Habitués koko21 Posté(e) 5 octobre 2017 Habitués Posté(e) 5 octobre 2017 je l’espère Dunodp! merci pour le soutien Citer
Habitués dunodp Posté(e) 5 octobre 2017 Habitués Posté(e) 5 octobre 2017 je l’espère Dunodp! merci pour le soutien Je t'en prie, c'est la famille africaine. Presse toi de passer ta vm car ton visa ça sera avant 2019 Sent from my Infinix HOT 4 using immigrer.com mobile app Bilyobil a réagi à ceci 1 Citer
macikadi Posté(e) 5 octobre 2017 Posté(e) 5 octobre 2017 il y a 3 minutes, dunodp a dit : T'inquiète pas d'ici un à 4 jours tu recevras la brune. C'était mon cas après 13 mois d'attente de DF Sent from my Infinix HOT 4 using immigrer.com mobile app Bonsoir la famille . J viens de voir sur mn tableau de suivi que ma demande à été approuvée ???.J attend le mail pour le retour du passeport . Avez vous une idée sur le délai du retour du passeport?? Bilyobil, Vierge sainte, bradylumière et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués dunodp Posté(e) 5 octobre 2017 Habitués Posté(e) 5 octobre 2017 January 2018 Pardon Sent from my Infinix HOT 4 using immigrer.com mobile app Citer
Habitués koko21 Posté(e) 5 octobre 2017 Habitués Posté(e) 5 octobre 2017 il y a une heure, dunodp a dit : T'inquiète pas d'ici un à 4 jours tu recevras la brune. C'était mon cas après 13 mois d'attente de DF Sent from my Infinix HOT 4 using immigrer.com mobile app il y a une heure, dunodp a dit : Je t'en prie, c'est la famille africaine. Presse toi de passer ta vm car ton visa ça sera avant 2019 Sent from my Infinix HOT 4 using immigrer.com mobile app Que Dieu t'entende cher compagnons de lutte. Citer
Hizawiro Posté(e) 5 octobre 2017 Posté(e) 5 octobre 2017 Felicitations Bradylumiere! Depeche toi a faire la VM pour les relancer et tu auras la brune quelque jours apres Citer
Hizawiro Posté(e) 5 octobre 2017 Posté(e) 5 octobre 2017 Duplicata du CSQ demandé depuis 3 mois deja. Je suis fatigué dappeler le MIDI sans suite. En attente des passports que faire!!! mkibah a réagi à ceci 1 Citer
Hizawiro Posté(e) 5 octobre 2017 Posté(e) 5 octobre 2017 19 hours ago, Mike007 said: Dakar Dakar Dakar libère-moi 14 semaines que vous détenez le passeport, ohhh quelle souffrance Jésus!!! Wow jen suis a ma 7e semaine et je ne tiens pratiquement plus le coup Citer
Habitués Bilyobil Posté(e) 6 octobre 2017 Habitués Posté(e) 6 octobre 2017 N'attend pas fait directement ton IVM Lundi si possible.Félicitations Avec un peu de chance tu recevras la demande de passport d'ici 2 jours Citer
Habitués Bilyobil Posté(e) 6 octobre 2017 Habitués Posté(e) 6 octobre 2017 N'attend pas fait directement ton IVM Lundi si possible.Félicitations Avec un peu de chance tu recevras la demande de passport d'ici 2 jours Citer
Habitués Bilyobil Posté(e) 6 octobre 2017 Habitués Posté(e) 6 octobre 2017 N'attend pas fait directement ton IVM Lundi si possible.Félicitations Avec un peu de chance tu recevras la demande de passport d'ici 2 jours daouda2012 a réagi à ceci 1 Citer
mkibah Posté(e) 6 octobre 2017 Posté(e) 6 octobre 2017 :fou4:Duplicata du CSQ demandé depuis 3 mois deja. Je suis fatigué dappeler le MIDI sans suite. En attente des passports que faire!!! Bonjour à tous,Je suis aussi dans une situation presque similaire...! J’ai fait l’ajout de mon enfant depuis le 11 juin et jusque là MIDI n’a pas répondu (frais débité sur ma carte Visa) et le comble c’est que depuis avril nos passeports sont bloqués à dakar en attente du CSQ de bb pour stamper les visas [emoji29][emoji24]Je ne sais plus où donner la tête...Auriez vous une solution ????Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Mike007 Posté(e) 6 octobre 2017 Habitués Posté(e) 6 octobre 2017 Il y a 3 heures, Hizawiro a dit : Wow jen suis a ma 7e semaine et je ne tiens pratiquement plus le coup Courage, la fin est proche. On tient le coup Hizawiro a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dizayl Posté(e) 6 octobre 2017 Habitués Posté(e) 6 octobre 2017 Il y a 7 heures, macikadi a dit : Bonsoir la famille . J viens de voir sur mn tableau de suivi que ma demande à été approuvée ???.J attend le mail pour le retour du passeport . Avez vous une idée sur le délai du retour du passeport?? Félicitations, le mail de retrait du passeport ne saurait tarder . pouvez vous afficher vos statistiques ? Réception du passeport etc.... Citer
Habitués Bilyobil Posté(e) 6 octobre 2017 Habitués Posté(e) 6 octobre 2017 Bonsoir la famille . J viens de voir sur mn tableau de suivi que ma demande à été approuvée [emoji4][emoji4][emoji4].J attend le mail pour le retour du passeport . Avez vous une idée sur le délai du retour du passeport?? D'ici 2 à 3 jours tu auras les passports...Félicitations C'est koi tes statistiques,?Ton Bvc?Ton pays? Citer
Habitués Moelise Posté(e) 6 octobre 2017 Habitués Posté(e) 6 octobre 2017 Bonjour mes frères et soeurs, je voudrais nous proposer de mettre à jour nos statistiques dans le tableau de stats . ça nous permettrait ainsi de juger plus facilement l'évolution des traitements et d'être moins anxieux.Envoyé de mon itel it1508 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Bilyobil Posté(e) 6 octobre 2017 Habitués Posté(e) 6 octobre 2017 Bonjour mes frères et soeurs, je voudrais nous proposer de mettre à jour nos statistiques dans le tableau de stats . ça nous permettrait ainsi de juger plus facilement l'évolution des traitements et d'être moins anxieux.Envoyé de mon itel it1508 en utilisant application mobile Immigrer.com Je n'arrive pas à accéder au tableauTu fais comment? Citer
Habitués daouda2012 Posté(e) 6 octobre 2017 Habitués Posté(e) 6 octobre 2017 Il y a 5 heures, Bilyobil a dit : N'attend pas fait directement ton IVM Lundi si possible. Félicitations Avec un peu de chance tu recevras la demande de passport d'ici 2 jours Merci beaucoup Bilyobil Bilyobil a réagi à ceci 1 Citer
Habitués daouda2012 Posté(e) 6 octobre 2017 Habitués Posté(e) 6 octobre 2017 il y a 36 minutes, Bilyobil a dit : Je n'arrive pas à accéder au tableau Tu fais comment? Salut Bilyobil, Tu vas dans paramètre puis paramètre du compte puis aperçu et enfin signatures tu renseignes tes stats et tu enregistres Citer
Matthis Posté(e) 6 octobre 2017 Posté(e) 6 octobre 2017 Bonjour chers compatriotes, juste pour féliciter tous ceux qui ont franchi une étape du fédéral cet semaine. Et souhaiter bon courage à tous ceux qui comme moi n'ont eu aucune nouvelle. Le Seigneur est au control et son temps sera le meilleur. Bilyobil et Moelise ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés