Habitués VIVLAVY Posté(e) 8 septembre 2017 Habitués Posté(e) 8 septembre 2017 Décision prise sur ecas le 02-09-2017 Mail de retrait de passeport reçu le 07-09-2017 Félicitations GANE!!! [emoji122] Molares et GANE ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Moelise Posté(e) 9 septembre 2017 Habitués Posté(e) 9 septembre 2017 Allelhuia alleluhia Jai commencé ma procedure le 4 Avril 2012. Aujourd'hui 05 Septembre 2017 je suis informé par mail que mon visa a été apposé. Gloire à notre seigneur Jesus. Que Dieu fasse goûter cette joie à tous les aspirants au visa immigration Canada et que Dieu bénisse chacun de vous. NB: BVC DAKAR Sankofa,mes félicitations oooh. Et merci.le tour des chacun viendra grâce à dieu. Envoyé de mon itel it1508 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Moelise Posté(e) 9 septembre 2017 Habitués Posté(e) 9 septembre 2017 Envoi de passport? Oui, pardon date envoi passeport?Envoyé de mon itel it1508 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Moelise Posté(e) 9 septembre 2017 Habitués Posté(e) 9 septembre 2017 Y a t-il quelqu' un qui a déposé sa DF en mi juin et qui a déjà reçu son arf?Envoyé de mon itel it1508 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Major1 Posté(e) 9 septembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 9 septembre 2017 Le 08/09/2017 à 02:54, GANE a dit : Décision prise sur ecas le 02-09-2017 Mail de retrait de passeport reçu le 07-09-2017 Félicitations GANE GANE a réagi à ceci 1 Citer
Habitués musenzi Posté(e) 9 septembre 2017 Habitués Posté(e) 9 septembre 2017 Il y a 10 heures, Moelise a dit : Y a t-il quelqu' un qui a déposé sa DF en mi juin et qui a déjà reçu son arf? Envoyé de mon itel it1508 en utilisant application mobile Immigrer.com @Moelise j'ai depose en mi-juin comme toi mais pas encore d'ARF. Citer
Habitués Moelise Posté(e) 10 septembre 2017 Habitués Posté(e) 10 septembre 2017 Y a t-il quelqu' un qui a déposé sa DF en mi juin et qui a déjà reçu son arf? Envoyé de mon itel it1508 en utilisant application mobile [mention=175450]Moelise[/mention] j'ai depose en mi-juin comme toi mais pas encore d'ARF. Tenons nous au courant alors. As tu pu lier ton dossier à ton compte ? Malgré plusieurs tentatives, je n'y arrive pas. Ils me demande de réessayer plus tard.Envoyé de mon itel it1508 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués musenzi Posté(e) 10 septembre 2017 Habitués Posté(e) 10 septembre 2017 Il y a 9 heures, Moelise a dit : Tenons nous au courant alors. As tu pu lier ton dossier à ton compte ? Malgré plusieurs tentatives, je n'y arrive pas. Ils me demande de réessayer plus tard. Envoyé de mon itel it1508 en utilisant application mobile Immigrer.com Yes. Moi c'est BVC Dakar. Citer
Habitués Moelise Posté(e) 10 septembre 2017 Habitués Posté(e) 10 septembre 2017 Yes. Moi c'est BVC Dakar. Tu as de la chance, toiEnvoyé de mon itel it1508 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués musenzi Posté(e) 10 septembre 2017 Habitués Posté(e) 10 septembre 2017 Il y a 5 heures, Moelise a dit : Tu as de la chance, toi Envoyé de mon itel it1508 en utilisant application mobile Immigrer.com En bon! Et you, est-ce Accra? Citer
Habitués Lignan Posté(e) 10 septembre 2017 Habitués Posté(e) 10 septembre 2017 Bonsoir les frères et soeurs, J'ai des difficultés ou alors je ne comprends pas bien le formulaire IMM5669 (fiche de contrôle), question 2. Là on nous parle d'expérience professionnelle et à droite il faut cocher sur la case. Que faut-il donner pour justifier cette expérience professionnelle? Je ne comprends pas du tout car certaines personnes me disent qu'on ne justifie rien au fédéral... éclairez -moi s'il vous plait. Citer
