Habitués Jay first Posté(e) 7 février 2019 Habitués Posté(e) 7 février 2019 il y a 56 minutes, ben2016 a dit : Brune reçu à l'instant Félicitations @Ben2016. Tu es de quel BVC et de quel pays stp? Citer
Invité Posté(e) 7 février 2019 Posté(e) 7 février 2019 DÉCISION PRISE À L'INSTANT. EEEEHHHH. LES CHOSES AVANCENT CHEZ LES GENS LÀ. TCHIEEE. AVC DE ÇA Citer
Invité Posté(e) 7 février 2019 Posté(e) 7 février 2019 READY OF VISA À L'INSTANT. JE DIS OOHHH LES GARS ONT LE FEU AUX FESSES. AHIII NE PERDONS PAS ESPOIR MES CAMARADES. DIEU EST GRAND Citer
Habitués Tocoro777 Posté(e) 7 février 2019 Habitués Posté(e) 7 février 2019 il y a 2 minutes, MARCY a dit : READY OF VISA À L'INSTANT. JE DIS OOHHH LES GARS ONT LE FEU AUX FESSES. AHIII NE PERDONS PAS ESPOIR MES CAMARADES. DIEU EST GRAND Félicitations ! !! Stp, donne nous tes statistiques Citer
GAD19 Posté(e) 7 février 2019 Posté(e) 7 février 2019 il y a 4 minutes, MARCY a dit : READY OF VISA À L'INSTANT. JE DIS OOHHH LES GARS ONT LE FEU AUX FESSES. AHIII NE PERDONS PAS ESPOIR MES CAMARADES. DIEU EST GRAND lol,felicitations Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 7 février 2019 Habitués Posté(e) 7 février 2019 il y a 6 minutes, MARCY a dit : READY OF VISA À L'INSTANT. JE DIS OOHHH LES GARS ONT LE FEU AUX FESSES. AHIII NE PERDONS PAS ESPOIR MES CAMARADES. DIEU EST GRAND Congratulation bonne intégration Citer
Habitués lafleur Posté(e) 7 février 2019 Habitués Posté(e) 7 février 2019 IVM à l'instant DF 12/01/18 Adf 08/03/18 CARDINAL84, CHANTOWA, Marie-Priscille et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Invité Posté(e) 7 février 2019 Posté(e) 7 février 2019 il y a 7 minutes, Tocoro777 a dit : Félicitations ! !! Stp, donne nous tes statistiques DCSQ AOÛT 2014 -AR DCSQ 03 NOVEMBRE 2014 -CSQ SIGNE LE 07 AOÛT 2017 -CSQ REÇU LE 14 AOÛT 2017 -DF REÇU LE 21 SEPTEMBRE 2017 -ARF REÇU LE 19 DÉCEMBRE 2017 - MAJ PASSEPORT 20 SEPTEMBRE 2018 - IVM 17 OCTOBRE 2018 - VM 23 OCTOBRE 2018 - VMF 02 NOVEMBRE 2018 - DP 07 FÉVRIER 2019 - READY OF VISA 07 FÉVRIER 2019 Citer
opal_ambre Posté(e) 7 février 2019 Posté(e) 7 février 2019 Je pense que c par apport au Bvc. Les brunes reçu ses derniers jours viennent de Dakar. Alors que les autres Bvc sont silencieux. Le mien c'est Pretoria et toujours pas de brune à l'horizon Envoyé de mon RNE-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
opal_ambre Posté(e) 7 février 2019 Posté(e) 7 février 2019 Check tes spams mail un peu voir Je pense que c par apport au Bvc. Les brunes reçu ses derniers jours viennent de Dakar. Alors que les autres Bvc sont silencieux. Le mien c'est Pretoria et toujours pas de brune à l'horizon Envoyé de mon RNE-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Lajoie Posté(e) 7 février 2019 Habitués Posté(e) 7 février 2019 READY OF VISA À L'INSTANT. JE DIS OOHHH LES GARS ONT LE FEU AUX FESSES. AHIII NE PERDONS PAS ESPOIR MES CAMARADES. DIEU EST GRAND Félicitations@MARCYEnvoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 7 février 2019 Posté(e) 7 février 2019 il y a 1 minute, Lajoie a dit : Félicitations@MARCY Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com Merciiiii Citer
Habitués Clecle2018 Posté(e) 7 février 2019 Habitués Posté(e) 7 février 2019 il y a 34 minutes, MARCY a dit : READY OF VISA À L'INSTANT. JE DIS OOHHH LES GARS ONT LE FEU AUX FESSES. AHIII NE PERDONS PAS ESPOIR MES CAMARADES. DIEU EST GRAND Gloire à Dieu, mes félicitations Citer
Habitués Jay first Posté(e) 7 février 2019 Habitués Posté(e) 7 février 2019 il y a 52 minutes, MARCY a dit : READY OF VISA À L'INSTANT. JE DIS OOHHH LES GARS ONT LE FEU AUX FESSES. AHIII NE PERDONS PAS ESPOIR MES CAMARADES. DIEU EST GRAND Félicitations !!!! Contamines nous ohhhhhhhhhhhhhh Citer
Invité Posté(e) 7 février 2019 Posté(e) 7 février 2019 il y a 2 minutes, Jay first a dit : Félicitations !!!! Contamines nous ohhhhhhhhhhhhhh Prenez le KDO seulement et allez aussi distribuer aux autres qui en ont besoin. Ça là c'est GRATUIT ooohhh CIC est entrain de faire fort les amis il y a 22 minutes, Clecle2018 a dit : Gloire à Dieu, mes félicitations Amenn Citer
Habitués bradylumière Posté(e) 7 février 2019 Habitués Posté(e) 7 février 2019 Brune reçu à l'instant Congratulations et courage pour la suite Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com READY OF VISA À L'INSTANT. JE DIS OOHHH LES GARS ONT LE FEU AUX FESSES. AHIII NE PERDONS PAS ESPOIR MES CAMARADES. DIEU EST GRAND Just Wow. Obosso Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com READY OF VISA À L'INSTANT. JE DIS OOHHH LES GARS ONT LE FEU AUX FESSES. AHIII NE PERDONS PAS ESPOIR MES CAMARADES. DIEU EST GRAND Just Wow. Obosso Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués bradylumière Posté(e) 7 février 2019 Habitués Posté(e) 7 février 2019 IVM à l'instant DF 12/01/18 Adf 08/03/18 Que de bonnes nouvelles. Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com lafleur a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TDY Posté(e) 7 février 2019 Habitués Posté(e) 7 février 2019 DÉCISION PRISE À L'INSTANT. EEEEHHHH. LES CHOSES AVANCENT CHEZ LES GENS LÀ. TCHIEEE. AVC DE ÇA Félicitation marcy on prend ta contamination ooh IVM à l'instant DF 12/01/18 Adf 08/03/18 Félicitation et vite chez le docta.DCSQ: janv 14 CSQ: juin 17DF: 11Aout 17ARF: nov 17MAJ: 15aout18IVM: 12sept18VM: 26sept18VMF: 10oct 18DP:?????Brune:????Visas:???? lafleur a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mdelle Posté(e) 7 février 2019 Habitués Posté(e) 7 février 2019 Il y a 1 heure, opal_ambre a dit : Je pense que c par apport au Bvc. Les brunes reçu ses derniers jours viennent de Dakar. Alors que les autres Bvc sont silencieux. Le mien c'est Pretoria et toujours pas de brune à l'horizon Envoyé de mon RNE-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Mon BVCc'est ausi Dakar.. Citer
Invité Posté(e) 7 février 2019 Posté(e) 7 février 2019 il y a 29 minutes, bradylumière a dit : Congratulations et courage pour la suite Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com Just Wow. Obosso Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com Just Wow. Obosso Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com Ça tombe averse les bonnes nouvelles. Notre stress et mal être leur est parvenu à CIC. Ça a cuit sur eux. Chaque agent valide même 20 à 30 dossiers par jour . Bonne chance à nous tous. Affaire à suivre... Citer
Messages recommandés