Habitués Priskil2011 Posté(e) 19 août 2017 Habitués Posté(e) 19 août 2017 Bonjour la communauté, svp est ce que nos devanciers qui ont reçu la brune peuvent nous dire à quel moment leur ligne d'antécédents est passé en vérification sur clegc ? Merci Citer
SANKOFA Posté(e) 19 août 2017 Posté(e) 19 août 2017 Qui sont ceux qui eu leur visa dans la semaine du 14 au 20 Août? Donnez nous vos dates et votre BVC Citer
laviequebec Posté(e) 19 août 2017 Posté(e) 19 août 2017 salut.Une fois que l'on reçoit les instructions pour la visite médicale, de combien de temps dispose-t-on pour réaliser cette visite médicale? et pour le rdv c toi qui cherche l docteur.ou v ete deja sur sa liste? Citer
Habitués Priskil2011 Posté(e) 19 août 2017 Habitués Posté(e) 19 août 2017 il y a 17 minutes, laviequebec a dit : salut.Une fois que l'on reçoit les instructions pour la visite médicale, de combien de temps dispose-t-on pour réaliser cette visite médicale? et pour le rdv c toi qui cherche l docteur.ou v ete deja sur sa liste? Les délais sont spécifiés et varient selon les lettres accompagnant les ivm. D'autres 30 jours mais d'autres 15, ça dépend. Pour le rdv, tu fais uniquement le choix des médecins désignés par CIC. Citer
Habitués Major1 Posté(e) 19 août 2017 Auteur Habitués Posté(e) 19 août 2017 Il y a 8 heures, SANKOFA a dit : Qui sont ceux qui eu leur visa dans la semaine du 14 au 20 Août? Donnez nous vos dates et votre BVC Appartement il ny en a pas eu cette semaine. Espérons que ça vienne la semaine prochaine. Citer
Habitués Major1 Posté(e) 19 août 2017 Auteur Habitués Posté(e) 19 août 2017 Il y a 3 heures, laviequebec a dit : salut.Une fois que l'on reçoit les instructions pour la visite médicale, de combien de temps dispose-t-on pour réaliser cette visite médicale? et pour le rdv c toi qui cherche l docteur.ou v ete deja sur sa liste? Salut laviequebec, Généralement ils indiquent 30 jours pour lIVM. Mais pour ceux qui ont reçu dernièrement le package IVM et brune ont exigé un délai de 15 jours. Il faut aussi préciser que ca dépend de la periode et du bureau des visas. Le docteur est sur la liste des médecins agréés du CIC. Les informations ds l'IVM permettent de l'identifier aisément. Priskil2011 a réagi à ceci 1 Citer
SANKOFA Posté(e) 19 août 2017 Posté(e) 19 août 2017 Il y a 6 heures, laviequebec a dit : salut.Une fois que l'on reçoit les instructions pour la visite médicale, de combien de temps dispose-t-on pour réaliser cette visite médicale? et pour le rdv c toi qui cherche l docteur.ou v ete deja sur sa liste? Tu as 30jours pour faire la visite. Concernant les medecins ils sont repartis en fonction du pays de résidence où tu veux faire la visite. Citer
SANKOFA Posté(e) 19 août 2017 Posté(e) 19 août 2017 Il y a 3 heures, Major1 a dit : Appartement il ny en a pas eu cette semaine. Espérons que ça vienne la semaine prochaine. En tout cas, moi jai envoyé mon passeport au BVC de Dakar depuis le 25 Juillet et depuis silence radio , trop stressant ce truc Citer
Habitués Jeovanie Posté(e) 19 août 2017 Habitués Posté(e) 19 août 2017 bonjour famille j'ai besoin d'aide. J'ai un ami qui veux commencé sa procédure d'immigration Québec. Est-ce que vous pouvez me donner les différentes étapes à suivre.je ne maitrise pas le nouveau système vu que moi j'ai commencé avec un consultant Citer
Habitués Bilyobil Posté(e) 20 août 2017 Habitués Posté(e) 20 août 2017 En tout cas, moi jai envoyé mon passeport au BVC de Dakar depuis le 25 Juillet et depuis silence radio , trop stressant ce truc Tu as déjà u les rslts de la VM..... ? Citer
macikadi Posté(e) 20 août 2017 Posté(e) 20 août 2017 Il y a 11 heures, SANKOFA a dit : En tout cas, moi jai envoyé mon passeport au BVC de Dakar depuis le 25 Juillet et depuis silence radio , trop stressant ce truc Slt j ai aussi envoyé mon passeport depuis le 7 août et depuis aussi silence radio.patientons encore ça ira incha Allah Citer
Habitués redondo Posté(e) 20 août 2017 Habitués Posté(e) 20 août 2017 Il y a 11 heures, Jeovanie a dit : bonjour famille j'ai besoin d'aide. J'ai un ami qui veux commencé sa procédure d'immigration Québec. Est-ce que vous pouvez me donner les différentes étapes à suivre.je ne maitrise pas le nouveau système vu que moi j'ai commencé avec un consultant https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/accueil.html Citer
Habitués Jeovanie Posté(e) 20 août 2017 Habitués Posté(e) 20 août 2017 bonjour moi j'ai mon passeport depuis le 17 juillet 2017 et toujours rien Citer
macikadi Posté(e) 20 août 2017 Posté(e) 20 août 2017 Il y a 4 heures, Jeovanie a dit : bonjour moi j'ai mon passeport depuis le 17 juillet 2017 et toujours rien Pour moi j ai envoyé mn passeport depuis le 7 août tjrs rien . Combien de temps prendra t il entre l envoie du passeport et la reception du visas? ? Citer
Habitués Major1 Posté(e) 21 août 2017 Auteur Habitués Posté(e) 21 août 2017 Le 19/08/2017 à 11:21, Priskil2011 a dit : Bonjour la communauté, svp est ce que nos devanciers qui ont reçu la brune peuvent nous dire à quel moment leur ligne d'antécédents est passé en vérification sur clegc ? Merci bonjour Priskil2011; pour ce qui me concerne, les antécédents sont passés à "en cours " dès réception de la brune. Citer
Habitués Major1 Posté(e) 21 août 2017 Auteur Habitués Posté(e) 21 août 2017 Il y a 11 heures, macikadi a dit : Pour moi j ai envoyé mn passeport depuis le 7 août tjrs rien . Combien de temps prendra t il entre l envoie du passeport et la reception du visas? ? bonjour macikadi; A ce niveau c'est très aléatoire. çà dépend du BVC et de la période. Je sais qe à ce niveau pour Dakar çà prend un peu plus de temps que Accra. mais c'est toujours aléatoire. Gadons toujours la patience et Dieu nous soutiendra jusqu'à la fin. Citer
Habitués patchou Posté(e) 21 août 2017 Habitués Posté(e) 21 août 2017 Le 19/08/2017 à 12:21, Priskil2011 a dit : Bonjour la communauté, svp est ce que nos devanciers qui ont reçu la brune peuvent nous dire à quel moment leur ligne d'antécédents est passé en vérification sur clegc ? Merci Moi j'ai reçu la brune en même temps que le visa. Néanmoins après réception des documents supplémentaires envoyés avec les passeports, la vérification des antécédents a commencé (4 jours après l'envoi) Citer
Habitués patchou Posté(e) 21 août 2017 Habitués Posté(e) 21 août 2017 Il y a 12 heures, macikadi a dit : Pour moi j ai envoyé mn passeport depuis le 7 août tjrs rien . Combien de temps prendra t il entre l envoie du passeport et la reception du visas? ? Bonjour Le mien a pris à peu près 3 semaines (BVC Dakar). Mais cela est flexible et peut dépendre du temps mis à l'étape avant envoi passeport et d'autres paramètres. Citer
Habitués Major1 Posté(e) 21 août 2017 Auteur Habitués Posté(e) 21 août 2017 il y a 8 minutes, patchou a dit : Bonjour Le mien a pris à peu près 3 semaines (BVC Dakar). Mais cela est flexible et peut dépendre du temps mis à l'étape avant envoi passeport et d'autres paramètres. Bonjour Patchou; c'est pour kan le grand départ? Citer
SANKOFA Posté(e) 21 août 2017 Posté(e) 21 août 2017 Le 20/08/2017 à 05:42, Bilyobil a dit : Tu as déjà u les rslts de la VM..... ? Bien sûr, c'est par emedical donc instantanément. Citer
Messages recommandés