Mareugie Posté(e) 14 novembre 2018 Posté(e) 14 novembre 2018 il y a 3 minutes, Simeon a dit : @Mareugie voici le lien qui te conduit au formulaire pour ecrire à cic:http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/formulaire-web.asp clique dites nous en plus et tu y es. bonne chance Merci Simeon, j'ai vu mais je ne connais pas le bureau des visas qui traite ma demande; je suis la Côte d'Ivoire. Peux tu m'aider stp? Citer
Habitués KALOSSY Posté(e) 14 novembre 2018 Habitués Posté(e) 14 novembre 2018 [mention=185286]Mareugie[/mention] voici le lien qui te conduit au formulaire pour ecrire à cic:http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/formulaire-web.asp clique dites nous en plus et tu y es. bonne chance Merci pour l'aide, je me suis planté Envoyé de mon Huawei P20 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Mareugie Posté(e) 14 novembre 2018 Posté(e) 14 novembre 2018 J'ai adressé tout à l'heure un mail à IRCC DAKAR et voici leur réponse: Nous accusons réception de votre correspondance. Veuillez noter qu’IRCC Dakar n’a pas reçu votre dossier pour traitement. Le bureau responsable du traitement de votre demande n’est pas encore assigné. Veuillez attendre de recevoir les instructions du bureau qui sera responsable du traitement de votre dossier avant de faire parvenir des informations additionnelles. Votre courriel actuel ne sera donc pas traité par IRCC Dakar. Nous apprécions votre patience et vous remercions de votre intérêt pour le Canada. Quelqu'un peut-il m'expliquer SVP? Citer
Habitués TDY Posté(e) 14 novembre 2018 Habitués Posté(e) 14 novembre 2018 J'ai adressé tout à l'heure un mail à IRCC DAKAR et voici leur réponse: Nous accusons réception de votre correspondance. Veuillez noter qu’IRCC Dakar n’a pas reçu votre dossier pour traitement. Le bureau responsable du traitement de votre demande n’est pas encore assigné. Veuillez attendre de recevoir les instructions du bureau qui sera responsable du traitement de votre dossier avant de faire parvenir des informations additionnelles. Votre courriel actuel ne sera donc pas traité par IRCC Dakar. Nous apprécions votre patience et vous remercions de votre intérêt pour le Canada. Quelqu'un peut-il m'expliquer SVP? Bjr mareugie, ça veut tout simplement dire que ton dossier n'est pas a Dakar. Utilise le formulaire web en indiquant que t'a une mise a jour et aimerai savoir ton bvc traitant. courage ma grande.Envoyé de mon TECNO WX3P en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Bakutshi0243 Posté(e) 14 novembre 2018 Habitués Posté(e) 14 novembre 2018 utilise le formulaire et on va te répondre suit le lien que je t'ai donné Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 14 novembre 2018 Habitués Posté(e) 14 novembre 2018 J'ai adressé tout à l'heure un mail à IRCC DAKAR et voici leur réponse: Nous accusons réception de votre correspondance. Veuillez noter qu’IRCC Dakar n’a pas reçu votre dossier pour traitement. Le bureau responsable du traitement de votre demande n’est pas encore assigné. Veuillez attendre de recevoir les instructions du bureau qui sera responsable du traitement de votre dossier avant de faire parvenir des informations additionnelles. Votre courriel actuel ne sera donc pas traité par IRCC Dakar. Nous apprécions votre patience et vous remercions de votre intérêt pour le Canada. Quelqu'un peut-il m'expliquer SVP? Utilise le formulaire web ma grande. CSQ Sept 2017 DF 25 oct 17 ARF 25 janv 18 IVM + BRUNE...en attente Citer
Habitués Karla Posté(e) 14 novembre 2018 Habitués Posté(e) 14 novembre 2018 Pris sur un forum. Voici ce à quoi ressemble les délais de traitement des dossiers https://www.facebook.com/100015433786803/videos/444855469372242/ Citer
Habitués Lux Posté(e) 14 novembre 2018 Habitués Posté(e) 14 novembre 2018 Il y a 1 heure, Lassissy a dit : Bonsoir à tous IVM reçu à l'instant merci mon seigneur. Félicitations Citer
Habitués HYRAM Posté(e) 14 novembre 2018 Habitués Posté(e) 14 novembre 2018 Il y a 1 heure, Lassissy a dit : Bonsoir à tous IVM reçu à l'instant merci mon seigneur. félicitations félicitations contamine nous ..!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués Canadakabyle Posté(e) 14 novembre 2018 Habitués Posté(e) 14 novembre 2018 Lassissy félicitation pour IVM, stp tes stat, je suis connecté pas téléphone portable houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 14 novembre 2018 Habitués Posté(e) 14 novembre 2018 Il y a 2 heures, Lassissy a dit : Bonsoir à tous IVM reçu à l'instant merci mon seigneur. congratulation vite programme ta VM sap sap. Citer
Habitués Karla Posté(e) 14 novembre 2018 Habitués Posté(e) 14 novembre 2018 Il y a 2 heures, Lassissy a dit : Bonsoir à tous IVM reçu à l'instant merci mon seigneur. Félicitations !!! vite chez le médecin !!!!! Citer
Habitués kira Posté(e) 14 novembre 2018 Habitués Posté(e) 14 novembre 2018 Bonsoir à tous IVM reçu à l'instant merci mon seigneur. Félicitations [emoji122] Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués tigre07 Posté(e) 14 novembre 2018 Habitués Posté(e) 14 novembre 2018 Bonsoir à tous IVM reçu à l'instant merci mon seigneur. Félicitations@lassissy!!! Gloire à Dieu.CSQ 18 juillet 2017DF 20 octobre 2017Maj 6 novembre 2018ISAA 8 novembre 2018. IVM 13 novembre 2018VM VMF Brune ???Envoyé de mon S2 LITE en utilisant application mobile Immigrer.com mabelle et tigre07 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Africa Posté(e) 15 novembre 2018 Habitués Posté(e) 15 novembre 2018 Salut Visa en poche ohhhh famille Gloire à Dieu notre créateur. Recevez ma contamination chacun de vous. Et ke notre créateur permette à chacun un dénouement heureux dans cette aventure. Amine Jahda, Koko B, ledieudemiracle et 8 autres ont réagi à ceci 8 3 Citer
Habitués Africa Posté(e) 15 novembre 2018 Habitués Posté(e) 15 novembre 2018 Félicitations lassissy Bon courage pour la suite. Citer
Habitués Lignan Posté(e) 15 novembre 2018 Habitués Posté(e) 15 novembre 2018 Il y a 2 heures, Africa a dit : Salut Visa en poche ohhhh famille Gloire à Dieu notre créateur. Recevez ma contamination chacun de vous. Et ke notre créateur permette à chacun un dénouement heureux dans cette aventure. Amine Yes ohhh, Félicitations mon Continent. Vraiment va seulement bien ohhhh, marche bien et que ce voyage te soit prospère. Dis cbn de tps ca depuis la visite médicale? Africa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Africa Posté(e) 15 novembre 2018 Habitués Posté(e) 15 novembre 2018 il y a 42 minutes, Lignan a dit : Yes ohhh, Félicitations mon Continent. Vraiment va seulement bien ohhhh, marche bien et que ce voyage te soit prospère. Dis cbn de tps ca depuis la visite médicale? df 13/07/17 Arf 25/10 Maj 02/08/18 Ivm 22/08 Vmf 28/08 Dp et brune 18/10 Visa 14/11 CARDINAL84, Jay first, Jahda et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 15 novembre 2018 Habitués Posté(e) 15 novembre 2018 Salut Visa en poche ohhhh famille Gloire à Dieu notre créateur.[emoji120] Recevez ma contamination chacun de vous. Et ke notre créateur permette à chacun un dénouement heureux dans cette aventure. Amine[emoji120][emoji120][emoji120] Félicitations[emoji122][emoji122][emoji122] CSQ Sept 2017 DF 25 oct 17 ARF 25 janv 18 IVM + BRUNE...en attente Africa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Clecle2018 Posté(e) 15 novembre 2018 Habitués Posté(e) 15 novembre 2018 5 hours ago, Africa said: Salut Visa en poche ohhhh famille Gloire à Dieu notre créateur. Recevez ma contamination chacun de vous. Et ke notre créateur permette à chacun un dénouement heureux dans cette aventure. Amine Félicitation! Gloire à Dieu! Je reçois la contamination au nom de Jésus Africa a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés