Habitués Lajoie Posté(e) 1 août 2018 Habitués Posté(e) 1 août 2018 DF OCTOBRE 17 ARF JANVIER 18 Dossier initialement prévu d’être traité à Dakar a été transféré à Rabat MARS 18 IVM ?? ivm depuis hier , donc 31 juillet 2018 zitakapche, CHANTOWA, bradylumière et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués zitakapche Posté(e) 1 août 2018 Habitués Posté(e) 1 août 2018 Il y a 2 heures, Lajoie a dit : Bonne nouvelle !!! IVM IVM IVM depuis hier GLOIRE à JÉSUS !! vraiment ça bouge !!! Brovaaaaaa!!!!! Lajoie Traverse vite seulement Lajoie a réagi à ceci 1 Citer
Nyloulou Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 il y a 2 minutes, Ella-glorieuse a dit : Slt Lajoie je suis dans ton profil mais je ne vois rien Bonjour @Ella-glorieuse as-tu déjà reçu ton ivm ? Nous avons presque les mêmes stats, moi je suis toujours en attente Lajoie a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lajoie Posté(e) 1 août 2018 Habitués Posté(e) 1 août 2018 pas de mise à jour ! rabat commence à respecter son delais !!! CHANTOWA a réagi à ceci 1 Citer
Nyloulou Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 il y a 3 minutes, Lajoie a dit : DF OCTOBRE 17 ARF JANVIER 18 Dossier initialement prévu d’être traité à Dakar a été transféré à Rabat MARS 18 IVM ?? ivm depuis hier , donc 31 juillet 2018 Octobre 2017? Waouh Lajoie a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lajoie Posté(e) 1 août 2018 Habitués Posté(e) 1 août 2018 il y a 1 minute, Nyloulou a dit : Bonjour @Ella-glorieuse as-tu déjà reçu ton ivm ? Nous avons presque les mêmes stats, moi je suis toujours en attente c'est pour bientôt Citer
Ella-glorieuse Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 à l’instant, Nyloulou a dit : Bonjour @Ella-glorieuse as-tu déjà reçu ton ivm ? Nous avons presque les mêmes stats, moi je suis toujours en attente Non, depuis mars 2017 je suis en attente de l'IVM Citer
Ella-glorieuse Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 à l’instant, Lajoie a dit : c'est pour bientôt Dossier transféré de Dakar à Rabat depuis Mars 2018 Lajoie a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lajoie Posté(e) 1 août 2018 Habitués Posté(e) 1 août 2018 il y a 2 minutes, Ella-glorieuse a dit : Non, depuis mars 2017 je suis en attente de l'IVM il faut attendre et compter sur DIEU ! Ton tours arrive !!! bradylumière a réagi à ceci 1 Citer
Ella-glorieuse Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 il y a 7 minutes, Lajoie a dit : c'est pour bientôt Merci bcp le soutien. il faut dire que l'attente est trop longue et très épuisante Citer
Nyloulou Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 il y a 1 minute, Ella-glorieuse a dit : Merci bcp le soutien. il faut dire que l'attente est trop longue et très épuisante On se sert les coudes, notre tour bientôt ma soeur. Tu as envoyé en février 2017? bradylumière a réagi à ceci 1 Citer
Ella-glorieuse Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 à l’instant, Nyloulou a dit : On se sert les coudes, notre tour bientôt ma soeur. Tu as envoyé en février 2017? Tout à fait j'ai envoyé mon dossier en 2017, jusqu'à présent rien Nyloulou a réagi à ceci 1 Citer
Ella-glorieuse Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 il y a 2 minutes, Nyloulou a dit : On se sert les coudes, notre tour bientôt ma sœur. Tu as envoyé en février 2017? il y a 2 minutes, Nyloulou a dit : On se sert les coudes, notre tour bientôt ma sœur. Tu as envoyé en février 2017? Oui, c'est ce qui nous aide à tenir encore, sinon on aurait abandonné Lajoie et Nyloulou ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Lajoie Posté(e) 1 août 2018 Habitués Posté(e) 1 août 2018 il y a 8 minutes, Ella-glorieuse a dit : Merci bcp le soutien. il faut dire que l'attente est trop longue et très épuisante Si si tu as parfaitement raison. les lignes bougent Citer
Ella-glorieuse Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 il y a 14 minutes, Lajoie a dit : il faut attendre et compter sur DIEU ! Ton tours arrive !!! Oui, c'est avec l'aide de Dieu qu'on résiste encore. Il le fera. Nyloulou a réagi à ceci 1 Citer
Ella-glorieuse Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 il y a 40 minutes, Lajoie a dit : il faut attendre et compter sur DIEU ! Ton tours arrive !!! Je n'attends que ça Lajoie a réagi à ceci 1 Citer
Ella-glorieuse Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 J'ai une préoccupation. les infos de mon compte CléGc ne s'affichent pas jusqu'à présent. Cmt je peux corriger cela. Citer
Nyloulou Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 il y a 15 minutes, Ella-glorieuse a dit : J'ai une préoccupation. les infos de mon compte CléGc ne s'affichent pas jusqu'à présent. Cmt je peux corriger cela. Comment ça ? Explique Citer
Invité Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 Il y a 4 heures, Lajoie a dit : Bonne nouvelle !!! IVM IVM IVM depuis hier GLOIRE à JÉSUS !! vraiment ça bouge !!! félicitation @Lajoie. Citer
Messages recommandés