Habitués CSQDAN Posté(e) 12 septembre 2017 Habitués Posté(e) 12 septembre 2017 il y a 4 minutes, Atolouka a dit : Merci beaucoup, je rentre alors en hibernation Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com c'est ton consultant qui n'est pas proactif...... Citer
Habitués Atolouka Posté(e) 12 septembre 2017 Habitués Posté(e) 12 septembre 2017 c'est ton consultant qui n'est pas proactif...... Ça je ne te le fais pas dire. Je ne sais même plus quelle attitude avoir envers eux. Mais j'ai décidé de garder mon sang froid légendaire Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
macikadi Posté(e) 12 septembre 2017 Posté(e) 12 septembre 2017 Il y a 9 heures, mendo a dit : au bureau de dakar silence radio pas d'ivm , ni pack brune +passport, y 'a t il des gens qui ont reçu d'ivm ce mois de septembre ?, J pense pas si yaeu gens qui m ont reçu j en fais parti pour ceux là qui attendent . J espère bien qu' on aura de très bonne nouvelle d ici la fin du mois iA. Citer
Habitués picou Posté(e) 13 septembre 2017 Habitués Posté(e) 13 septembre 2017 Le 12/09/2017 à 09:58, patricius a dit : Oui oui plus d'un an même ? plus d'un an c'est bien Citer
Habitués Major1 Posté(e) 14 septembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 14 septembre 2017 Toc toc.... Il Y a kelkun ici aujourd'hui? allez y!!! balancez nous les nouvelles! Citer
Habitués Bilyobil Posté(e) 14 septembre 2017 Habitués Posté(e) 14 septembre 2017 Toc toc.... Il Y a kelkun ici aujourd'hui? allez y!!! balancez nous les nouvelles! Outre ouffff ouffffJ'attends..... J'attends.....Ce passport me rend malade... l'attente est longue Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 14 septembre 2017 Habitués Posté(e) 14 septembre 2017 il y a 3 minutes, Bilyobil a dit : Outre ouffff ouffff J'attends..... J'attends..... Ce passport me rend malade... l'attente est longue Juste un peu de patience le bout du tunnel n'est plus loin du courage Citer
Habitués Major1 Posté(e) 14 septembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 14 septembre 2017 il y a 4 minutes, Bilyobil a dit : Outre ouffff ouffff J'attends..... J'attends..... Ce passport me rend malade... l'attente est longue Ma soeur encore un peu de courage. la fin du tunel est presque là. Nous allons célébrer. MESSAGER et Bilyobil ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Molares Posté(e) 14 septembre 2017 Habitués Posté(e) 14 septembre 2017 Il y a 1 heure, Major1 a dit : Toc toc.... Il Y a kelkun ici aujourd'hui? allez y!!! balancez nous les nouvelles! Pas de news Major1. Toujours le statuquo et le regard tourné vers Dakar en attente de nos passeport et àl'intérieur le fameux sésame. Lol Citer
jhm Posté(e) 14 septembre 2017 Posté(e) 14 septembre 2017 bonsoir à tous Svp c'est quoi les delais pour le retour des passeports?? Citer
Habitués Molares Posté(e) 14 septembre 2017 Habitués Posté(e) 14 septembre 2017 il y a 15 minutes, jhm a dit : bonsoir à tous Svp c'est quoi les delais pour le retour des passeports?? Bsr Jhm, Aucune idée concernant le delai pour le retour des passeports car c'esttellement aléatoire qu'on ne peut rien dire Citer
Habitués Bilyobil Posté(e) 14 septembre 2017 Habitués Posté(e) 14 septembre 2017 bonsoir à tous Svp c'est quoi les delais pour le retour des passeports?? HummmmLes states dans le forum.... la majorité c'est environ 2 mois Citer
Invité Posté(e) 14 septembre 2017 Posté(e) 14 septembre 2017 Bonsoir la famille. Je souhaite une libération rapide des attendeux de ivm et de visa . Comme ça nous autres pourrons recevoir nos arf Citer
jhm Posté(e) 14 septembre 2017 Posté(e) 14 septembre 2017 il y a 29 minutes, Bilyobil a dit : Hummmm Les states dans le forum.... la majorité c'est environ 2 mois merci j'ai envoyé le mien depuis le 24/07/17 Citer
Habitués Bilyobil Posté(e) 14 septembre 2017 Habitués Posté(e) 14 septembre 2017 merci j'ai envoyé le mien depuis le 24/07/17 Moi le 11 Aout. PassportEmedical le 19 aout Citer
Habitués Priskil2011 Posté(e) 14 septembre 2017 Habitués Posté(e) 14 septembre 2017 Il y a 1 heure, Bilyobil a dit : Hummmm Les states dans le forum.... la majorité c'est environ 2 mois Courage mes frères car tout ira bien pour nous tous Citer
Habitués Jeovanie Posté(e) 15 septembre 2017 Habitués Posté(e) 15 septembre 2017 Ça fait maintenant 8 semaines que mes passeports sont à Dakar.Dakar pardon libérez nous j'en peux plus t'attendre Citer
Habitués Molares Posté(e) 15 septembre 2017 Habitués Posté(e) 15 septembre 2017 il y a 7 minutes, Jeovanie a dit : Ça fait maintenant 8 semaines que mes passeports sont à Dakar.Dakar pardon libérez nous j'en peux plus t'attendre T'as tout à fait raison que Dakar nous libère. Moi cela me fait 4 semaines. Pour juste apposer les VISA l'on a pas besoin d'attendre longtemps Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 15 septembre 2017 Habitués Posté(e) 15 septembre 2017 Juste savoir sur les documents joint aux formulaires ce sont des simples copies ou bien on doit obligatoirement les certifier? Citer
Habitués Moelise Posté(e) 15 septembre 2017 Habitués Posté(e) 15 septembre 2017 Juste savoir sur les documents joint aux formulaires ce sont des simples copies ou bien on doit obligatoirement les certifier? Quels formulaires ?Envoyé de mon itel it1508 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés