Habitués massale Posté(e) 11 février 2019 Habitués Posté(e) 11 février 2019 Mercioooo Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour vous comptez vous installer où?CSQ 8 septembre 2017DF 16 mars 2018ARF 24 avril 2018IVM ???côte d'Ivoire Citer
Habitués bradylumière Posté(e) 11 février 2019 Habitués Posté(e) 11 février 2019 Bonjour vous comptez vous installer où?CSQ 8 septembre 2017DF 16 mars 2018ARF 24 avril 2018IVM ???côte d'Ivoire Longueuil Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com CARDINAL84 et tigre07 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués CARDINAL84 Posté(e) 11 février 2019 Habitués Posté(e) 11 février 2019 Il y a 18 heures, bradylumière a dit : Merci ! J'ai déjà les billets de toute la famille Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations mon frère encore bonne suite. Citer
Habitués massale Posté(e) 11 février 2019 Habitués Posté(e) 11 février 2019 Longueuil Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com Ok très bon choix...dieu vous garde!CSQ 8 septembre 2017DF 16 mars 2018ARF 24 avril 2018IVM ???côte d'Ivoire bradylumière a réagi à ceci 1 Citer
Habitués behive Posté(e) 11 février 2019 Habitués Posté(e) 11 février 2019 Il y a 1 heure, bradylumière a dit : Longueuil Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com Moi aussiiii bradylumière a réagi à ceci 1 Citer
DipitaLam Posté(e) 11 février 2019 Posté(e) 11 février 2019 Il y a 21 heures, bradylumière a dit : Merci ! J'ai déjà les billets de toute la famille Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com C'est très sage. Félicitations. Pars et ne regarde pas derrière. Bonne chance bradylumière a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 11 février 2019 Posté(e) 11 février 2019 à l’instant, DipitaLam a dit : C'est très sage. Félicitations. Pars et ne regarde pas derrière. Bonne chance Moi là ils n'ont qu'à mettre date d'expiration Visa J+1 moi suis prête. Ces gens pourraient même décider de supprimer tous les dossiers du Fédéral matin matin là. On sait jahin. Même le même jour du retour des passeports on va sauf que go. Malchance Citer
Habitués Amissa Posté(e) 11 février 2019 Habitués Posté(e) 11 février 2019 Le 2019-02-08 à 22:34, MALEP a dit : passeport en main propre les amis aujourd'hui , mais chose curieuse , je me rends compte que les vignettes ou visa ont été émis depuis le 27 novembre 2019 à rabat. dans tous les cas, tout ce que DIEU fait est bon. je vous prie de bien vouloir partager ma joie à travers cette musique. bonne continuation à tous et surtout soyez patient. P en main.wmv felicitation Malep maintenant la deuxieme phase de stress : préparatifs; billet ; depart et installation Citer
Habitués bradylumière Posté(e) 11 février 2019 Habitués Posté(e) 11 février 2019 Moi aussiiii On va se prendre la bas Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Amissa Posté(e) 11 février 2019 Habitués Posté(e) 11 février 2019 il y a 10 minutes, bradylumière a dit : On va se prendre la bas Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com félicitation Brady tu a pris la bonne décision et tu ne le regretteras pas CARDINAL84, mussausteen et bradylumière ont réagi à ceci 3 Citer
Canada20180205 Posté(e) 11 février 2019 Posté(e) 11 février 2019 Il y a 2 heures, MARCY a dit : Moi là ils n'ont qu'à mettre date d'expiration Visa J+1 moi suis prête. Ces gens pourraient même décider de supprimer tous les dossiers du Fédéral matin matin là. On sait jahin. Même le même jour du retour des passeports on va sauf que go. Malchance Eh ma soeur chérie, ne me tue pas. Tu as raison dé avec le fédéral on ne sait jamais. Citer
Habitués bradylumière Posté(e) 11 février 2019 Habitués Posté(e) 11 février 2019 félicitation Brady tu a pris la bonne décision et tu ne le regretteras pas Merci ma grande Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
