YEGMARYE Posté(e) 29 novembre 2018 Posté(e) 29 novembre 2018 il y a 42 minutes, Amissa a dit : CC a tous Dieu soit loué demande approuvée hier , Dieu agit et agira encore pour tous le monde ici . Fin 2018 sera très bénéfique Félicitations Amissa Citer
Habitués mendo Posté(e) 29 novembre 2018 Habitués Posté(e) 29 novembre 2018 il y a 2 minutes, jkel2009 a dit : eeeeeehhhh pas facile avc rabat,seigneur libere nous. je remarque que rabat traite les demandes par ordre de depot federal donc a vous les suivants jkel2009 ,amoin d 'ici quelques jours vous aurez un nouveau message. Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 29 novembre 2018 Habitués Posté(e) 29 novembre 2018 il y a 56 minutes, Amissa a dit : CC a tous Dieu soit loué demande approuvée hier , Dieu agit et agira encore pour tous le monde ici . Fin 2018 sera très bénéfique Congratulation bonne intégration. Citer
Habitués jkel2009 Posté(e) 29 novembre 2018 Habitués Posté(e) 29 novembre 2018 il y a 8 minutes, mendo a dit : je remarque que rabat traite les demandes par ordre de depot federal donc a vous les suivants jkel2009 ,amoin d 'ici quelques jours vous aurez un nouveau message. houn que Dieu nous aide oh kil tentende,lattente silencieuse nous fatigue. Citer
Habitués Lajoie Posté(e) 29 novembre 2018 Habitués Posté(e) 29 novembre 2018 Le 2018-11-23 à 13:47, NeedVisaNowwwww a dit : toutes mes felicitations toutes mes félicitations @NeedVisaNowwwww Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 29 novembre 2018 Habitués Posté(e) 29 novembre 2018 Demande approuvee hier. c'est vraiment fantastique. le chemin est ouvert, ca va sauf que aller en serie pour vous tous, que Dieu vous benisse. Félicitations [emoji122] [emoji122] [emoji122] CSQ Sept 2017 DF 25 oct 17 ARF 25 janv 18 IVM+antecedants 23 nov 18 BRUNE...en attente Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 29 novembre 2018 Habitués Posté(e) 29 novembre 2018 CC a tous Dieu soit loué demande approuvée hier , Dieu agit et agira encore pour tous le monde ici . Fin 2018 sera très bénéfique Wahooo que de bonnes nouvelles.Félicitations [emoji122] [emoji122] CSQ Sept 2017 DF 25 oct 17 ARF 25 janv 18 IVM+antecedants 23 nov 18 BRUNE...en attente Citer
Habitués Lajoie Posté(e) 29 novembre 2018 Habitués Posté(e) 29 novembre 2018 Le 2018-11-23 à 13:38, NeedVisaNowwwww a dit : BRUUUUUUUUUUNE Reçue!!!! Oufff Gloire à Dieu. Quelle longue attente d'après les statistiques de @NeedVisaNowwwww et d'autres amis anonymes le BVC rabat traite les dossiers aux rythmes suivants : 4 à 5 mois de ARR------- à l'IVM 4 à 5 mois de l'IVM------- à la BRUNE skonan et Quabquoubi ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués mendo Posté(e) 29 novembre 2018 Habitués Posté(e) 29 novembre 2018 il y a 8 minutes, Lajoie a dit : d'après les statistiques de @NeedVisaNowwwww et d'autres amis anonymes le BVC rabat traite les dossiers aux rythmes suivants : 4 à 5 mois de ARR------- à l'IVM 4 à 5 mois de l'IVM------- à la BRUNE JE NE PENSE PAS CAR IL YA DES GENS QUI ONT EU LEUR IVM EN JUIN , JUILLET ET AOUT QUI ONT EU DEJA LA BRUNE Lajoie a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lajoie Posté(e) 29 novembre 2018 Habitués Posté(e) 29 novembre 2018 il y a 3 minutes, mendo a dit : JE NE PENSE PAS CAR IL YA DES GENS QUI ONT EU LEUR IVM EN JUIN , JUILLET ET AOUT QUI ONT EU DEJA LA BRUNE merci pour l'info @mendo je me réfère aux statiques aléatoires des certains amis depuis leur accusé de réception de rabat (ARR). En tout moi personnellement je suis un peu situé. Partageons les infos et encourageons nous car ça vaut la peine . merci !!! Citer
Habitués Amissa Posté(e) 29 novembre 2018 Habitués Posté(e) 29 novembre 2018 Il y a 3 heures, jkel2009 a dit : Dieu soit loué ma juju,en avant pr lhiver. merci ma juju pour toi ce n'est plus loin Citer
Habitués florentquebec Posté(e) 29 novembre 2018 Habitués Posté(e) 29 novembre 2018 Il y a 4 heures, Amissa a dit : CC a tous Dieu soit loué demande approuvée hier , Dieu agit et agira encore pour tous le monde ici . Fin 2018 sera très bénéfique Toutes mes felicitations Amissa Citer
Habitués Melov Posté(e) 29 novembre 2018 Habitués Posté(e) 29 novembre 2018 CC a tous Dieu soit loué demande approuvée hier , Dieu agit et agira encore pour tous le monde ici . Fin 2018 sera très bénéfique Félicitations anissa. Stp t'es statsarf 21 nov 2017vm validee : janvier 2018 documents additionnels : avril 2018 bvc Dakar conjoints de faits Citer
Habitués Amissa Posté(e) 29 novembre 2018 Habitués Posté(e) 29 novembre 2018 Il y a 3 heures, YEGMARYE a dit : Félicitations Amissa merci bcp yegmarye Citer
Habitués jkel2009 Posté(e) 29 novembre 2018 Habitués Posté(e) 29 novembre 2018 il y a 16 minutes, Amissa a dit : merci ma juju pour toi ce n'est plus loin amen,je reçois. Citer
Habitués Amissa Posté(e) 29 novembre 2018 Habitués Posté(e) 29 novembre 2018 il y a 15 minutes, florentquebec a dit : Toutes mes felicitations Amissa Merci florent Citer
Habitués Aphady Posté(e) 29 novembre 2018 Habitués Posté(e) 29 novembre 2018 Il y a 5 heures, Clecle2018 a dit : Étape de la demande État actuel Examen de l'admissibilité Nous évaluons si vous répondez aux critères d'admissibilité. . Examen des résultats médicaux Vous n'avez pas besoin de subir un examen médical. Nous vous enverrons un message si cela devait changer. . Examen des documents supplémentaires Nous n'avons pas besoin de documents additionnels. Entrevue Vous n'avez pas besoin de vous présenter à une entrevue. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer. . Données biométriques Vous n'avez pas besoin de fournir vos empreintes digitales. Nous vous enverrons un message si cela devait changer. Vérification d'antécédents Votre demande est en cours de traitement. Nous vous enverrons un message quand nous commencerons la vérification des antécédents. . Décision finale Votre demande est en cours de traitement. Nous vous enverrons un message une fois que la décision définitive aura été prise. Est -il normal, depuis février Tu es encore dans les délais selon les réactions dans ce forum. Vu que ton DF est fin octobre tu devrais recevoir IVM bientôt , c'est juste que ton agent est un peu à la traîne peut être vu que pour Sydney certains qui ont DF debut Novembre 2017 ont commencé à recevoir IVM. Si tu reçois rien la semaine prochaine, je te conseille d'envoyer un message via le formulaire Web pour t’enquérir Citer
Habitués Clecle2018 Posté(e) 29 novembre 2018 Habitués Posté(e) 29 novembre 2018 14 minutes ago, Aphady said: Tu es encore dans les délais selon les réactions dans ce forum. Vu que ton DF est fin octobre tu devrais recevoir IVM bientôt , c'est juste que ton agent est un peu à la traîne peut être vu que pour Sydney certains qui ont DF debut Novembre 2017 ont commencé à recevoir IVM. Si tu reçois rien la semaine prochaine, je te conseille d'envoyer un message via le formulaire Web pour t’enquérir Merci bcp @Aphady pr tes conseils! Citer
Habitués Lignan Posté(e) 29 novembre 2018 Habitués Posté(e) 29 novembre 2018 Il y a 6 heures, NeedVisaNowwwww a dit : Demande approuvee hier. c'est vraiment fantastique. le chemin est ouvert, ca va sauf que aller en serie pour vous tous, que Dieu vous benisse. Félicitations, on peut avoir tes sttats? Citer
Habitués CHRISJONES Posté(e) 29 novembre 2018 Habitués Posté(e) 29 novembre 2018 2 hours ago, Clecle2018 said: Merci bcp @Aphady pr tes conseils! Courage ça va aller. je pense que tu recevras unsigne de Sydney avant la fin de la semaine prochaine. J'imagine ton impatience Citer
Messages recommandés