Habitués Lignan Posté(e) 7 mars 2019 Habitués Posté(e) 7 mars 2019 il y a 14 minutes, mendo a dit : Mes felicitations lignan et à tous ceux qui ont eu la dp , la brune , le visa. le temps de DIEU est toujours le meilleurs . MERCI A TOUS OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ET SURTOUT QUE LE VISA TOMBE D'ICI UN MOIS! CHANTOWA et kizito_mony ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Clecle2018 Posté(e) 7 mars 2019 Habitués Posté(e) 7 mars 2019 il y a 21 minutes, Lignan a dit : BRUNE reçu à l'instant! Gloire à Dieu et je souhaite de même à tous attendeux. Youppppppppppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Je suis très contente pour toi Lignan gloire à Dieu ! Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 7 mars 2019 Habitués Posté(e) 7 mars 2019 Il y a 14 heures, Hymela a dit : Bonsoir famille. Joignez-vous à moi pour rendre gloire à Dieu. il me fait la grâce d'avoir la BRUNE ce jour. Merci a tous pour vos prières, et vos souhaits a mon égard. je contamine CARDINAL, LIGNAN et KARLA sans toute fois oublier les autres membres de la famille. Félicitation Pardon élargie la liste des gens à contaminer là ooooh je reçois ma part coe @Lignan Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 7 mars 2019 Habitués Posté(e) 7 mars 2019 il y a 1 minute, Lignan a dit : MERCI A TOUS OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ET SURTOUT QUE LE VISA TOMBE D'ICI UN MOIS! Oui oui prions que @QUEBIVOIRE @kira et les autres qui ont les visas à Dakar soient libérés kira et Karla ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kira Posté(e) 7 mars 2019 Habitués Posté(e) 7 mars 2019 il y a 31 minutes, Lignan a dit : BRUNE reçu à l'instant! Gloire à Dieu et je souhaite de même à tous attendeux. Youppppppppppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! toutes mes félicitations !!! Eh Dakar libère nous Lignan a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Karla Posté(e) 7 mars 2019 Habitués Posté(e) 7 mars 2019 il y a 32 minutes, Lignan a dit : BRUNE reçu à l'instant! Gloire à Dieu et je souhaite de même à tous attendeux. Youppppppppppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Félicitatiooooooooooooonnnnnnnnnssss !!!!!! passes-moi la main Citer
Habitués Lignan Posté(e) 7 mars 2019 Habitués Posté(e) 7 mars 2019 à l’instant, Karla a dit : Félicitatiooooooooooooonnnnnnnnnssss !!!!!! passes-moi la main Je te l'ai déjà passé! Reçois et reçois encore! il y a 2 minutes, kira a dit : toutes mes félicitations !!! Eh Dakar libère nous Pardon Kira, libérez le plancher j'ai trop attendu la BRUNE. Ne nous faites plus attendre. Je veux mon visa à cette période en mars. Je dois préparer des examens au canada hmmmmmmmmmmmmm! kira, Hymela et Karla ont réagi à ceci 1 1 1 Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 7 mars 2019 Habitués Posté(e) 7 mars 2019 il y a 36 minutes, Lignan a dit : BRUNE reçu à l'instant! Gloire à Dieu et je souhaite de même à tous attendeux. Youppppppppppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa coooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllll bienvenue alors envoie les passeports aujourd'hui même. miloumilou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués HYRAM Posté(e) 7 mars 2019 Habitués Posté(e) 7 mars 2019 felicitations à tous les choses commencent à bouger comme ceux de DF septembre mais pour octobre c'est Pack wahou ""quand quelqu'un laisse quelqu'un prend"" """" allons seulement""" les places se liberent CARDINAL84 et Hymela ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Lignan Posté(e) 7 mars 2019 Habitués Posté(e) 7 mars 2019 il y a 1 minute, MESSAGER a dit : Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa coooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllll bienvenue alors envoie les passeports aujourd'hui même. J'envoie demain à la Première heure. Dis moi 5 passeport par DHL c'est combien, je sais que par TNT c'est 150 000 FCFA Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 7 mars 2019 Habitués Posté(e) 7 mars 2019 à l’instant, HYRAM a dit : felicitations à tous les choses commencent à bouger comme ceux de DF septembre mais pour octobre c'est Pack wahou ""quand quelqu'un laisse quelqu'un prend"" """" allons seulement""" les places se liberent Hyram, Karla et Grace2 apprêtez vous Citer
