Habitués Moura15 Posté(e) 20 octobre 2018 Habitués Posté(e) 20 octobre 2018 Il y a 2 heures, massale a dit : Svp quelqu'un ici pour me donner l'adresse de Sydney j'ai besoin de leurs écrire...merci d'avance! CSQ 8 septembre 2017 DF 16 mars 2018 ARF 24 avril 2018 IVM ??? côte d'Ivoire Si tu es dans le délai, inutile de les écrire. MESSAGER a réagi à ceci 1 Citer
Habitués massale Posté(e) 20 octobre 2018 Habitués Posté(e) 20 octobre 2018 Si tu es dans le délai, inutile de les écrire. C'est ce que je viens de constater sur le site...merci en tout casCSQ 8 septembre 2017DF 16 mars 2018ARF 24 avril 2018IVM ???côte d'Ivoire Citer
Habitués florentquebec Posté(e) 20 octobre 2018 Habitués Posté(e) 20 octobre 2018 Le 2018-10-19 à 07:07, BelhassenHosni a dit : A voir : merci pour le partage, @katob, c'est pour toi, bon à visionner Citer
Habitués florentquebec Posté(e) 20 octobre 2018 Habitués Posté(e) 20 octobre 2018 bon à lire : guyleopold a réagi à ceci 1 Citer
Invité Totale Posté(e) 20 octobre 2018 Posté(e) 20 octobre 2018 Il y a 5 heures, florentquebec a dit : je vais bien par la grace de Dieu, la VM favorable, Vérification des Antécédents en cours Dieu est au contrôle merci Toutes mes félicitations, mon frère. Gloire au Père et au Fils et au Saint-Esprit. Au Dieu qui est, qui était et qui vient pour les siècles des siècles, Amen Citer
Habitués jkel2009 Posté(e) 20 octobre 2018 Habitués Posté(e) 20 octobre 2018 Le 2018-10-19 à 19:21, Jahda a dit : Félicitations et bonne suite felicitations a tous,Que Dieu facilite. Jahda a réagi à ceci 1 Citer
scan5 Posté(e) 20 octobre 2018 Posté(e) 20 octobre 2018 Félicitations une fois de plus en fait j'aimerais savoir après qu'on t'aie donné la décision finale de la rp l'ambassade dakar t'a demandé tes passeports après combien de temps ??[emoji17] [emoji17] Envoyé de mon LG-D852 en utilisant application mobile Immigrer.com Depuis j'ai écris personne ne m'a répondu même musenzi non plus[emoji17] Envoyé de mon LG-D852 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Bakutshi0243 Posté(e) 20 octobre 2018 Habitués Posté(e) 20 octobre 2018 musenzi est en preparatif pour son nouveau pays,il est trop occupé.patiente ton tour viendra.sinon verifie les stats de musenzi Citer
scan5 Posté(e) 20 octobre 2018 Posté(e) 20 octobre 2018 Ok simeonEnvoyé de mon LG-D852 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Africa Posté(e) 21 octobre 2018 Habitués Posté(e) 21 octobre 2018 Il y a 7 heures, Simeon a dit : musenzi est en preparatif pour son nouveau pays,il est trop occupé.patiente ton tour viendra.sinon verifie les stats de musenzi Voilà! J'allais le lui dire cela exactement. Citer
Invité Posté(e) 21 octobre 2018 Posté(e) 21 octobre 2018 Le 2018-10-20 à 07:31, florentquebec a dit : merci pour le partage, @katob, c'est pour toi, bon à visionner Merci beaucoup @florentquebec. Citer
Habitués Achabisweet Posté(e) 21 octobre 2018 Habitués Posté(e) 21 octobre 2018 Bonsoir à tous. Par la grâce de Dieu mon compte ecas est passé à décision prise le 16 Octobre passé et J'ai.reçu la brune via clegc le même jour. Je dois me rendre à Accra pour deposer mes passeports parce qu'il n'y a pas de.service OIM au Bénin.Mon dossier a été traité à Sydney. Je prie Dieu qu'il fasse le miracle pour chacun de nous. A tous les attendeux la fin est proche. Gardons espoirEnvoyé de mon SM-G965F en utilisant application mobile Immigrer.com Jay first, Jahda, Africa et 13 autres ont réagi à ceci 16 Citer
Habitués Bakutshi0243 Posté(e) 21 octobre 2018 Habitués Posté(e) 21 octobre 2018 Citation felicitation Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 21 octobre 2018 Habitués Posté(e) 21 octobre 2018 Bonsoir à tous. Par la grâce de Dieu mon compte ecas est passé à décision prise le 16 Octobre passé et J'ai.reçu la brune via clegc le même jour. Je dois me rendre à Accra pour deposer mes passeports parce qu'il n'y a pas de.service OIM au Bénin.Mon dossier a été traité à Sydney. Je prie Dieu qu'il fasse le miracle pour chacun de nous. A tous les attendeux la fin est proche. Gardons espoirEnvoyé de mon SM-G965F en utilisant application mobile Immigrer.com Congratulations frangine bonne intégrationEnvoyé de mon itel it1516 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 21 octobre 2018 Habitués Posté(e) 21 octobre 2018 Bonsoir à tous. Par la grâce de Dieu mon compte ecas est passé à décision prise le 16 Octobre passé et J'ai.reçu la brune via clegc le même jour. Je dois me rendre à Accra pour deposer mes passeports parce qu'il n'y a pas de.service OIM au Bénin.Mon dossier a été traité à Sydney. Je prie Dieu qu'il fasse le miracle pour chacun de nous. A tous les attendeux la fin est proche. Gardons espoirEnvoyé de mon SM-G965F en utilisant application mobile Immigrer.com Congratulations frangine bonne intégrationEnvoyé de mon itel it1516 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Lignan Posté(e) 22 octobre 2018 Habitués Posté(e) 22 octobre 2018 Il y a 6 heures, Achabisweet a dit : Bonsoir à tous. Par la grâce de Dieu mon compte ecas est passé à décision prise le 16 Octobre passé et J'ai.reçu la brune via clegc le même jour. Je dois me rendre à Accra pour deposer mes passeports parce qu'il n'y a pas de.service OIM au Bénin. Mon dossier a été traité à Sydney. Je prie Dieu qu'il fasse le miracle pour chacun de nous. A tous les attendeux la fin est proche. Gardons espoir Envoyé de mon SM-G965F en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations, bonne suite et merci pour tes vœux en vers nous Si attendons encore. Peux-tu nous rafraîchir ma mémoire avec.tes statistiques? Citer
Habitués Africa Posté(e) 22 octobre 2018 Habitués Posté(e) 22 octobre 2018 Il y a 6 heures, Achabisweet a dit : Bonsoir à tous. Par la grâce de Dieu mon compte ecas est passé à décision prise le 16 Octobre passé et J'ai.reçu la brune via clegc le même jour. Je dois me rendre à Accra pour deposer mes passeports parce qu'il n'y a pas de.service OIM au Bénin. Mon dossier a été traité à Sydney. Je prie Dieu qu'il fasse le miracle pour chacun de nous. A tous les attendeux la fin est proche. Gardons espoir Envoyé de mon SM-G965F en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations achabisweet. Enfin la fin Place au suivant Citer
Messages recommandés