opal_ambre Posté(e) 11 février 2019 Posté(e) 11 février 2019 Moi aussiiii Slt behiveToujours rien de ton côté ? Envoyé de mon RNE-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués PICHICHI Posté(e) 11 février 2019 Habitués Posté(e) 11 février 2019 Bonsoir à tous et félicitations à tous ceux qui ont reçu DP, BRUNE et même leurs VISA. Nous attendons notre tour et par la grâce de Dieu tout ira bien très très bientôt. bradylumière a réagi à ceci 1 Citer
Habitués PICHICHI Posté(e) 11 février 2019 Habitués Posté(e) 11 février 2019 Il y a 4 heures, Amissa a dit : félicitation Brady tu a pris la bonne décision et tu ne le regretteras pas Bonsoir Amissa s'il te plait je voudrais partager ton expérience après l'ajout de bébé 2. je constate que tu l'a ajouté le 28/04/2018 et son CSQ a été reçu le 23/10/2018; je voudrais savoir comment tu as fait pour le côté fédéral pour le BB c'est-à-dire les stats de BB2 au fédéral. (date d'envoi du dossier BB au fédéral, date de sa VM...) merci d'avance pour tes réponses Citer
Habitués behive Posté(e) 11 février 2019 Habitués Posté(e) 11 février 2019 Il y a 2 heures, opal_ambre a dit : Slt behive Toujours rien de ton côté ? Envoyé de mon RNE-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com J ai le mail "prêt pour visa" J attend la lettre de RP maintenant on m a dit max 10jours massale, CARDINAL84, bradylumière et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Aphady Posté(e) 11 février 2019 Habitués Posté(e) 11 février 2019 Le 2019-02-09 à 17:28, Clement237 a dit : Merci mon frère je pense que je vais suivre tes conseils. Stp à part le formulaire Web, pourrais je avoir l'adresse électronique de Sydney ? Merci d'avance. df 2 novembre 2017 arf 5 février 2018ivm ???? dp ????? brune ?? Tu n'es pas le seul. Mon frére DF Novembre 2017; ARDF 08 Novembre et toujours rien. Il a envoyé formulaire web et on lui a dit que son dossier est à Dakar et de contacter Dakar ce qu'il a fait mais Dakar n'a même pas envoyé un accusé de reception de sa demande formulaire web. Y a t-il d'autres courriels qu'on peut utiliser? Citer
Habitués TDY Posté(e) 11 février 2019 Habitués Posté(e) 11 février 2019 il y a une heure, Aphady a dit : Tu n'es pas le seul. Mon frére DF Novembre 2017; ARDF 08 Novembre et toujours rien. Il a envoyé formulaire web et on lui a dit que son dossier est à Dakar et de contacter Dakar ce qu'il a fait mais Dakar n'a même pas envoyé un accusé de reception de sa demande formulaire web. Y a t-il d'autres courriels qu'on peut utiliser? bonsoir aphady essaye aussi de les écrire par ce mail daKarimmigration@international.gc.ca Aphady a réagi à ceci 1 Citer
opal_ambre Posté(e) 12 février 2019 Posté(e) 12 février 2019 J ai le mail "prêt pour visa" J attend la lettre de RP maintenant on m a dit max 10jours C toujours un début. Félicitations à toi. Moi j'attends toujours. Déjà 35 jours depuis décision prise. Tu as eu quand le mail ? Envoyé de mon RNE-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Amissa Posté(e) 12 février 2019 Habitués Posté(e) 12 février 2019 Il y a 15 heures, PICHICHI a dit : Bonsoir Amissa s'il te plait je voudrais partager ton expérience après l'ajout de bébé 2. je constate que tu l'a ajouté le 28/04/2018 et son CSQ a été reçu le 23/10/2018; je voudrais savoir comment tu as fait pour le côté fédéral pour le BB c'est-à-dire les stats de BB2 au fédéral. (date d'envoi du dossier BB au fédéral, date de sa VM...) merci d'avance pour tes réponses Bonjour Pichichi les dates de l'ajout de Mon BB 2 sont les suivants DCSQ BB 2: 24 -08- 2017 Compte Débité : 07-09-2017 CSQ BB21 : 23-10-2017 Si le bb est accompagnant, tu fais la demande de son CSQ au MIDI et en parallèle tu déposs son fédéral aussi, j'ai envyé le dossier de bb2 a CIC au mois de Novembre 2017 et en fevrier 2018, son nom est apparu dans mon compte clégc et on reçu et fais la VM ensemble Citer
Messages recommandés