Habitués HYRAM Posté(e) 7 mars 2019 Habitués Posté(e) 7 mars 2019 il y a 1 minute, MESSAGER a dit : Hyram, Karla et Grace2 apprêtez vous merci. nous sommes prêt depuis octobre 2017 MESSAGER a réagi à ceci 1 Citer
miloumilou Posté(e) 7 mars 2019 Posté(e) 7 mars 2019 Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa coooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllll bienvenue alors envoie les passeports aujourd'hui même. Félicitations c'est quoi ton df MESSAGEREnvoyé de mon SM-G610F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 7 mars 2019 Habitués Posté(e) 7 mars 2019 à l’instant, Lignan a dit : J'envoie demain à la Première heure. Dis moi 5 passeport par DHL c'est combien, je sais que par TNT c'est 150 000 FCFA chez nous DHL m'a dit que pour mes 4 passeports je dois déboucher 115 000 aller-retour alors que VFS me 40 000 par passeports soit 160 000 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 7 mars 2019 Habitués Posté(e) 7 mars 2019 il y a 40 minutes, Lignan a dit : BRUNE reçu à l'instant! Gloire à Dieu et je souhaite de même à tous attendeux. Youppppppppppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Félicitations Lignan Lignan a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 7 mars 2019 Habitués Posté(e) 7 mars 2019 il y a 1 minute, miloumilou a dit : Félicitations c'est quoi ton df MESSAGER Envoyé de mon SM-G610F en utilisant application mobile Immigrer.com Octobre je fais partie du meme lot que Lignan Citer
Habitués Karla Posté(e) 7 mars 2019 Habitués Posté(e) 7 mars 2019 il y a 9 minutes, MESSAGER a dit : Hyram, Karla et Grace2 apprêtez vous Parole du MESSAGER de Dieu. Nous le sommes déjà, frère MESSAGER a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CARDINAL84 Posté(e) 7 mars 2019 Habitués Posté(e) 7 mars 2019 il y a 51 minutes, Lignan a dit : BRUNE reçu à l'instant! Gloire à Dieu et je souhaite de même à tous attendeux. Youppppppppppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Félicitations Lignan et bonne suite. Vivement qu'on soit contaminés Karla, MESSAGER et Lignan ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 7 mars 2019 Habitués Posté(e) 7 mars 2019 il y a 11 minutes, Lignan a dit : J'envoie demain à la Première heure. Dis moi 5 passeport par DHL c'est combien, je sais que par TNT c'est 150 000 FCFA Dit Lignan quel est la partie qui t'a plû dans la lettre? j'ai relis cette cette partie plusieurs foi: Monsieur/Madame, Le traitement de votre demande de résidence permanente au Canada est presque terminé. Vous devez suivre les étapes suivantes dans les 30 jours pour que notre bureau puisse vous délivrer votre confirmation de résidence permanente et, le cas échéant, votre visa de résident permanent. Si, pour une quelconque raison, vous n’êtes pas en mesure de respecter ce délai, veuillez nous envoyer un courriel immédiatement à[email protected] pour nous informer et nous donner des précisions concernant votre situation. Karla, GAD19 et CARDINAL84 ont réagi à ceci 1 2 Citer
Habitués HYRAM Posté(e) 7 mars 2019 Habitués Posté(e) 7 mars 2019 il y a 13 minutes, Lignan a dit : J'envoie demain à la Première heure. Dis moi 5 passeport par DHL c'est combien, je sais que par TNT c'est 150 000 FCFA je viens d'appeler DHL 0 à 500 g frais aller retour avec assurance = 114 650 F CFA 500g à 1 kg ----------------------------------------------= 151150 f CFA CARDINAL84 et Jovani237 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés