Habitués chaka76 Posté(e) 4 septembre 2017 Habitués Posté(e) 4 septembre 2017 Le 31/08/2017 à 17:51, Eldas a dit : Bonsoir Cher tous, 03/12/2011- 31/08/2017 ,il y a presque 6 ans que je me suis jeté corps et âmes dans ce processus. j'ai connu des moments forts et intenses,des moments de stress,de dépression mais surtout des moments d'espoir. cet espoir m'a permis d’être patient et de garder mon calme car le Tout puissant était à l’œuvre, il a prit fait et cause pour mon cas! oui tel un doux rêve j'ai vu le 23 Aout 2017 le statut de ma demande passé à "approuvé", j'ai voulu être St Thomas... voir et croire et aujourdh'ui le 31 Aout 2017, j'ai vu et touché du doigt au retour de mon passeport, la vignette....VISA CANADIEN!!!! je tiens à dire merci et à témoigner toute ma reconnaissance à mon DIEU ! merci également à vous chers forumistes, on est et demeurera une famille même après cette étape fédérale franchit, car la vraie lutte, le grand challenge est l’intégration et tout ce qui va avec. merci à vous major1 , yoannelie, okapi74, widohert31, atolouka, priskil2011, ayinde, mbella, bilyobil, y4qb, joe zorro, samti, renoir, chaka76, gloydays et csqdan et d'autres dont j'oublie le nom pour vos différents apports....mention spécial à CSQDAN qui est tjrs disponible pour les autres même pour nous qui étions a l’étape fédérale bien qu'il attend tjrs son CSQ, ...tu l'auras bientôt cher frere, ce n'est qu'une question de Temps! Merci merci à vous tous et RDV à tous au CANADA!! Félicitation mon cher ELDAS oual et globulegris ont réagi à ceci 2 Citer
bossys Posté(e) 4 septembre 2017 Posté(e) 4 septembre 2017 Le 23/08/2017 à 20:09, Major1 a dit : Les amis, J'ai la joie de vous annoncer qu'il y a eu d'avancée pour moi. "Décision prise" sur ecas, " vérification antécédents terminée" et "dossier approuvé" sur Clégc. Jattends la suite... Gloire à Dieu. Félicitations Major1 Citer
Habitués Major1 Posté(e) 4 septembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 4 septembre 2017 Il y a 2 heures, bossys a dit : Félicitations Major1 Merci bossys Tu es de kel pays et tu es a kel niveau ? Citer
Habitués Major1 Posté(e) 4 septembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 4 septembre 2017 (modifié) Le 03/09/2017 à 02:45, Bilyobil a dit : Le lien est où? Ou https://www.forum.immigrer.com/topic/153537-résidents-permanents-africains-2017/ Modifié 4 septembre 2017 par Major1 Citer
Habitués axania Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 Bjr à tous Maxi de news ce moisArf mars 2017 qui de neuf de votre côté ,le pack tardé à venir làEnvoyé de mon XT1064 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Major1 Posté(e) 5 septembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 il y a 20 minutes, axania a dit : Bjr à tous Maxi de news ce mois Arf mars 2017 qui de neuf de votre côté ,le pack tardé à venir là Envoyé de mon XT1064 en utilisant application mobile Immigrer.com çà viendra axania. c'est pour bientôt! Citer
Habitués axania Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 çà viendra axania. c'est pour bientôt! Je l'espère bien car pas easy major1Envoyé de mon XT1064 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Lignan Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 il y a 27 minutes, axania a dit : T'inquiète surtout pas quand Dakar va relancer ils vont demander visite médical et passeport à la fois Citer
Habitués Bilyobil Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 Dakar oooooooooooooooooooooooooooooooo mon passport noooooooo.... RireEkiehhhhh Citer
macikadi Posté(e) 5 septembre 2017 Posté(e) 5 septembre 2017 il y a 26 minutes, Bilyobil a dit : Dakar oooooooooooooooooooooooooooooooo mon passport noooooooo.... Rire Ekiehhhhh Vaiment Dakar on attend nos passeports cela fait 1 mois depuis l envoie de mon passeport et je sais pas quand est ce ils comptent faire le retour de nos passrports. Que Dieu nous vient en aide amine Bilyobil a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Priskil2011 Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 Bientôt tout le monde sera satisfait. Et nous allons oublier cette pénible attente. Courage à nous! akum7 a réagi à ceci 1 Citer
