Habitués Pros Posté(e) 31 janvier 2019 Habitués Posté(e) 31 janvier 2019 il y a 3 minutes, Marie-Priscille a dit : Bjr à tous Retour de nos Passeports ce jour avec les visas apposés. Je les récupères demain chez mon consultant. Je vous contamine oohh Bravo et bonne intégration ma sœur Marie-Priscille et Lajoie ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Lignan Posté(e) 31 janvier 2019 Habitués Posté(e) 31 janvier 2019 Il y a 3 heures, QUEBIVOIRE a dit : pas du tout normal Ce genre de silence fait peur vraiment! À cause de ce long retard dans le traitement des dossiers je vais directement aller en Ontario j'aurais voulu passer quelques au Québec mais hélas ils m'ont trop perdu le temps. Ils énervent. il y a 2 minutes, Marie-Priscille a dit : Bjr à tous Retour de nos Passeports ce jour avec les visas apposés. Je les récupères demain chez mon consultant. Je vous contamine oohh Félicitations Marie-priscile, bon voyage ma soeur. Pardon donne moi le tps mis de la brune au retour passeport. MESSAGER et Marie-Priscille ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 31 janvier 2019 Habitués Posté(e) 31 janvier 2019 il y a 3 minutes, Lignan a dit : Ce genre de silence fait peur vraiment! À cause de ce long retard dans le traitement des dossiers je vais directement aller en Ontario j'aurais voulu passer quelques au Québec mais hélas ils m'ont trop perdu le temps. Ils énervent. Félicitations Marie-priscile, bon voyage ma soeur. Pardon donne moi le tps mis de la brune au retour passeport. BRUNE ET VISAS : FIN DEC 2018 Dieu le voulant??? il y a 9 minutes, Marie-Priscille a dit : Bjr à tous Retour de nos Passeports ce jour avec les visas apposés. Je les récupères demain chez mon consultant. Je vous contamine oohh Cool Priscille bonne intégration à vous que du bonheur Marie-Priscille a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 31 janvier 2019 Habitués Posté(e) 31 janvier 2019 il y a 17 minutes, Marie-Priscille a dit : Bjr à tous Retour de nos Passeports ce jour avec les visas apposés. Je les récupères demain chez mon consultant. Je vous contamine oohh Bonne chance vraiment le bout du tunnel !!! Citer
Habitués Marie-Priscille Posté(e) 31 janvier 2019 Habitués Posté(e) 31 janvier 2019 il y a 11 minutes, Lignan a dit : Ce genre de silence fait peur vraiment! À cause de ce long retard dans le traitement des dossiers je vais directement aller en Ontario j'aurais voulu passer quelques au Québec mais hélas ils m'ont trop perdu le temps. Ils énervent. Félicitations Marie-priscile, bon voyage ma soeur. Pardon donne moi le tps mis de la brune au retour passeport. Merci Lignan Brune 18/12/2018 Reception passeport à Dakar 08/01/2019(le consultant a mis du temps) Avis de retrait du passeport 24/01/2019 Retour passeport chez le consultant 31/01/2019 Espoircanada, Jay first, GAD19 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués WENDYR Posté(e) 31 janvier 2019 Habitués Posté(e) 31 janvier 2019 Félicitations bonne intégration à vous. Marie-Priscille a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Marie-Priscille Posté(e) 31 janvier 2019 Habitués Posté(e) 31 janvier 2019 il y a 12 minutes, MESSAGER a dit : BRUNE ET VISAS : FIN DEC 2018 Dieu le voulant??? Cool Priscille bonne intégration à vous que du bonheur Merci Kira. Citer
Habitués massale Posté(e) 31 janvier 2019 Habitués Posté(e) 31 janvier 2019 C'est d'abord trop les antécédents de quoi qu'ils tcheck pendant des mois comme ça? Après décision prise il faut encore laisser passer des mois pour la demande d'envoi des passeports. Du grand n'importe quoi. J'ai déja poils blancs sous las aisselles a cause de CIC. Tchhhhrrrrr Eh toi tu vas me tuer un jour[emoji23] ...kô poils blanc sous aisselles...mdrrrrCSQ 8 septembre 2017DF 16 mars 2018ARF 24 avril 2018IVM ???côte d'Ivoire Ornella89 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Marie-Priscille Posté(e) 31 janvier 2019 Habitués Posté(e) 31 janvier 2019 il y a 8 minutes, WENDYR a dit : Félicitations bonne intégration à vous. Merci Wendyr Citer
Habitués TDY Posté(e) 31 janvier 2019 Habitués Posté(e) 31 janvier 2019 Ivm réçu à l'instant Bravo un pas de plus. Juste chez le docta. Bjr à tous Retour de nos Passeports ce jour avec les visas apposés. Je les récupères demain chez mon consultant. Je vous contamine oohh The real end on this process. Happy intergration.DCSQ: janv 14 CSQ: juin 17DF: 11Aout 17ARF: nov 17MAJ: 15aout18IVM: 12sept18VM: 26sept18VMF: 10oct 18DP:?????Brune:????Visas:???? Citer
Habitués Marie-Priscille Posté(e) 31 janvier 2019 Habitués Posté(e) 31 janvier 2019 Merci à tous . 2019 sera l'année de l'accélération de votre procédure à tous. Accélération ! CARDINAL84, massale, Pros et 4 autres ont réagi à ceci 5 2 Citer
Habitués Jay first Posté(e) 31 janvier 2019 Habitués Posté(e) 31 janvier 2019 il y a 18 minutes, Marie-Priscille a dit : Merci Lignan Brune 18/12/2018 Reception passeport à Dakar 08/01/2019(le consultant a mis du temps) Avis de retrait du passeport 24/01/2019 Retour passeport chez le consultant 31/01/2019 Félicitations. Dakar a traité ton dossier avec célérité. Pourvu que cela continue... Marie-Priscille a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Marie-Priscille Posté(e) 31 janvier 2019 Habitués Posté(e) 31 janvier 2019 il y a 1 minute, Jay first a dit : Félicitations. Dakar a traité ton dossier avec célérité. Pourvu que cela continue... Merci Jay first. Dakar voulait peut-être m'éviter de passer une 2e VM. La première expire en Juin 2019. Citer
Habitués WENDYR Posté(e) 31 janvier 2019 Habitués Posté(e) 31 janvier 2019 Peux-tu nous rappeler tes statist j'ai pas de visibilité. Merci Citer
Invité Posté(e) 31 janvier 2019 Posté(e) 31 janvier 2019 à l’instant, Marie-Priscille a dit : Merci Jay first. Dakar voulait peut-être m'éviter de passer une 2e VM. La première expire en Juin 2019. Eeeehhh affaire de VM et CSQ ci qui expirent. . Vivons seulement!!! Citer
Habitués behive Posté(e) 31 janvier 2019 Habitués Posté(e) 31 janvier 2019 (modifié) il y a 50 minutes, ledoux77 a dit : Il n'y a pas de budget??? Je pense que nous payons pour l'analyse de nos dossier et ce montant n'est pas négligeable!!! Ils peuvent recruter meme plusieurs personne avec les millions de dollars de produits les milliers de dossiers à leur disposition!!! c'est juste de la mauvaise fois. L'argent de nous produisons est utilisé pour financer d'autres choses qui n'ont rien à voir avec nos dossiers!!! Cette ecart en TQQ et EE m'a toujours bcp intriqué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mdr nous payons bcp sais tu comment il gèrent le budget tu combien ils leurs faut? Il y a bcp de règles mise en place. Je vais commencé a expliqué comment fonctionne les répartitions de budget si C'est assez ou pas mais tout ça a été stratégiquement mit en place d je certaine manière. Dis toi qu il y aussi les réfugiés, ces agents travaillent aussi sur les dossiers de réfugié qui eux ne paient pas de frai car c'est des réfugiés. Si je ne me trompe pas le retard a commencé quand la masse de réfugié a débarqué au canada. Je pense aussi bcp s installe au Québec cr me niveau de vie est moindre que dans les régions fédérales et ils y a probablement plus d aide Modifié 31 janvier 2019 par behive CARDINAL84 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lajoie Posté(e) 31 janvier 2019 Habitués Posté(e) 31 janvier 2019 Bravo et bonne intégration ma sœur Toutes mes félicitations !!!Tu as du débourser combien pour l'envoi express de tes passeports ? Merci Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués QC Posté(e) 31 janvier 2019 Habitués Posté(e) 31 janvier 2019 Félicitations Marie-priscile, bon voyage ma soeur. Pardon donne moi le tps mis de la brune au retour passeport. Renseigne toi bien sûr le fait d'aller résident dans une autre province que le Québec. Le csq étant pour le Québec, tu risques plus tard d'avoir des problèmes. Je te conseilles de bien te renseigner. Sinon si c pour les provinces autres que le Québec tu aurais pu faire l'entrée express qui est réservée aux autres provinces.IVMF ==》16/09/2018Dp==》06/01/2019Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Lajoie Posté(e) 31 janvier 2019 Habitués Posté(e) 31 janvier 2019 Merci Jay first. Dakar voulait peut-être m'éviter de passer une 2e VM. La première expire en Juin 2019. @Marie-Priscille encore toutes mes félicitations As tu déboursé combien pour l'envoi express de tes passeports auprès de ton consultant ? Merci Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Espoircanada Posté(e) 31 janvier 2019 Habitués Posté(e) 31 janvier 2019 il y a 46 minutes, Marie-Priscille a dit : Merci Lignan Brune 18/12/2018 Reception passeport à Dakar 08/01/2019(le consultant a mis du temps) Avis de retrait du passeport 24/01/2019 Retour passeport chez le consultant 31/01/2019 Toutes mes félicitations Citer
Messages recommandés