MAXYBB Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 OK dés demain je verrai mon consultant et je vous reviens a ce sujet...ce qui ma inquiété c est le fait que mon ecas ne marque pas la ligne VM reçu ou favorable... J'ai juste une 4 ème ligne qui dit que cic ma envoyé les formulaires pour faire la vm en 30 jours je crois...Envoyé de mon TECNO_W4 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués daouda2012 Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 il y a 3 minutes, MAXYBB a dit : OK dés demain je verrai mon consultant et je vous reviens a ce sujet...ce qui ma inquiété c est le fait que mon ecas ne marque pas la ligne VM reçu ou favorable... J'ai juste une 4 ème ligne qui dit que cic ma envoyé les formulaires pour faire la vm en 30 jours je crois... Envoyé de mon TECNO_W4 en utilisant application mobile Immigrer.com Peut être aussi ton médecin n'a pas encore envoyé ton dossier médical, je crois que les VM c'est une fois la brune reçu qu'ils auront besoin tes VM Citer
MAXYBB Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 Non le médecin ma rassuré avoir envoyé les résultats..d ailleurs sur le rapport qu il ma transmis ce bien marqué rapport généré le ...et des que j'ai remis a min consultant il a transmis au bvc avec aves certains documents dont le casier judiciaire et autresEnvoyé de mon TECNO_W4 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Alexkka1 Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 8 minutes ago, MAXYBB said: OK dés demain je verrai mon consultant et je vous reviens a ce sujet...ce qui ma inquiété c est le fait que mon ecas ne marque pas la ligne VM reçu ou favorable... J'ai juste une 4 ème ligne qui dit que cic ma envoyé les formulaires pour faire la vm en 30 jours je crois... Envoyé de mon TECNO_W4 en utilisant application mobile Immigrer.com Je crois quand tu anticipes la VM ce n’est pas ton médecin qui envoie les resultats mais plutôt toi même qui les poste au moment où on te demande de faire la VM le Médecin te donnera une sorte de code qui contient les résultats de ton exame que tu ne peux pas voir Citer
MAXYBB Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 Je crois quand tu anticipes la VM ce n’est pas ton médecin qui envoie les resultats mais plutôt toi même qui les poste au moment où on te demande de faire la VM le Médecin te donnera une sorte de code qui contient les résultats de ton exame que tu ne peux pas voir Non je n ai pas anticipé la vmEnvoyé de mon TECNO_W4 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués daouda2012 Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 il y a 2 minutes, MAXYBB a dit : Non le médecin ma rassuré avoir envoyé les résultats..d ailleurs sur le rapport qu il ma transmis ce bien marqué rapport généré le ...et des que j'ai remis a min consultant il a transmis au bvc avec aves certains documents dont le casier judiciaire et autres Envoyé de mon TECNO_W4 en utilisant application mobile Immigrer.com donc ne t’inquiète pas si le médecin dit qu'il a envoyé tes résultats sache que ils sont favorables des fois au niveau du clégc la mise à jour ça prend un peu de temps pour certains Citer
MAXYBB Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 OK..merci daoudaEnvoyé de mon TECNO_W4 en utilisant application mobile Immigrer.com daouda2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Molares Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 il y a 56 minutes, Firestick a dit : slt à tous Demande approuvé sur mon compte clé gc Félicitations Citer
Habitués axania Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 Je crois quand tu anticipes la VM ce n’est pas ton médecin qui envoie les resultats mais plutôt toi même qui les poste au moment où on te demande de faire la VM le Médecin te donnera une sorte de code qui contient les résultats de ton exame que tu ne peux pas voir Le médecin l'envoi et tu scannes tu envoies à ton bvcEnvoyé de mon XT1064 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués axania Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 slt à tous Demande approuvé sur mon compte clé gc Mes félicitations Fin de ton stageStp puis avoir tes stats pour me situer un peu...Envoyé de mon XT1064 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Alexkka1 Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 Just now, Firestick said: Bvc de dakar Pouvons nous voir tes statistiques stp Citer
Akpata Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 il y a une heure, MAXYBB a dit : Non le médecin ma rassuré avoir envoyé les résultats..d ailleurs sur le rapport qu il ma transmis ce bien marqué rapport généré le ...et des que j'ai remis a min consultant il a transmis au bvc avec aves certains documents dont le casier judiciaire et autres Envoyé de mon TECNO_W4 en utilisant application mobile Immigrer.com Bsr Je suis dans la même situation que toi vm faite le 11 août 2017 et depuis plus aucun signe. Sur ecas j'ai juste aussi la 4 ligne qui me dit la même chose que la tienne. Je suis aussi suivi par un consultant. C'est pour te dire que tu n'est pas seul dans le cas Citer
Akpata Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 il y a 13 minutes, Firestick a dit : Bvc de dakar Félicitations stp tes statistiques Citer
F01 Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 Fin de de parcours pour moi également. Demande approuvé sur clé gc cet après midi. kira, Amissa et dizayl ont réagi à ceci 3 Citer
Akpata Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 il y a 1 minute, F01 a dit : Fin de de parcours pour moi également. Demande approuvé sur clé gc cet après midi. Félicitations quelle bonne nouvelle. Stp tes statistiques et quel bvc Citer
Firestick Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 AR DF 29 nov. 2016 debut traitement 14 mars 2017 IVM 05 août 2017 envoi passeport 05 sept.2017 decision prise 08 Déc. 2017 dizayl et Charlesmange ont réagi à ceci 2 Citer
Akpata Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 il y a 3 minutes, Firestick a dit : AR DF 29 nov. 2016 debut traitement 14 mars 2017 IVM 05 août 2017 envoi passeport 05 sept.2017 decision prise 08 Déc. 2017 Ok Citer
Habitués Molares Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 il y a 8 minutes, F01 a dit : Fin de de parcours pour moi également. Demande approuvé sur clé gc cet après midi. Félicitations bro F01 a réagi à ceci 1 Citer
F01 Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 il y a 1 minute, Molares a dit : Félicitations bro Merci bro. J'attends avec impatience ta libération à toi Citer
Messages recommandés