Habitués Major1 Posté(e) 2 septembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 2 septembre 2017 Il y a 23 heures, okapi74 a dit : Et toi, @Major1? Probablement vers fin Octobre ou début novembre. Jai aussi un préavis mais je vais compenser avec mes conges non pris. Citer
Habitués Major1 Posté(e) 2 septembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 2 septembre 2017 Il y a 9 heures, musenzi a dit : Felicitation @Major1 @oual @okapi74 quand partez-vs et vs villes d'installations svp? Fin Octobre ou debut novembre probablement pour moi. Destination Montréal. Citer
Habitués Major1 Posté(e) 2 septembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 2 septembre 2017 Bsr à tous Je vous prie de trouver ci-dessous le lien du sujet créé pour les préparatifs et pour entretenir le reseautage au Canada. Vos précieuses contributions sont attendues. Ensemble nous pouvons relever les défis. Merci par avance. Citer
Habitués musenzi Posté(e) 2 septembre 2017 Habitués Posté(e) 2 septembre 2017 il y a une heure, Major1 a dit : Fin Octobre ou debut novembre probablement pour moi. Destination Montréal. Tres bien. Bon voyage. Citer
Habitués axania Posté(e) 2 septembre 2017 Habitués Posté(e) 2 septembre 2017 Bonsoir à tousEnvoyé de mon XT1064 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués axania Posté(e) 2 septembre 2017 Habitués Posté(e) 2 septembre 2017 Félicitations aux heureux élus qui ont vu une avancée dans leur procédure d'immigration et ceux qui l'ont boucléEnvoyé de mon XT1064 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
macikadi Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Le Wednesday, August 23, 2017 à 08:16, Molares a dit : Ok. Voici mes statistiques: DF: 7 septembre 2016 ARF: 7 décembre 2016 Début traitement de dossier: 29 décembre 2016 IVM: 5 août 2017 VM: 11 août 2017 Envoi de passeport à Dakar: 16 août 2107 Réception de passeport à Dakar: 17 août à 11h Bonsoir Molares . As tu reçu le mail du retour de ton passeport. J ai aussi déposé mon passeport depuis le 7 août toujours rien . Citer
Habitués Molares Posté(e) 3 septembre 2017 Habitués Posté(e) 3 septembre 2017 il y a 53 minutes, macikadi a dit : Bonsoir Molares . As tu reçu le mail du retour de ton passeport. J ai aussi déposé mon passeport depuis le 7 août toujours rien . Bonjour Macikadi, Toujours le statuquo. Pas encore reçu de mail du retour de mon passeport. Je sais que ce n'est pas facile mais patientons juste un peu Citer
Habitués Bilyobil Posté(e) 3 septembre 2017 Habitués Posté(e) 3 septembre 2017 Bsr à tous Je vous prie de trouver ci-dessous le lien du sujet créé pour les préparatifs et pour entretenir le reseautage au Canada. Vos précieuses contributions sont attendues. Ensemble nous pouvons relever les défis. Merci par avance. Le lien est où? Citer
macikadi Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Il y a 10 heures, Molares a dit : Bonjour Macikadi, Toujours le statuquo. Pas encore reçu de mail du retour de mon passeport. Je sais que ce n'est pas facile mais patientons juste un peu Ok j espère qu' on recevra le mail de retour dans sous peu de temps Citer
Habitués Molares Posté(e) 3 septembre 2017 Habitués Posté(e) 3 septembre 2017 il y a 6 minutes, macikadi a dit : Ok j espère qu' on recevra le mail de retour dans sous peu de temps Je l'espère Inch'Allah Citer
Habitués axania Posté(e) 3 septembre 2017 Habitués Posté(e) 3 septembre 2017 Bonjour et bon dimanche à tous Envoyé de mon XT1064 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
SANKOFA Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 BVC DAKAR, il faut nous libérer maintenant, on n'en peut plus Citer
Habitués Molares Posté(e) 4 septembre 2017 Habitués Posté(e) 4 septembre 2017 Il y a 5 heures, SANKOFA a dit : BVC DAKAR, il faut nous libérer maintenant, on n'en peut plus Je t'assure SANKOFA, tout est déjà bouclé je pense qu'à ce niveau les choses devraient aller très vites mais je ne comprend pas cette lenteur. Patientons nous serons tous libérés ce mois de septembre Inch'Allah SANKOFA a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Priskil2011 Posté(e) 4 septembre 2017 Habitués Posté(e) 4 septembre 2017 Bonjour la communauté, je souhaite un mois merveilleusement décisif à tout un chacun. Que d'IVM, de BRUNES et de retour des passeports à tous ceux qui s'y attendent. Championne semaine à vous tous. Vous êtes béni ! SANKOFA et Moelise ont réagi à ceci 1 1 Citer
SANKOFA Posté(e) 4 septembre 2017 Posté(e) 4 septembre 2017 Il y a 4 heures, Molares a dit : Je t'assure SANKOFA, tout est déjà bouclé je pense qu'à ce niveau les choses devraient aller très vites mais je ne comprend pas cette lenteur. Patientons nous serons tous libérés ce mois de septembre Inch'Allah En tout cas je l'espère ardemment Citer
SANKOFA Posté(e) 4 septembre 2017 Posté(e) 4 septembre 2017 il y a 12 minutes, Priskil2011 a dit : Bonjour la communauté, je souhaite un mois merveilleusement décisif à tout un chacun. Que d'IVM, de BRUNES et de retour des passeports à tous ceux qui s'y attendent. Championne semaine à vous tous. Vous êtes béni ! Amen Dieu agira en notre faveur cette semaine, j'en suis sûr Priskil2011 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués akum7 Posté(e) 4 septembre 2017 Habitués Posté(e) 4 septembre 2017 J'adresse mes sincères félicitations aux nouveaux visés par le canada, qu'ils soient les bienvenus. Du courage à ceux qui attendent car tout le monde sera servit. Priskil2011 et Joe Zorro ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués chaka76 Posté(e) 4 septembre 2017 Habitués Posté(e) 4 septembre 2017 il y a 44 minutes, akum7 a dit : J'adresse mes sincères félicitations aux nouveaux visés par le canada, qu'ils soient les bienvenus. Du courage à ceux qui attendent car tout le monde sera servit. AMEN MOMO Citer
macikadi Posté(e) 4 septembre 2017 Posté(e) 4 septembre 2017 Il y a 3 heures, Priskil2011 a dit : Bonjour la communauté, je souhaite un mois merveilleusement décisif à tout un chacun. Que d'IVM, de BRUNES et de retour des passeports à tous ceux qui s'y attendent. Championne semaine à vous tous. Vous êtes béni ! Amineque Dieu t enttend Priskil2011 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés