Invité Posté(e) 28 août 2017 Posté(e) 28 août 2017 il y a 36 minutes, SANKOFA a dit : Dakar, BRING BACK mon passport avec la résidence permanente, lol Alleluia !! Citer
Habitués Bilyobil Posté(e) 28 août 2017 Habitués Posté(e) 28 août 2017 Dakar, BRING BACK mon passport avec la résidence permanente, lol Bravo oooooSent from my SM-J500FN using immigrer.com mobile app Citer
Habitués Bilyobil Posté(e) 28 août 2017 Habitués Posté(e) 28 août 2017 Dakar, BRING BACK mon passport avec la résidence permanente, lol J'invite les fédéraux "Africains" ayant envoyé leur demande au fédéral en 2017 à écrire dans ce file. Ceci nous permettra d'échanger les informations et de faire un lien avec les délais au niveau fédéral pour les africains. Les informations ici pourront également nous permettre d'anayser les délais des fédéraux "africains" 2015 et 2016 qui attendent encore. Tu es dans quel pays? Citer
macikadi Posté(e) 28 août 2017 Posté(e) 28 août 2017 Waouuuuuu tte mes felicitations vraiment apparemment dakar a un délai juste d un mois pr le retour des passeports avc visas.????? Citer
Habitués Bilyobil Posté(e) 28 août 2017 Habitués Posté(e) 28 août 2017 Waouuuuuu tte mes felicitations vraiment apparemment dakar a un délai juste d un mois pr le retour des passeports avc visas.[emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3] Que Dieu tattende oooooSent from my SM-J500FN using immigrer.com mobile app Citer
Habitués Bilyobil Posté(e) 28 août 2017 Habitués Posté(e) 28 août 2017 SANFOKA Tu es dans quel pays?Sent from my SM-J500FN using immigrer.com mobile app Citer
SANKOFA Posté(e) 28 août 2017 Posté(e) 28 août 2017 Il y a 7 heures, KATOB a dit : Alleluia !! Rectificatif: je n'ai pas reçu le passport, c'est une doléance faite à Dakar avec le hashtag #BRINGBACK# qui veut dire RENVOYEZ MOI MON PASSPORT Citer
SANKOFA Posté(e) 28 août 2017 Posté(e) 28 août 2017 Il y a 7 heures, KATOB a dit : Alleluia !! Rectificatif: je n'ai pas reçu le passport, c'est une doléance faite à Dakar avec le hashtag #BRINGBACK# qui veut dire RENVOYEZ MOI MON PASSPORT Citer
Habitués Bilyobil Posté(e) 28 août 2017 Habitués Posté(e) 28 août 2017 Rectificatif: je n'ai pas reçu le passport, c'est une doléance faite à Dakar avec le hashtag #BRINGBACK# qui veut dire RENVOYEZ MOI MON PASSPORT Tu fais la doléance pourkoi?Après un mois seulement....Sent from my SM-J500FN using immigrer.com mobile app Citer
SANKOFA Posté(e) 28 août 2017 Posté(e) 28 août 2017 Il y a 1 heure, Bilyobil a dit : SANFOKA Tu es dans quel pays? Sent from my SM-J500FN using immigrer.com mobile app Rectificatif: je n'ai pas reçu le passport, c'est une doléance faite à Dakar avec le hashtag #BRINGBACK# qui veut dire RENVOYEZ MOI MON PASSPORT Citer
oual Posté(e) 28 août 2017 Posté(e) 28 août 2017 Bonjour décision prise sur ecas Vérification des antécédents terminée dossiers approuvés Les vignettes sont émises J'attends le mail de retrait des passeports. kira, Priskil2011, akum7 et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
Habitués Bilyobil Posté(e) 28 août 2017 Habitués Posté(e) 28 août 2017 Bonjour décision prise sur ecas Vérification des antécédents terminée dossiers approuvés Les vignettes sont émises J'attends le mail de retrait des passeports. Ton pays et tes statistiques stpFélicitations ooooSent from my SM-J500FN using immigrer.com mobile app Citer
Habitués okapi74 Posté(e) 28 août 2017 Habitués Posté(e) 28 août 2017 Il y a 2 heures, oual a dit : Bonjour décision prise sur ecas Vérification des antécédents terminée dossiers approuvés Les vignettes sont émises J'attends le mail de retrait des passeports. Félicitations ! Accra semble traiter les passeports en 15 jours... A quelle date as-tu envoyé les passeports ? Citer
workhard Posté(e) 28 août 2017 Posté(e) 28 août 2017 Bonjour à tous!Svp pour ceux qui ont eu à faire leur VM à Accra, par quel moment moyen avez pu prendre un RDV avec OIM?Moi j'ai appelé les numéros figurant sur leur fiche d'information mais personne ne décroche. Je leur ai envoyé un mail aussi mais toujours pas de réponse de leur part.Au fait, je vis à Lomé (Togo), j'ai eu l'IVM depuis le 09 Août 2017 sur mon compte CléGC mais c'est hier seulement que je m'en suis rendu compte donc il me faut faire la VM le plus rapidement possible avant la fin des 30 jours. Ce matin je me suis présenté à la Clinique de Lomé et le médecin m'a dit que rien n'est sûr qu'avec eux je puisse tenir dans le délai vu les problèmes de connexion qu'ils ont actuellement pour accéder à la plate forme de IRCC.Prière à toute personne qui peut m'aider de se manifester SVP. Citer
Habitués Bilyobil Posté(e) 28 août 2017 Habitués Posté(e) 28 août 2017 Bonjour à tous!Svp pour ceux qui ont eu à faire leur VM à Accra, par quel moment moyen avez pu prendre un RDV avec OIM?Moi j'ai appelé les numéros figurant sur leur fiche d'information mais personne ne décroche. Je leur ai envoyé un mail aussi mais toujours pas de réponse de leur part.Au fait, je vis à Lomé (Togo), j'ai eu l'IVM depuis le 09 Août 2017 sur mon compte CléGC mais c'est hier seulement que je m'en suis rendu compte donc il me faut faire la VM le plus rapidement possible avant la fin des 30 jours. Ce matin je me suis présenté à la Clinique de Lomé et le médecin m'a dit que rien n'est sûr qu'avec eux je puisse tenir dans le délai vu les problèmes de connexion qu'ils ont actuellement pour accéder à la plate forme de IRCC.Prière à toute personne qui peut m'aider de se manifester SVP. Appelle ton Bvc.... Envoyé de mon SM-J500FN en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
workhard Posté(e) 28 août 2017 Posté(e) 28 août 2017 il y a 3 minutes, Bilyobil a dit : Appelle ton Bvc.... Envoyé de mon SM-J500FN en utilisant application mobile Immigrer.com Ok. Merci Citer
Habitués Major1 Posté(e) 28 août 2017 Auteur Habitués Posté(e) 28 août 2017 Il y a 2 heures, oual a dit : Bonjour décision prise sur ecas Vérification des antécédents terminée dossiers approuvés Les vignettes sont émises J'attends le mail de retrait des passeports. Félicitation Oual; on se suit. tu auras très bientôt ton mail de retrait. Dieu soit loué. Citer
Habitués Major1 Posté(e) 28 août 2017 Auteur Habitués Posté(e) 28 août 2017 Il y a 2 heures, Bilyobil a dit : Ton pays et tes statistiques stp Félicitations oooo Sent from my SM-J500FN using immigrer.com mobile app Oual vit au Bénin. Selon les informations qui'il avait laissé sur le forum, il a fait son dépôt fédéral en novembre 2015, reçu l'IVM en juin 2017 et la brune le 08/08/2017. Bilyobil a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés