Habitués Major1 Posté(e) 29 juin 2017 Auteur Habitués Posté(e) 29 juin 2017 Il y a 22 heures, Nad Nad a dit : Ma joie est immense mes frères. Les mots je n'en trouve même pas. J'ai les larmes aux yeux, larmes de joie. Je de recevoir ma brune. Je suis heureuse grave. Bonne chance mes frères on reste positif. Union de prière Félicitations Nad Nad. Nad Nad a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Major1 Posté(e) 29 juin 2017 Auteur Habitués Posté(e) 29 juin 2017 Il y a 17 heures, Proverbe169 a dit : wouauh félicitations @Major1 ta situation devenais déjà inquiétante. Le Seigneur est au contrôle. Que la suite se passe bien mon frère Merci Proverbe169; tout doucement Dieu va nous conduire à la fin de ce projet qui a déjâ trop duré. et merci encore pour le soutien. Proverbe169 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués glorydays Posté(e) 29 juin 2017 Habitués Posté(e) 29 juin 2017 Bonsoir à tous et merci pour pour cette belle initiative voici mes dates: DCSQ:22/04/2013 AR:17/09/2013 CSQ:07/12/2016 DOSSIER FEDERAL:28/02/2017 AR:22/03/2017 MERCI kira, chaka76, Proverbe169 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués glorydays Posté(e) 29 juin 2017 Habitués Posté(e) 29 juin 2017 Félicitation et du courage pour la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués Major1 Posté(e) 29 juin 2017 Auteur Habitués Posté(e) 29 juin 2017 à l’instant, glorydays a dit : Félicitation et du courage pour la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!! il y a 8 minutes, glorydays a dit : Bonsoir à tous et merci pour pour cette belle initiative voici mes dates: DCSQ:22/04/2013 AR:17/09/2013 CSQ:07/12/2016 DOSSIER FEDERAL:28/02/2017 AR:22/03/2017 MERCI Glorydays; pourras tu mettre ces information dans ta signature? cela nous permettra de te suivre facilement. pour le faire, il suffit d'aller dans "Paramètres du compte" en cliquant sur l'onglet qui est au niveau de ton speudo. ensuite tu clique sur "signature". une boite souvrira pour te permettre de mettre les informations puis "enregistrer" pour finir. Citer
Patcheco Posté(e) 1 juillet 2017 Posté(e) 1 juillet 2017 Bonjour Chers amis du forum, Félicitation à tous ceux qui ont reçu leur IVM. Mon dossier a été traité par le BVC de Londres mais c'est le BVC Accra qui m'envoie la brune dans la journée d'hier. Je vous annonce la réception de ma brune,grande est ma joie. Je dois fournir quelques documents plus mon passeport au BVC Accra dans un délai de 15 jours. Je vais courir pour les documents supplémentaires surtout le casier judiciaire. Rendons grâce au Seigneur pour tous ses bienfaits. Felicitations!!!Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Jeovanie Posté(e) 1 juillet 2017 Habitués Posté(e) 1 juillet 2017 bonjour que se passe t'il bvc Dakar après la semaine passée où certains on reçu leurs pack.Cette semaine c'est silence radio ??? Citer
Habitués picou Posté(e) 1 juillet 2017 Habitués Posté(e) 1 juillet 2017 Dakar est il reparti en.mode silence radio? Citer
Habitués Priskil2011 Posté(e) 1 juillet 2017 Habitués Posté(e) 1 juillet 2017 il y a 6 minutes, picou a dit : Dakar est il reparti en.mode silence radio? Pour Accra n'en parlons même pas Citer
Habitués Jeovanie Posté(e) 1 juillet 2017 Habitués Posté(e) 1 juillet 2017 vivement que la semaine prochaine soit bonne !!!!!! Citer
Habitués Priskil2011 Posté(e) 1 juillet 2017 Habitués Posté(e) 1 juillet 2017 Il y a 3 heures, Jeovanie a dit : vivement que la semaine prochaine soit bonne !!!!!! On croit et on espère Citer
Habitués manpower Posté(e) 1 juillet 2017 Habitués Posté(e) 1 juillet 2017 Bonsoir Je pense vos dossier avance bien ? si non Dieu est au controle Svp nous avons un debat mon projet Quebec , je demande votre aide vu votre experience Pour c eux ayant Une licence technologie ou profectionnel de IUT au cameroun si possibke pour ceux ayant eu intension de refus pour manque de point pouvez vous nous dire combien de points vous avec eu au niveau scolaire sur votre diplome de Licencence technologie ou prfectionel ? svp aide nous avec votre experience Citer
Habitués Priskil2011 Posté(e) 2 juillet 2017 Habitués Posté(e) 2 juillet 2017 Il y a 10 heures, manpower a dit : Bonsoir Je pense vos dossier avance bien ? si non Dieu est au controle Svp nous avons un debat mon projet Quebec , je demande votre aide vu votre experience Pour c eux ayant Une licence technologie ou profectionnel de IUT au cameroun si possibke pour ceux ayant eu intension de refus pour manque de point pouvez vous nous dire combien de points vous avec eu au niveau scolaire sur votre diplome de Licencence technologie ou prfectionel ? svp aide nous avec votre experience Bonjour. Tu veux savoir juste le point que tu devrais avoir ou bien tu as besoin des conseils pour combler le point manquant. Sinon ici les choses n'évoluent pas comme cela se doit donc soit clair pour qu'on t'aide amplement Citer
Habitués Idealg97 Posté(e) 2 juillet 2017 Habitués Posté(e) 2 juillet 2017 Bonjour chers forumistes, c'est avec joie que je constate ce matin sur mon ecas, la décision prise... Je souhaite savoir combien de temps après pourrais-je recevoir les passeports ? ONGMIMI, Amissa, kira et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Apaulet Posté(e) 2 juillet 2017 Posté(e) 2 juillet 2017 il y a 6 minutes, Idealg97 a dit : Bonjour chers forumistes, c'est avec joie que je constate ce matin sur mon ecas, la décision prise... Je souhaite savoir combien de temps après pourrais-je recevoir les passeports ? Félicitation idéalg97 nous avons presque les mêmes stats Amissa et Idealg97 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Campo Posté(e) 2 juillet 2017 Habitués Posté(e) 2 juillet 2017 il y a 14 minutes, Idealg97 a dit : Bonjour chers forumistes, c'est avec joie que je constate ce matin sur mon ecas, la décision prise... Je souhaite savoir combien de temps après pourrais-je recevoir les passeports ? Bonjour maximum 10 jours. Idealg97, Apaulet et Amissa ont réagi à ceci 3 Citer
laviequebec Posté(e) 2 juillet 2017 Posté(e) 2 juillet 2017 slt les forumistes.svp une idee sur le passage de la visite medicale? est pour les geants fumeures esqu il ya un risque pour les resultat.surtout avec ce long attent en devien fou.hh. merci d avance Citer
Habitués redondo Posté(e) 2 juillet 2017 Habitués Posté(e) 2 juillet 2017 Il y a 4 heures, laviequebec a dit : slt les forumistes.svp une idee sur le passage de la visite medicale? est pour les geants fumeures esqu il ya un risque pour les resultat.surtout avec ce long attent en devien fou.hh. merci d avance Non aucun risque si tu n'as pas de probleme respiratoire , puisque pendant l examen le docteur va te demander de faire des exercices d'inspiration et d'expiration. Citer
Habitués Jeovanie Posté(e) 2 juillet 2017 Habitués Posté(e) 2 juillet 2017 bonjour Apaulet, je constate qu'on a les même stats. j'aimerais savoir si tu a reçu ton pack ( ivm ,brune) Citer
Messages recommandés