot et bienvenue au Canada. En passant on a presque les mêmes statistiques mais j'ai pas encore reçu de mail de Dakar Sent from my Infinix HOT 4 using immigrer.com mobile app Merci, par la grâce de Dieu ,ça viendra d'ici peu Citer
Habitués dunodp Posté(e) 28 septembre 2017 Habitués Posté(e) 28 septembre 2017 Merci, par la grâce de Dieu ,ça viendra d'ici peu On croise les doigts [emoji120] Sent from my Infinix HOT 4 using immigrer.com mobile app bossys a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Molares Posté(e) 28 septembre 2017 Habitués Posté(e) 28 septembre 2017 il y a 17 minutes, jhm a dit : Bsr à tous Par la grâce de DIeu,Visa obtenu,mail de retrait des passports reçu ce jour. catégorie :TQQ pays:cameroun CSQ: avril 2016 DF:mai 2016 ARF: novembre 2016 VM anticipée: fevrier 2017 brune: juillet 2017 Reception passport bvc dakar: 27/07/17 mail confirmation visa: 28/09/17 Félicitations jhm Citer
Matthis Posté(e) 28 septembre 2017 Posté(e) 28 septembre 2017 il y a 36 minutes, jhm a dit : Bsr à tous Par la grâce de DIeu,Visa obtenu,mail de retrait des passports reçu ce jour. catégorie :TQQ pays:cameroun CSQ: avril 2016 DF:mai 2016 ARF: novembre 2016 VM anticipée: fevrier 2017 brune: juillet 2017 Reception passport bvc dakar: 27/07/17 mail confirmation visa: 28/09/17 Félicitation jhm. Stp quand tu dis VM anticipée, cela veut dire que tu es aller les passer sans que le BVC ne te demande de le faire? Citer
jhm Posté(e) 28 septembre 2017 Posté(e) 28 septembre 2017 il y a 22 minutes, Molares a dit : Félicitations jhm merci beaucoup Citer
Messages recommandés