Habitués Bilyobil Posté(e) 10 septembre 2017 Habitués Posté(e) 10 septembre 2017 Bonsoir les frères et soeurs, J'ai des difficultés ou alors je ne comprends pas bien le formulaire IMM5669 (fiche de contrôle), question 2. Là on nous parle d'expérience professionnelle et à droite il faut cocher sur la case. Que faut-il donner pour justifier cette expérience professionnelle? Je ne comprends pas du tout car certaines personnes me disent qu'on ne justifie rien au fédéral... éclairez -moi s'il vous plait. Fédéral tu envoies casier judiciaire et document personnell légalisé Acte de naissance passport Citer
Habitués Moelise Posté(e) 10 septembre 2017 Habitués Posté(e) 10 septembre 2017 En bon! Et you, est-ce Accra? Même bvc que toi, Dakar.Envoyé de mon itel it1508 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués musenzi Posté(e) 10 septembre 2017 Habitués Posté(e) 10 septembre 2017 il y a 2 minutes, Moelise a dit : Même bvc que toi, Dakar. Envoyé de mon itel it1508 en utilisant application mobile Immigrer.com Tres bonne chose. Respons positif, c'est pour bientot. Moelise a réagi à ceci 1 Citer
Habitués axania Posté(e) 10 septembre 2017 Habitués Posté(e) 10 septembre 2017 Bonsoir les frères et soeurs, J'ai des difficultés ou alors je ne comprends pas bien le formulaire IMM5669 (fiche de contrôle), question 2. Là on nous parle d'expérience professionnelle et à droite il faut cocher sur la case. Que faut-il donner pour justifier cette expérience professionnelle? Je ne comprends pas du tout car certaines personnes me disent qu'on ne justifie rien au fédéral... éclairez -moi s'il vous plait. Le MIDI à déjà le justificatif de ton expérience professionnelle.ta rien à fournir comme preuve rempli justeLe CIC vérifie ton état de santé et tes antécédents judiciaires (casier judiciaire)Envoyé de mon XT1064 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués GANE Posté(e) 10 septembre 2017 Habitués Posté(e) 10 septembre 2017 Le 08/09/2017 à 05:38, Bilyobil a dit : Envoi de passport? Désolé pour le retard. Envoie du passeport 27 juillet Bilyobil a réagi à ceci 1 Citer
Habitués GANE Posté(e) 10 septembre 2017 Habitués Posté(e) 10 septembre 2017 Le 08/09/2017 à 09:47, Vierge sainte a dit : Félicitation GANE Merci Vierge Sainte. Dit on a les même stats tu as fait la VM? Tu es a quel niveau?BVC Dakar? Citer
Habitués patricius Posté(e) 10 septembre 2017 Habitués Posté(e) 10 septembre 2017 Le 07/02/2017 à 15:08, Major1 a dit : J'invite les fédéraux "Africains" ayant envoyé leur demande au fédéral en 2017 à écrire dans ce file. Ceci nous permettra d'échanger les informations et de faire un lien avec les délais au niveau fédéral pour les africains. Les informations ici pourront également nous permettre d'anayser les délais des fédéraux "africains" 2015 et 2016 qui attendent encore. Moi je suis encore en attente.paris traine je ne sais pas pourquoi et mon titre de séjour ici est bientot à expiration tout ça me stresse mes frères. Que faire ? Citer
Habitués Bilyobil Posté(e) 11 septembre 2017 Habitués Posté(e) 11 septembre 2017 Moi je suis encore en attente.paris traine je ne sais pas pourquoi et mon titre de séjour ici est bientot à expiration tout ça me stresse mes frères. Que faire ? Rentrer dans ton pays...Si tu es en situation irrégulière pdt la procédure . Ils vont rejeter ton dossier Citer
malley Posté(e) 11 septembre 2017 Posté(e) 11 septembre 2017 Salut à tous je suis nouveau dans ce forum et apparemment dans le meme cas que la plus part d'entre vous sauf que je suis dans la catégorie regroupement familial (parraine) .j'ai envoyé mon passeport depuis le 08/08/2017 bvc Dakar et toujours pas de réponses. Citer
Messages recommandés