Habitués axania Posté(e) 31 août 2017 Habitués Posté(e) 31 août 2017 Bonsoir Cher tous, 03/12/2011- 31/08/2017 ,il y a presque 6 ans que je me suis jeté corps et âmes dans ce processus. j'ai connu des moments forts et intenses,des moments de stress,de dépression mais surtout des moments d'espoir. cet espoir m'a permis d’être patient et de garder mon calme car le Tout puissant était à l’œuvre, il a prit fait et cause pour mon cas! oui tel un doux rêve j'ai vu le 23 Aout 2017 le statut de ma demande passé à "approuvé", j'ai voulu être St Thomas... voir et croire et aujourdh'ui le 31 Aout 2017, j'ai vu et touché du doigt au retour de mon passeport, la vignette....VISA CANADIEN!!!! je tiens à dire merci et à témoigner toute ma reconnaissance à mon DIEU ! merci également à vous chers forumistes, on est et demeurera une famille même après cette étape fédérale franchit, car la vraie lutte, le grand challenge est l’intégration et tout ce qui va avec. merci à vous major1 , yoannelie, okapi74, widohert31, atolouka, priskil2011, ayinde, mbella, bilyobil, y4qb, joe zorro, samti, renoir, chaka76, gloydays et csqdan et d'autres dont j'oublie le nom pour vos différents apports....mention spécial à CSQDAN qui est tjrs disponible pour les autres même pour nous qui étions a l’étape fédérale bien qu'il attend tjrs son CSQ, ...tu l'auras bientôt cher frere, ce n'est qu'une question de Temps! Merci merci à vous tous et RDV à tous au CANADA!! Félicitations cher frère et ami, le seigneur fera encore plus de merveilles dans ta vie. Je te souhaite un très bonne intégration et surtout bonne chance dans ta nouvelle vie. Vaut mieux tard que jamais parcours de combattant félicitations à toiBonne suite pour ya nouvelle lifeEnvoyé de mon XT1064 en utilisant application mobile Immigrer.com Eldas a réagi à ceci 1 Citer
oual Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 Bonsoir Envoie de passeports le 24/08/2017.Mail de retrait de passeports reçu ce soir. akum7, CSQDAN, okapi74 et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
Habitués Molares Posté(e) 31 août 2017 Habitués Posté(e) 31 août 2017 il y a 14 minutes, oual a dit : Bonsoir Envoie de passeports le 24/08/2017.Mail de retrait de passeports reçu ce soir. Félicitations Oual T'es de quel BVC et tes stats? Citer
oual Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 DCSQ: 10/08/2012 CSQ: 12/08/2015 DF: 23/11/2015 AR: 29/01/2016 IVM: 22/06/2017 VM. : 07/07/2017 Envoie passeports : 24/08/2017 Mail de retrait de passeports : 31/08/2017 Citer
macikadi Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 il y a 3 minutes, oual a dit : DCSQ: 10/08/2012 CSQ: 12/08/2015 DF: 23/11/2015 AR: 29/01/2016 IVM: 22/06/2017 VM. : 07/07/2017 Envoie passeports : 24/08/2017 Mail de retrait de passeports : 31/08/2017 Waouu tte mes felicitations le delais entre l envoie et le retrait d tn passeport a été tres rapide . Moi j ai envoyé depuis le 7 août 2017 tjrs rien . Quel est ton BVC?? Citer
Habitués Priskil2011 Posté(e) 31 août 2017 Habitués Posté(e) 31 août 2017 Il y a 2 heures, Eldas a dit : Bonsoir Cher tous, 03/12/2011- 31/08/2017 ,il y a presque 6 ans que je me suis jeté corps et âmes dans ce processus. j'ai connu des moments forts et intenses,des moments de stress,de dépression mais surtout des moments d'espoir. cet espoir m'a permis d’être patient et de garder mon calme car le Tout puissant était à l’œuvre, il a prit fait et cause pour mon cas! oui tel un doux rêve j'ai vu le 23 Aout 2017 le statut de ma demande passé à "approuvé", j'ai voulu être St Thomas... voir et croire et aujourdh'ui le 31 Aout 2017, j'ai vu et touché du doigt au retour de mon passeport, la vignette....VISA CANADIEN!!!! je tiens à dire merci et à témoigner toute ma reconnaissance à mon DIEU ! merci également à vous chers forumistes, on est et demeurera une famille même après cette étape fédérale franchit, car la vraie lutte, le grand challenge est l’intégration et tout ce qui va avec. merci à vous major1 , yoannelie, okapi74, widohert31, atolouka, priskil2011, ayinde, mbella, bilyobil, y4qb, joe zorro, samti, renoir, chaka76, gloydays et csqdan et d'autres dont j'oublie le nom pour vos différents apports....mention spécial à CSQDAN qui est tjrs disponible pour les autres même pour nous qui étions a l’étape fédérale bien qu'il attend tjrs son CSQ, ...tu l'auras bientôt cher frere, ce n'est qu'une question de Temps! Merci merci à vous tous et RDV à tous au CANADA!! Félicitation frangin. Nous sommes en réalité devenus une famille de part ce projet et surtout à base de ce forum que nous devons inexorablement consolider sempiternellement. Priez pour nous les restants. Merci Citer
Habitués Priskil2011 Posté(e) 31 août 2017 Habitués Posté(e) 31 août 2017 il y a une heure, oual a dit : Bonsoir Envoie de passeports le 24/08/2017.Mail de retrait de passeports reçu ce soir. Dieu est bon, on a trop dépensé psychologiquement. Félicitation mon frère. Citer
Habitués okapi74 Posté(e) 31 août 2017 Habitués Posté(e) 31 août 2017 il y a une heure, oual a dit : Bonsoir Envoie de passeports le 24/08/2017.Mail de retrait de passeports reçu ce soir. Félicitations ! Citer
SANKOFA Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 Il y a 3 heures, Eldas a dit : Bonsoir Cher tous, 03/12/2011- 31/08/2017 ,il y a presque 6 ans que je me suis jeté corps et âmes dans ce processus. j'ai connu des moments forts et intenses,des moments de stress,de dépression mais surtout des moments d'espoir. cet espoir m'a permis d’être patient et de garder mon calme car le Tout puissant était à l’œuvre, il a prit fait et cause pour mon cas! oui tel un doux rêve j'ai vu le 23 Aout 2017 le statut de ma demande passé à "approuvé", j'ai voulu être St Thomas... voir et croire et aujourdh'ui le 31 Aout 2017, j'ai vu et touché du doigt au retour de mon passeport, la vignette....VISA CANADIEN!!!! je tiens à dire merci et à témoigner toute ma reconnaissance à mon DIEU ! merci également à vous chers forumistes, on est et demeurera une famille même après cette étape fédérale franchit, car la vraie lutte, le grand challenge est l’intégration et tout ce qui va avec. merci à vous major1 , yoannelie, okapi74, widohert31, atolouka, priskil2011, ayinde, mbella, bilyobil, y4qb, joe zorro, samti, renoir, chaka76, gloydays et csqdan et d'autres dont j'oublie le nom pour vos différents apports....mention spécial à CSQDAN qui est tjrs disponible pour les autres même pour nous qui étions a l’étape fédérale bien qu'il attend tjrs son CSQ, ...tu l'auras bientôt cher frere, ce n'est qu'une question de Temps! Merci merci à vous tous et RDV à tous au CANADA!! Félicitations frangin Citer
SANKOFA Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 Il y a 1 heure, oual a dit : Bonsoir Envoie de passeports le 24/08/2017.Mail de retrait de passeports reçu ce soir. Quel BVC Citer
oual Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 il y a 26 minutes, macikadi a dit : Waouu tte mes felicitations le delais entre l envoie et le retrait d tn passeport a été tres rapide . Moi j ai envoyé depuis le 7 août 2017 tjrs rien . Quel est ton BVC?? BVC Accra Citer
Habitués okapi74 Posté(e) 31 août 2017 Habitués Posté(e) 31 août 2017 il y a 5 minutes, oual a dit : BVC Accra Je pense qu'Accra envoie les mails de retrait de passeports deux semaines après le "visa ready", quel que soit le moment où tu as envoyé. De la même façon qu'ils envoient les brunes, en tenant compte de l'envoi du dossier. Citer
Habitués Bilyobil Posté(e) 31 août 2017 Habitués Posté(e) 31 août 2017 Bonsoir Cher tous, 03/12/2011- 31/08/2017 ,il y a presque 6 ans que je me suis jeté corps et âmes dans ce processus. j'ai connu des moments forts et intenses,des moments de stress,de dépression mais surtout des moments d'espoir. cet espoir m'a permis d’être patient et de garder mon calme car le Tout puissant était à l’œuvre, il a prit fait et cause pour mon cas! oui tel un doux rêve j'ai vu le 23 Aout 2017 le statut de ma demande passé à "approuvé", j'ai voulu être St Thomas... voir et croire et aujourdh'ui le 31 Aout 2017, j'ai vu et touché du doigt au retour de mon passeport, la vignette....VISA CANADIEN!!!! je tiens à dire merci et à témoigner toute ma reconnaissance à mon DIEU ! merci également à vous chers forumistes, on est et demeurera une famille même après cette étape fédérale franchit, car la vraie lutte, le grand challenge est l’intégration et tout ce qui va avec. merci à vous major1 , yoannelie, okapi74, widohert31, atolouka, priskil2011, ayinde, mbella, bilyobil, y4qb, joe zorro, samti, renoir, chaka76, gloydays et csqdan et d'autres dont j'oublie le nom pour vos différents apports....mention spécial à CSQDAN qui est tjrs disponible pour les autres même pour nous qui étions a l’étape fédérale bien qu'il attend tjrs son CSQ, ...tu l'auras bientôt cher frere, ce n'est qu'une question de Temps! Merci merci à vous tous et RDV à tous au CANADA!! J'arrive de suite à la maison et j'ai cette bonne nouvelleOoooo Dieu est grand!! J'ai les larmesVivement qu'on se retrouve au CanadaBonne intégration... prie bcp pour prendre de bonne décisionque Dieu taccompagne Citer
Habitués Bilyobil Posté(e) 31 août 2017 Habitués Posté(e) 31 août 2017 Bonsoir Cher tous, 03/12/2011- 31/08/2017 ,il y a presque 6 ans que je me suis jeté corps et âmes dans ce processus. j'ai connu des moments forts et intenses,des moments de stress,de dépression mais surtout des moments d'espoir. cet espoir m'a permis d’être patient et de garder mon calme car le Tout puissant était à l’œuvre, il a prit fait et cause pour mon cas! oui tel un doux rêve j'ai vu le 23 Aout 2017 le statut de ma demande passé à "approuvé", j'ai voulu être St Thomas... voir et croire et aujourdh'ui le 31 Aout 2017, j'ai vu et touché du doigt au retour de mon passeport, la vignette....VISA CANADIEN!!!! je tiens à dire merci et à témoigner toute ma reconnaissance à mon DIEU ! merci également à vous chers forumistes, on est et demeurera une famille même après cette étape fédérale franchit, car la vraie lutte, le grand challenge est l’intégration et tout ce qui va avec. merci à vous major1 , yoannelie, okapi74, widohert31, atolouka, priskil2011, ayinde, mbella, bilyobil, y4qb, joe zorro, samti, renoir, chaka76, gloydays et csqdan et d'autres dont j'oublie le nom pour vos différents apports....mention spécial à CSQDAN qui est tjrs disponible pour les autres même pour nous qui étions a l’étape fédérale bien qu'il attend tjrs son CSQ, ...tu l'auras bientôt cher frere, ce n'est qu'une question de Temps! Merci merci à vous tous et RDV à tous au CANADA!! J'arrive de suite à la maison et j'ai cette bonne nouvelleOoooo Dieu est grand!! J'ai les larmesVivement qu'on se retrouve au CanadaBonne intégration... prie bcp pour prendre de bonne décisionque Dieu taccompagne Citer
Habitués Bilyobil Posté(e) 1 septembre 2017 Habitués Posté(e) 1 septembre 2017 SVP les amis donnez nous votre avis par rapport à la proposition de SANKOFA de créer un group qui nous permettra de nous retrouver au Canada en réseau pour nous aider à mieux nous intégrer. Noms proposés pour le groupe à créer: 1- Immigration Canada 2017;2- Résidents Permanents Africains 2017 Merci de nous donner votre avis. Le 2..Tu peux deja prendre part au groupe qui existe camerounais et africains preparatif de départ et intégration Citer
Habitués okapi74 Posté(e) 1 septembre 2017 Habitués Posté(e) 1 septembre 2017 Le 8/30/2017 à 15:44, Y4Qb a dit : Merci Major, je continue donc ma patience. Salut, tu n'as toujours pas reçu ton mail de retrait de passeport ? Citer
Y4Qb Posté(e) 1 septembre 2017 Posté(e) 1 septembre 2017 il y a 56 minutes, okapi74 a dit : Salut, tu n'as toujours pas reçu ton mail de retrait de passeport ? Hi Okapi, oui je lai reçu avant hier quelques minutes après mon dernier post sur le forum. J attends donc le coup de fil de DHL pr la récupération. Merci à tous. Citer
Messages recommandés