Nostradanus Posté(e) 6 janvier 2018 Posté(e) 6 janvier 2018 il y a 54 minutes, KALOSSY a dit : 12 mois plein Envoyé de mon LENNY2 en utilisant application mobile Immigrer.com Oui oohh, juste patienter. En passant, en combien de temps pour le detour des passports ??? ( passports deja au BVC de Dakar ) Ycroire a réagi à ceci 1 Citer
Habitués daouda2012 Posté(e) 6 janvier 2018 Habitués Posté(e) 6 janvier 2018 Il y a 1 heure, Nostradanus a dit : Bonjour la famille , Dakar a vraiment reprit . Decision prise , sur Mon ecas a l'instant . Félicitations Citer
Kobo1971 Posté(e) 6 janvier 2018 Posté(e) 6 janvier 2018 il y a 8 minutes, CHANTOWA a dit : Olala! Courage ma puce. je pense que tu dois reprendre le paiement en ligne et ré-envoyer tout simplement ton dossier. Tu as payé comment ????? Citer
Kobo1971 Posté(e) 6 janvier 2018 Posté(e) 6 janvier 2018 Bjr y'a t il des gens qui on fait la demande du duplicata csq????comme moi??????cela peut mettre combien de temps merci Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 6 janvier 2018 Habitués Posté(e) 6 janvier 2018 Il y a 1 heure, Nostradanus a dit : Bonjour la famille , Dakar a vraiment reprit . Decision prise , sur Mon ecas a l'instant . Félicitations!!!! Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 6 janvier 2018 Habitués Posté(e) 6 janvier 2018 il y a 22 minutes, Kobo1971 a dit : Tu as payé comment ????? quelqu'un l'a fait en ligne pour moi à partir du canada. sur le site du Cic Citer
Kobo1971 Posté(e) 6 janvier 2018 Posté(e) 6 janvier 2018 il y a 6 minutes, CHANTOWA a dit : quelqu'un l'a fait en ligne pour moi à partir du canada. sur le site du Cic Il. Ta, ramène le reçu du payement ? Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 6 janvier 2018 Habitués Posté(e) 6 janvier 2018 il y a 1 minute, Kobo1971 a dit : Il. Ta, ramène le reçu du payement ? il m'a envoyé le reçu par mail et j'ai imprimé pour joindre à mon dossier Citer
Kobo1971 Posté(e) 6 janvier 2018 Posté(e) 6 janvier 2018 il y a 50 minutes, CHANTOWA a dit : il m'a envoyé le reçu par mail et j'ai imprimé pour joindre à mon dossier Anvoie moi ton Wttsapp Citer
Habitués bradylumière Posté(e) 6 janvier 2018 Habitués Posté(e) 6 janvier 2018 Bonjour la famille , Dakar a vraiment reprit . Decision prise , sur Mon ecas a l'instant . Congratulations Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués KALOSSY Posté(e) 6 janvier 2018 Habitués Posté(e) 6 janvier 2018 Quelqu'un aurait il une idée du temps mis par Dakar pour ramener les passeports? Nostradamus en a besoin. MerciEnvoyé de mon LENNY2 en utilisant application mobile Immigrer.com Nostradanus a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Molares Posté(e) 6 janvier 2018 Habitués Posté(e) 6 janvier 2018 Il y a 3 heures, Nostradanus a dit : Bonjour la famille , Dakar a vraiment reprit . Decision prise , sur Mon ecas a l'instant . Bonjour Nostradanus, mes félicitations. Bonne chance pour la suite Nostradanus a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Alexkka1 Posté(e) 6 janvier 2018 Habitués Posté(e) 6 janvier 2018 Quelqu'un aurait il une idée du temps mis par Dakar pour ramener les passeports? Nostradamus en a besoin. MerciEnvoyé de mon LENNY2 en utilisant application mobile Immigrer.com Je crois que quand ils auront apposé le visa,il lui enverront un mail pour l’informer qu’il peut dire à la compagnie de messagerie(dhl,...)de passer récupérer le passeportEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués KALOSSY Posté(e) 6 janvier 2018 Habitués Posté(e) 6 janvier 2018 Je crois que quand ils auront apposé le visa,il lui enverront un mail pour l’informer qu’il peut dire à la compagnie de messagerie(dhl,...)de passer récupérer le passeportEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Merci pour l'info.Envoyé de mon LENNY2 en utilisant application mobile Immigrer.com Nostradanus a réagi à ceci 1 Citer
Habitués musenzi Posté(e) 6 janvier 2018 Habitués Posté(e) 6 janvier 2018 Il y a 8 heures, Nostradanus a dit : Envoi demande October 2016 Accuse de reception 25 janvier 2017 Debut de traitement en 07 Fevrier Package IVM+Brune. Aout 2017 VM en mi-aout 2017 Reception passport et document au BVC de Dakar 04 September 2017. Decision prise aujourdhui. Felicitation. Commence la preparation du voyage. Hizawiro et Nostradanus ont réagi à ceci 1 1 Citer
Mcis Posté(e) 7 janvier 2018 Posté(e) 7 janvier 2018 Le 06/01/2018 à 01:13, florentquebec a dit : @Mcis, je te conseille ce lien ci-après, il t'aidera à remplir ton dossier fédéral en évitant les erreurs et tu trouveras les réponses à tes questions https://monpvt.com/dossiers/tutoriel-demander-sa-residence-permanente-la-partie-federale/ bon courage merci beaucoup Citer
cartage Posté(e) 7 janvier 2018 Posté(e) 7 janvier 2018 Bonjour, Question: est ce que c’est vrai si on paye la totalité des frais lors de l’envoi du dossier fédéral , on gagne un peu de temps comme le cic dit ? Merci musenzi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 7 janvier 2018 Habitués Posté(e) 7 janvier 2018 Bonjour, Question: est ce que c’est vrai si on paye la totalité des frais lors de l’envoi du dossier fédéral , on gagne un peu de temps comme le cic dit ? Merci C'est fort possible puisqu'ils le disent eux même Citer
Habitués Africa Posté(e) 7 janvier 2018 Habitués Posté(e) 7 janvier 2018 S'ils le disent , alors c'est nouvo. Auparavant cela n'affectait en rien sur la durée.Envoyé de mon TECNO W1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
vanz Posté(e) 8 janvier 2018 Posté(e) 8 janvier 2018 Bonjour à tous. je voudrais vous demander s'il y a un impact du SIEL sur le dossier fédéral. Le fait de ne pas faire la formation d'intégration en ligne et de décider de le suivre une fois au Québec peut influencer négativement le processus fédéral? J'ai un ami qui me pose la question et je voudrais bien lui répondre donc j'attends vos apports dans ce sens. Merci Citer
Messages recommandés