Invité Posté(e) 8 février 2019 Posté(e) 8 février 2019 à l’instant, mendo a dit : vraiment c'est terrible tout un rêve des familles qui s'éteind avec des années perdus à attendre pour à la fin recevoir un tel projet de loi. ça va prendre feu cette histoire. C'est quand meme 18.000 dossiers. Tchrrrr Citer
Habitués Saweur Posté(e) 8 février 2019 Habitués Posté(e) 8 février 2019 il y a 2 minutes, MARCY a dit : ça va prendre feu cette histoire. C'est quand meme 18.000 dossiers. Tchrrrr C'est vraiment dommage pour ceux qui se retrouvent dans une telle situation . Tout un projet de famille qui va encore être retardé pendant des mois. Citer
Habitués Clecle2018 Posté(e) 8 février 2019 Habitués Posté(e) 8 février 2019 il y a une heure, behive a dit : Ceux qui attendent le csq y compris tout ceux du MPQ Merciiii Citer
Habitués behive Posté(e) 8 février 2019 Habitués Posté(e) 8 février 2019 il y a une heure, massale a dit : Est à dire que à l'étape fédéral on peut respirer un peu ?CSQ 8 septembre 2017 DF 16 mars 2018 ARF 24 avril 2018IVM ??? côte d'Ivoire ca concerne ceux qui attendent les CSQ il y a 20 minutes, Saweur a dit : C'est vraiment dommage pour ceux qui se retrouvent dans une telle situation . Tout un projet de famille qui va encore être retardé pendant des mois. 18000 dont dossier du MPQ inclus hein massale a réagi à ceci 1 Citer
Habitués behive Posté(e) 8 février 2019 Habitués Posté(e) 8 février 2019 il y a 30 minutes, mendo a dit : avec les delais qui qui ne cessent de s'allonger au fédéral et un volume élévé de dossiers , çela risque un jour d 'y arriver il veulent reprendre pour que justement après le delais soient cours. ils ont dit 6 mois comme le federal mais les condition d'éligibilité seront plus stricte maintenant Citer
Habitués behive Posté(e) 8 février 2019 Habitués Posté(e) 8 février 2019 il y a une heure, Lignan a dit : YPardon dites moi, j'attends la DP ça ne vient pas? Est ce à dire que les deux.viendront au même moment je parle de De et Brune? Vous pensez comment? c'est qui ton agent? si c'est POB hein il faut seulement wait. il est lent mais il envois DP et brune max 1sem après DP de ce que je vois Citer
opal_ambre Posté(e) 8 février 2019 Posté(e) 8 février 2019 Mon.BVC C'est paris. Et les brunes tombent Enfin je ne sais pas comment ils travaillent. C frustrant. AH QUAND NOS BRUNES CIC ? Envoyé de mon RNE-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués bradylumière Posté(e) 8 février 2019 Habitués Posté(e) 8 février 2019 Demande approuvée ce matin Alléluia Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com kira, Marie-Priscille, Clecle2018 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués kira Posté(e) 8 février 2019 Habitués Posté(e) 8 février 2019 il y a 25 minutes, bradylumière a dit : Demande approuvée ce matin Alléluia Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com holololololo oooooooo félicitations. Enfin sacrée aventure. bon vent à toi. rappelle nous tes stats bradylumière a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Karla Posté(e) 8 février 2019 Habitués Posté(e) 8 février 2019 il y a 30 minutes, bradylumière a dit : Demande approuvée ce matin Alléluia Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations bradylumière !!!! tes stats stp Citer
Habitués mendo Posté(e) 8 février 2019 Habitués Posté(e) 8 février 2019 il y a 30 minutes, bradylumière a dit : Demande approuvée ce matin Alléluia Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com felicitation brady ,, enfin un grand ouf,,,,,,,, bradylumière a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lignan Posté(e) 8 février 2019 Habitués Posté(e) 8 février 2019 à l’instant, Karla a dit : Félicitations bradylumière !!!! tes stats stp Félicitations ohhhh, co tamine nous et statistique. bradylumière a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bradylumière Posté(e) 8 février 2019 Habitués Posté(e) 8 février 2019 holololololo oooooooo félicitations. Enfin sacrée aventure. bon vent à toi. rappelle nous tes stats Merci ! Pour toi c'est bientôt Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués tigre07 Posté(e) 8 février 2019 Habitués Posté(e) 8 février 2019 Qui sont concernés? Ceux qui n'ont pas encore CSQCSQ 18 juillet 2017DF 20 octobre 2017Maj 6 novembre 2018ISAA 8 novembre 2018. IVM 13 novembre 2018VM 17 novembre 2018Résultats VM reçus par Sydney 22 novembre 2018Brune Visa ???Envoyé de mon S2 LITE en utilisant application mobile Immigrer.com Clecle2018 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bradylumière Posté(e) 8 février 2019 Habitués Posté(e) 8 février 2019 Félicitations bradylumière !!!! tes stats stp Merci ! CSQ : 26 septembre 2016Df: 1 mai 2017 Bvc Dakar Transfert à Rabat 27 janvier 2018IVM 15 Août 2018Dp 15 décembre 2018Ebrune : 18 décembre 2018Passeports reçus le 07 janvier 2019Visas le 08 février 2019Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations ohhhh, co tamine nous et statistique. Contamination faite au nom de Jésus Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com kira et Karla ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 8 février 2019 Habitués Posté(e) 8 février 2019 Demande approuvée ce matin Alléluia Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations Brady bradylumière a réagi à ceci 1 Citer
Habitués HYRAM Posté(e) 8 février 2019 Habitués Posté(e) 8 février 2019 les DF d'octobre (Decision Prise ) c'est votre tour la trompette a sonné bradylumière, Clecle2018, Espoircanada et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Karla Posté(e) 8 février 2019 Habitués Posté(e) 8 février 2019 il y a 4 minutes, HYRAM a dit : les DF d'octobre (Decision Prise ) c'est votre tour la trompette a sonné HYRAM, je ne comprends pas bien. Tu as eu Décision Prise ?????? Citer
widdadou Posté(e) 8 février 2019 Posté(e) 8 février 2019 IVM reçu aujourd’hui DF 17/01/2018 ARDF 10/03/2018 HAMDOULAH ya rabi et el 3a9ba likom deeply, kira, bradylumière et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
AHIVODJI Posté(e) 8 février 2019 Posté(e) 8 février 2019 Bonjour à tous!!7 J’espère que vous allez bien par la grâce à Dieu!! J'ai une question svp sur les CSQ. En fait je veux savoir si c'était possible que CIC prolonge mon CSQ? J'attends avec patience toutes vos réponses. Merci à tous!!!! Citer
Messages recommandés