SANKOFA Posté(e) 5 septembre 2017 Posté(e) 5 septembre 2017 Allelhuia alleluhia Jai commencé ma procedure le 4 Avril 2012. Aujourd'hui 05 Septembre 2017 je suis informé par mail que mon visa a été apposé. Gloire à notre seigneur Jesus. Que Dieu fasse goûter cette joie à tous les aspirants au visa immigration Canada et que Dieu bénisse chacun de vous. NB: BVC DAKAR Vierge sainte, dizayl, kira et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
macikadi Posté(e) 5 septembre 2017 Posté(e) 5 septembre 2017 il y a 5 minutes, SANKOFA a dit : Allelhuia alleluhia Jai commencé ma procedure le 4 Avril 2012. Aujourd'hui 05 Septembre 2017 je suis informé par mail que mon visa a été apposé. Gloire à notre seigneur Jesus. Que Dieu fasse goûter cette joie à tous les aspirants au visa immigration Canada et que Dieu bénisse chacun de vous. NB: BVC DAKAR Waouuuu tte mes felicitations quelle joie. C est quand la date d envoie de ton passeport ?? SANKOFA a réagi à ceci 1 Citer
SANKOFA Posté(e) 5 septembre 2017 Posté(e) 5 septembre 2017 il y a 13 minutes, macikadi a dit : Waouuuu tte mes felicitations quelle joie. C est quand la date d envoie de ton passeport ?? 25 août 2017 Citer
Habitués Bilyobil Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 Allelhuia alleluhia Jai commencé ma procedure le 4 Avril 2012. Aujourd'hui 05 Septembre 2017 je suis informé par mail que mon visa a été apposé. Gloire à notre seigneur Jesus. Que Dieu fasse goûter cette joie à tous les aspirants au visa immigration Canada et que Dieu bénisse chacun de vous. NB: BVC DAKAR Tu as fait ton examen médical kan? Citer
SANKOFA Posté(e) 5 septembre 2017 Posté(e) 5 septembre 2017 il y a 27 minutes, Bilyobil a dit : Tu as fait ton examen médical kan? VM :10 Juillet 2107 ENVOIE PASSPORT: 25juillet 2017 Bilyobil a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Priskil2011 Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 Il y a 2 heures, SANKOFA a dit : Allelhuia alleluhia Jai commencé ma procedure le 4 Avril 2012. Aujourd'hui 05 Septembre 2017 je suis informé par mail que mon visa a été apposé. Gloire à notre seigneur Jesus. Que Dieu fasse goûter cette joie à tous les aspirants au visa immigration Canada et que Dieu bénisse chacun de vous. NB: BVC DAKAR Chaleureuses félicitations. Comme je l'ai dit, tout le monde sera satisfait et oublier ces pénibles peines. Gloire à Dieu SANKOFA a réagi à ceci 1 Citer
aramani Posté(e) 5 septembre 2017 Posté(e) 5 septembre 2017 Le 31/08/2017 à 20:11, okapi74 a dit : Je pense qu'Accra envoie les mails de retrait de passeports deux semaines après le "visa ready", quel que soit le moment où tu as envoyé. De la même façon qu'ils envoient les brunes, en tenant compte de l'envoi du dossier. Bonsoir, Qu'entend tu par la, je ne te comprend pas ? Cdlt Citer
Habitués Major1 Posté(e) 5 septembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 Il y a 2 heures, SANKOFA a dit : Allelhuia alleluhia Jai commencé ma procedure le 4 Avril 2012. Aujourd'hui 05 Septembre 2017 je suis informé par mail que mon visa a été apposé. Gloire à notre seigneur Jesus. Que Dieu fasse goûter cette joie à tous les aspirants au visa immigration Canada et que Dieu bénisse chacun de vous. NB: BVC DAKAR Cher ami SANKOFA; bienvenue au Canada. je t'avais dis ke çà ne va plus tarder. SANKOFA a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bilyobil Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 Bonsoir, Qu'entend tu par la, je ne te comprend pas ? Cdlt Moi même je ne l'ai pas compri aramani a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés