Habitués HYRAM Posté(e) 27 mai 2019 Habitués Posté(e) 27 mai 2019 aide moi a dire merci merci merci à notre seigneur le Dieu d'Abraham Jacob ; Isaac et de Moise il vient de me donner le pack ................ BelhassenHosni, tsouha, napster et 9 autres ont réagi à ceci 12 Citer
Habitués Karla Posté(e) 27 mai 2019 Habitués Posté(e) 27 mai 2019 (modifié) il y a 7 minutes, HYRAM a dit : aide moi a dire merci merci merci à notre seigneur le Dieu d'Abraham Jacob ; Isaac et de Moise il vient de me donner le pack ................ Alleeeeeeeezzzzzzz les amis de sept, oct, nov et déc 2017 !!!! Merci Seigneur. Félicitations à toi HYRAM. Sois dans la joie, tu le mérites. Au suivant !!!!!!!!!! Modifié 27 mai 2019 par Karla correction Kilyes, Lux, HYRAM et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués napster Posté(e) 27 mai 2019 Habitués Posté(e) 27 mai 2019 aide moi a dire merci merci merci à notre seigneur le Dieu d'Abraham Jacob ; Isaac et de Moise il vient de me donner le pack ................ Bravooo@HYRAM, tes stats stp MESSAGER et Kilyes ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués HYRAM Posté(e) 27 mai 2019 Habitués Posté(e) 27 mai 2019 (modifié) il y a 4 minutes, Karla a dit : Alleeeeeeeezzzzzzz les amis de sept, oct, nov et déc 2017 !!!! Merci Seigneur. Félicitations à toi HYRAM. Sois dans la joie, tu le mérites. Au suivant !!!!!!!!!! merci Karla Dossier Fédéral: 26/10/2017 ARF: 24/01/2018 MAJ + FDRP: 14/11/2018 IVM: 15/11/2018 ISAA: 15/11/2018 VM: 16/11/2018 VMF: 21/11/2018 Modifié 27 mai 2019 par HYRAM Citer
Habitués HYRAM Posté(e) 27 mai 2019 Habitués Posté(e) 27 mai 2019 Le traitement de votre demande de résidence permanente au Canada est presque terminé. Vous devez suivre les étapes suivantes dans les 30 jours pour que notre bureau puisse vous délivrer votre confirmation de résidence permanente et, le cas échéant, votre visa de résident permanent. Si, pour une quelconque raison, vous n’êtes pas en mesure de respecter ce délai, veuillez envoyer un courriel immédiatement à [email protected] pour nous informer et nous donner des précisions concernant votre situation. Veuillez lire attentivement l’étape 3 Kanda8, Tabanet et Jovani237 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 27 mai 2019 Habitués Posté(e) 27 mai 2019 il y a 1 minute, HYRAM a dit : Le traitement de votre demande de résidence permanente au Canada est presque terminé. Vous devez suivre les étapes suivantes dans les 30 jours pour que notre bureau puisse vous délivrer votre confirmation de résidence permanente et, le cas échéant, votre visa de résident permanent. Si, pour une quelconque raison, vous n’êtes pas en mesure de respecter ce délai, veuillez envoyer un courriel immédiatement à [email protected] pour nous informer et nous donner des précisions concernant votre situation. Veuillez lire attentivement l’étape 3 Voila en claire c'est la brune puisque tu avais deja VMF cool envoie vite tes passeports ainsi les documents demandés. Bon courage pour la suite. Tabanet et HYRAM ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués Lux Posté(e) 27 mai 2019 Habitués Posté(e) 27 mai 2019 il y a 45 minutes, Kilyes a dit : Félicitations Lux Merci @Kilyes Citer
Habitués Lux Posté(e) 27 mai 2019 Habitués Posté(e) 27 mai 2019 il y a 33 minutes, HYRAM a dit : aide moi a dire merci merci merci à notre seigneur le Dieu d'Abraham Jacob ; Isaac et de Moise il vient de me donner le pack ................ il y a 27 minutes, Karla a dit : Alleeeeeeeezzzzzzz les amis de sept, oct, nov et déc 2017 !!!! Merci Seigneur. Félicitations à toi HYRAM. Sois dans la joie, tu le mérites. Au suivant !!!!!!!!!! Félicitations @HYRAM ouiiiiiii Dieu soit loué. @Karla vraiment disons merci au seigneur c'est maintenant que je réalisé que vraiment la fin... Depuis 2013 que nous avons commencé ce projet Karla, Tabanet et Kilyes ont réagi à ceci 2 1 Citer
Habitués Lottie26 Posté(e) 27 mai 2019 Habitués Posté(e) 27 mai 2019 Il y a 3 heures, Lux a dit : Brune ce jour merci seigneur GOOD tu as appelé CIC ou tu as juste laissé faire moi j'appelle depuis mais il y'a rien qui passe Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mdelle Posté(e) 27 mai 2019 Habitués Posté(e) 27 mai 2019 J'ai l'immense joie parents de vous annoncer la réception ce jour du mail nous invitant à retirer nos passeports.. Après 82 jours à Dakar... Que Christ soit loué.. J'attends cependant pour mon frère Tabanet impatiemment..Dieu contrôle.. Tshimil86, Tabanet, BelhassenHosni et 5 autres ont réagi à ceci 7 1 Citer
Habitués Lux Posté(e) 27 mai 2019 Habitués Posté(e) 27 mai 2019 il y a une heure, Lottie26 a dit : GOOD tu as appelé CIC ou tu as juste laissé faire moi j'appelle depuis mais il y'a rien qui passe Je n'ai rien fait pas d'appel depuis la dernière fois le 22/05 Citer
Saintdiwen Posté(e) 27 mai 2019 Posté(e) 27 mai 2019 Il y a 9 heures, kibongoor a dit : Bonjour à tous, Il y'a eu une vague de DA (Demande Approuvée) entre le 13 et la 16 Mai des dossiers de Dakar, Mois depuis là plus rien n'avance, aucun mail de retrait des passeports envoyé. Qui est dans cette situation? Que se passe t'il a Dakar? Moi meme je me ppse la question....C'est a n y rien comprendre. On attend les mails de retrait il y a une heure, Mdelle a dit : J'ai l'immense joie parents de vous annoncer la réception ce jour du mail nous invitant à retirer nos passeports.. Après 82 jours à Dakar... Que Christ soit loué.. J'attends cependant pour mon frère Tabanet impatiemment..Dieu contrôle.. Bsoir ta DA c etait quand? Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Estrie 05 Posté(e) 27 mai 2019 Posté(e) 27 mai 2019 Il y a 5 heures, Karla a dit : Félicitations Lux Félicitations Estrie 05 !!! Mais dis, ton DF c'est sept 2018 ou 2017 ? plutôt Sep 2017 pour le DF Karla et deeply ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Mdelle Posté(e) 27 mai 2019 Habitués Posté(e) 27 mai 2019 Il y a 2 heures, Saintdiwen a dit : Moi meme je me ppse la question....C'est a n y rien comprendre. On attend les mails de retrait Bsoir ta DA c etait quand? 15 Mai dernier Tabanet et Saintdiwen ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués HYRAM Posté(e) 28 mai 2019 Habitués Posté(e) 28 mai 2019 Slt Fédéraux Je suis chez le notaire pour IMM 5604 enfant mineur accompagnant sans l'un des parents. J'ai ma fille de 11 ans. J'avais déjà fait le document pour le dossier fédéral. Je n'avais pas fait de photocopie. Dans le même cabinet on me demande de faire venir la mère et payer les frais que la dernière fois. La mère est à 450 km de moi et aussi vient d'avoir un bébé. Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués napster Posté(e) 28 mai 2019 Habitués Posté(e) 28 mai 2019 Slt Fédéraux Je suis chez le notaire pour IMM 5604 enfant mineur accompagnant sans l'un des parents. J'ai ma fille de 11 ans. J'avais déjà fait le document pour le dossier fédéral. Je n'avais pas fait de photocopie. Dans le même cabinet on me demande de faire venir la mère et payer les frais que la dernière fois. La mère est à 450 km de moi et aussi vient d'avoir un bébé. Si la maman ne peut pas venir à toi, alors va vers la maman !Il y'a tjr une solution à tout, à ce niveau de procédure ci largent ne dois pas être un obstacle. Karla, Kanda8 et HYRAM ont réagi à ceci 2 1 Citer
Habitués Kanda8 Posté(e) 28 mai 2019 Habitués Posté(e) 28 mai 2019 Si la maman ne peut pas venir à toi, alors va vers la maman !Il y'a tjr une solution à tout, à ce niveau de procédure ci largent ne dois pas être un obstacle.Tellement bien parlé que j'ai envie de te donner une "bière"[emoji28] Envoyé de mon SM-N920C en utilisant application mobile Immigrer.com HYRAM et Kilyes ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués HYRAM Posté(e) 28 mai 2019 Habitués Posté(e) 28 mai 2019 il y a 13 minutes, napster a dit : Si la maman ne peut pas venir à toi, alors va vers la maman ! Il y'a tjr une solution à tout, à ce niveau de procédure ci largent ne dois pas être un obstacle. Le notaire est entrain de chercher le dossier . Je sais pas si c'est possible d'utiliser la photocopie ? Lottie26 et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 28 mai 2019 Habitués Posté(e) 28 mai 2019 Il y a 23 heures, kibongoor a dit : Bonjour à tous, Il y'a eu une vague de DA (Demande Approuvée) entre le 13 et la 16 Mai des dossiers de Dakar, Mois depuis là plus rien n'avance, aucun mail de retrait des passeports envoyé. Qui est dans cette situation? Que se passe t'il a Dakar? Bonjour Je suis dans cette situation DA depuis le 16 Mai et à ce jour aucun mail de retrait de passeport, par contre j'ai un ami qui l'a reçu hier avec DA en date du 15 mai aucune logique dans cette histoire de fou Citer
YEGMARYE Posté(e) 28 mai 2019 Posté(e) 28 mai 2019 Bonjour à tous. Félicitations à tous ceux qui ont eu de bonnes nouvelles ces jours ci. Que le seigneur se souvienne des autres attendeux selon sa volonté. Tous le monde aura sa part du gâteau alors courage et demeurons en prière car DIEU EST FIDÈLE. voici mes stats (voir signature) mis a jour dans mon compte CLEGC et ECAS Tabanet et HYRAM ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés