Habitués kira Posté(e) 22 octobre 2018 Habitués Posté(e) 22 octobre 2018 Alpha ici Charlie !! Décision prise je repète "Décision Prise" gloire à Dieu quelles sont les instructions ? A vous !!! Terminé. Merci à tous !! Merci Seigneur !! Vive le Québec Jahda, herve03, zitakapche et 11 autres ont réagi à ceci 11 2 1 Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 22 octobre 2018 Habitués Posté(e) 22 octobre 2018 Alpha ici Charlie !! Décision prise je repète "Décision Prise" gloire à Dieu quelles sont les instructions ? A vous !!! Terminé. Merci à tous !! Merci Seigneur !! Vive le Québec Waouuuuuh mister kira congratulations bonne intégration à toiEnvoyé de mon itel it1516 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com kira a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Clecle2018 Posté(e) 22 octobre 2018 Habitués Posté(e) 22 octobre 2018 16 minutes ago, kira said: Alpha ici Charlie !! Décision prise je repète "Décision Prise" gloire à Dieu quelles sont les instructions ? A vous !!! Terminé. Merci à tous !! Merci Seigneur !! Vive le Québec Mes félicitations KIRA! Dieu est Grand. kira a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zitakapche Posté(e) 22 octobre 2018 Habitués Posté(e) 22 octobre 2018 il y a 38 minutes, kira a dit : Alpha ici Charlie !! Décision prise je repète "Décision Prise" gloire à Dieu quelles sont les instructions ? A vous !!! Terminé. Merci à tous !! Merci Seigneur !! Vive le Québec hoooooooo!!! mon ami a percé!!!!!!!! woooaaaahhh!!!! trop cool!!!!! akiéééééé! mon ami! qui me fait héé??????!! Attends?! du coup tu passes avant @KATOB?? kira a réagi à ceci 1 Citer
mmd81 Posté(e) 22 octobre 2018 Posté(e) 22 octobre 2018 Il y a 8 heures, Achabisweet a dit : Bonsoir à tous. Par la grâce de Dieu mon compte ecas est passé à décision prise le 16 Octobre passé et J'ai.reçu la brune via clegc le même jour. Je dois me rendre à Accra pour deposer mes passeports parce qu'il n'y a pas de.service OIM au Bénin. Mon dossier a été traité à Sydney. Je prie Dieu qu'il fasse le miracle pour chacun de nous. A tous les attendeux la fin est proche. Gardons espoir Envoyé de mon SM-G965F en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitation Pas besoin de te rendre à Accra. C'est possible avec DHL j'ai plusieurs amis qui sont passés par eux Citer
Habitués kira Posté(e) 22 octobre 2018 Habitués Posté(e) 22 octobre 2018 il y a 19 minutes, zitakapche a dit : hoooooooo!!! mon ami a percé!!!!!!!! woooaaaahhh!!!! trop cool!!!!! akiéééééé! mon ami! qui me fait héé??????!! Attends?! du coup tu passes avant @KATOB?? Pour Katob arrive dans cette journée les ancêtres ne trahissent jamais !! Merci à toi !! Amissa et zitakapche ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 22 octobre 2018 Posté(e) 22 octobre 2018 il y a une heure, zitakapche a dit : hoooooooo!!! mon ami a percé!!!!!!!! woooaaaahhh!!!! trop cool!!!!! akiéééééé! mon ami! qui me fait héé??????!! Attends?! du coup tu passes avant @KATOB?? la procédure nous cache des surprises!! Citer
opal_ambre Posté(e) 22 octobre 2018 Posté(e) 22 octobre 2018 Alpha ici Charlie !! Décision prise je repète "Décision Prise" gloire à Dieu quelles sont les instructions ? A vous !!! Terminé. Merci à tous !! Merci Seigneur !! Vive le Québec Félicitations et bonne intégration à toi Kira. Envoyé de mon RNE-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com kira a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zitakapche Posté(e) 22 octobre 2018 Habitués Posté(e) 22 octobre 2018 il y a 5 minutes, KATOB a dit : la procédure nous cache des surprises!! CA!!! c'est le moins qu'on puisse dire! Citer
Invité Posté(e) 22 octobre 2018 Posté(e) 22 octobre 2018 (modifié) il y a 1 minute, zitakapche a dit : CA!!! c'est le moins qu'on puisse dire! mais je l'aurai!. je reste très zen. je me dis que le plus dure est passé Modifié 22 octobre 2018 par Invité Citer
Habitués mendo Posté(e) 22 octobre 2018 Habitués Posté(e) 22 octobre 2018 Il y a 2 heures, kira a dit : Alpha ici Charlie !! Décision prise je repète "Décision Prise" gloire à Dieu quelles sont les instructions ? A vous !!! Terminé. Merci à tous !! Merci Seigneur !! Vive le Québec felicitation quel bureau? kira a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 22 octobre 2018 Habitués Posté(e) 22 octobre 2018 il y a 7 minutes, mendo a dit : felicitation quel bureau? Sydney merci !! Citer
Habitués Karla Posté(e) 22 octobre 2018 Habitués Posté(e) 22 octobre 2018 Il y a 10 heures, Achabisweet a dit : Bonsoir à tous. Par la grâce de Dieu mon compte ecas est passé à décision prise le 16 Octobre passé et J'ai.reçu la brune via clegc le même jour. Je dois me rendre à Accra pour deposer mes passeports parce qu'il n'y a pas de.service OIM au Bénin. Mon dossier a été traité à Sydney. Je prie Dieu qu'il fasse le miracle pour chacun de nous. A tous les attendeux la fin est proche. Gardons espoir Envoyé de mon SM-G965F en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations !!!!!! Citer
scan5 Posté(e) 22 octobre 2018 Posté(e) 22 octobre 2018 Félicitations une fois de plus en fait j'aimerais savoir après qu'on t'aie donné la décision finale de la rp l'ambassade dakar demande tes passeports après combien de temps ??[emoji17] [emoji17] Envoyé de mon LG-D852 en utilisant application mobile Immigrer.comEnvoyé de mon LG-D852 en utilisant application mobile Immigrer.comEnvoyé de mon LG-D852 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Karla Posté(e) 22 octobre 2018 Habitués Posté(e) 22 octobre 2018 Il y a 2 heures, kira a dit : Alpha ici Charlie !! Décision prise je repète "Décision Prise" gloire à Dieu quelles sont les instructions ? A vous !!! Terminé. Merci à tous !! Merci Seigneur !! Vive le Québec Félicitations Kira !!! Enfin le bout du tunnel. Deux places se libèrent pour nous. Au suivant !!!!!!!!!!!! kira a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TDY Posté(e) 22 octobre 2018 Habitués Posté(e) 22 octobre 2018 Alpha ici Charlie !! Décision prise je repète "Décision Prise" gloire à Dieu quelles sont les instructions ? A vous !!! Terminé. Merci à tous !! Merci Seigneur !! Vive le Québec Ooh le célèbre kira, big congratulation. Bonne suite.Envoyé de mon TECNO WX3P en utilisant application mobile Immigrer.com kira a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CHRISJONES Posté(e) 22 octobre 2018 Habitués Posté(e) 22 octobre 2018 10 hours ago, Achabisweet said: Bonsoir à tous. Par la grâce de Dieu mon compte ecas est passé à décision prise le 16 Octobre passé et J'ai.reçu la brune via clegc le même jour. Je dois me rendre à Accra pour deposer mes passeports parce qu'il n'y a pas de.service OIM au Bénin. Mon dossier a été traité à Sydney. Je prie Dieu qu'il fasse le miracle pour chacun de nous. A tous les attendeux la fin est proche. Gardons espoir Envoyé de mon SM-G965F en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations et surtout prépare toi bien. les bonnes nouvelles arrivent quand même ce mois Citer
Habitués Achabisweet Posté(e) 22 octobre 2018 Habitués Posté(e) 22 octobre 2018 Il y a 2 heures, mmd81 a dit : Félicitation Pas besoin de te rendre à Accra. C'est possible avec DHL j'ai plusieurs amis qui sont passés par eux Ok merci. Please pourrais tu me mettre en contact avec l'un d'eux ? Citer
Habitués lafleur Posté(e) 22 octobre 2018 Habitués Posté(e) 22 octobre 2018 @kira ooohhhhh rien que des larmes de joie . avance oohhhh nous te suivons de près. félicitationssssss kira a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Pros Posté(e) 22 octobre 2018 Habitués Posté(e) 22 octobre 2018 il y a 11 minutes, Achabisweet a dit : Ok merci. Please pourrais tu me mettre en contact avec l'un d'eux ? tu vas simplement à Dhl de ta ville de résidence, et le tour est joué Citer
Messages recommandés