andreatina Posté(e) 4 octobre 2017 Posté(e) 4 octobre 2017 il y a 7 minutes, dunodp a dit : T'inquiète ça va aller, on va te libérer d'ici quelques jours ou heures. Sent from my Infinix HOT 4 using immigrer.com mobile app Citer
Habitués patricius Posté(e) 4 octobre 2017 Habitués Posté(e) 4 octobre 2017 Il y a 12 heures, dunodp a dit : Comme notre frère l'a si bien dit, deux semaines au maximum pour le visa. De mon côté c'était une semaine et demi Sent from my Infinix HOT 4 using immigrer.com mobile app C'est vraiment aléatoire... moi je suis du BVC de Paris ça fait depuis le 19 juin qu'ils ont reçu mes extraits de casier judiciaire mais toujours pas de réponse Citer
Habitués Mike007 Posté(e) 5 octobre 2017 Habitués Posté(e) 5 octobre 2017 Dakar Dakar Dakar libère-moi 14 semaines que vous détenez le passeport, ohhh quelle souffrance Jésus!!! Citer
Habitués Bilyobil Posté(e) 5 octobre 2017 Habitués Posté(e) 5 octobre 2017 Dakar Dakar Dakar libère-moi 14 semaines que vous détenez le passeport, ohhh quelle souffrance Jésus!!! Pays?Date de dépôt du passeport? Citer
Habitués Mike007 Posté(e) 5 octobre 2017 Habitués Posté(e) 5 octobre 2017 il y a 6 minutes, Bilyobil a dit : Pays? Date de dépôt du passeport? RDC, 29 juin Bilyobil a réagi à ceci 1 Citer
andreatina Posté(e) 5 octobre 2017 Posté(e) 5 octobre 2017 Il y a 3 heures, Mike007 a dit : Dakar Dakar Dakar libère-moi 14 semaines que vous détenez le passeport, ohhh quelle souffrance Jésus!!! Il y a 3 heures, Mike007 a dit : Dakar Dakar Dakar libère-moi 14 semaines que vous détenez le passeport, ohhh quelle souffrance Jésus!!! I feel your pain Bro. Mais dis moi c'est pour le Québec ? Ton examen médical a été approuvé quand ? Parce que peut-être c'est ça qui fait trainé.... Citer
Habitués Mike007 Posté(e) 5 octobre 2017 Habitués Posté(e) 5 octobre 2017 il y a 2 minutes, andreatina a dit : I feel your pain Bro. Mais dis moi c'est pour le Québec ? Ton examen médical a été approuvé quand ? Parce que peut-être c'est ça qui fait trainé.... Oui pour le Québec, examens reçu le 3 mai, Ebrune le 20 juin. Citer
andreatina Posté(e) 5 octobre 2017 Posté(e) 5 octobre 2017 il y a 10 minutes, Mike007 a dit : Oui pour le Québec, examens reçu le 3 mai, Ebrune le 20 juin. Oh oh je vois. Vivement qu'ils te libèrent. Dieu est au contrôle ! Mike007 a réagi à ceci 1 Citer
Ryhen Posté(e) 5 octobre 2017 Posté(e) 5 octobre 2017 Bonjour la famille je me joins à vous ,félicitation aux heureux libérés et courage aux autres le bout du tunnel n'est plus loin. dépôt fédéral le 21 aout 2017 pour moi. Bonne chance ! Bilyobil et bradylumière ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Major1 Posté(e) 5 octobre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 5 octobre 2017 Il y a 3 heures, Larousse a dit : Bonjour la famille je me joins à vous ,félicitation aux heureux libérés et courage aux autres le bout du tunnel n'est plus loin. dépôt fédéral le 21 aout 2017 pour moi. Bonne chance ! Bienvenue parmi nous. je te souhaite une rapide libération Citer
Habitués daouda2012 Posté(e) 5 octobre 2017 Habitués Posté(e) 5 octobre 2017 Salut mes frères et sœurs, Je viens à l'instant de recevoir mon IVM, merci et bonne chance à tous. Bilyobil, bradylumière, Priskil2011 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués koko21 Posté(e) 5 octobre 2017 Habitués Posté(e) 5 octobre 2017 salut chers compagnons de lutte! juste vous informer que je viens de recevoir l'ivm après 11 mois d'attente.La lutte continue Bilyobil, Jay first, Priskil2011 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués bijouvie Posté(e) 5 octobre 2017 Habitués Posté(e) 5 octobre 2017 Le 03/10/2017 à 19:19, Bibiche a dit : bsr les amis , je viens de recevoir mon ARF reçu le 14 juin 2017 Est ce que je peux vite faire la VM pour économiser du temps?sans attendre l'IVM? Suis du BVC Tanzanie. Merci. Je pense qu'il est mieux d'attendre Citer
Habitués bradylumière Posté(e) 5 octobre 2017 Habitués Posté(e) 5 octobre 2017 [emoji30][emoji30] 11 mois mon Dieu ! Et puis IVM sans ebrune. De toutes les façons Dieu soit loué et courage pour la suite Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués bijouvie Posté(e) 5 octobre 2017 Habitués Posté(e) 5 octobre 2017 il y a 50 minutes, koko21 a dit : salut chers compagnons de lutte! juste vous informer que je viens de recevoir l'ivm après 11 mois d'attente.La lutte continue Félicitations ivm simple ou avec brune Citer
Habitués bijouvie Posté(e) 5 octobre 2017 Habitués Posté(e) 5 octobre 2017 Il y a 3 heures, daouda2012 a dit : Salut mes frères et sœurs, Je viens à l'instant de recevoir mon IVM, merci et bonne chance à tous. Dis ivm simple ou avec brune. Félicitations tes stats si possible merci daouda2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 5 octobre 2017 Habitués Posté(e) 5 octobre 2017 Félicitations à tous ceux qui ont franchi une étape du fédéral ce jour. Puisse le Seigneur donner main forte à tous les attendeux.[emoji120][emoji120] Bilyobil et Hizawiro ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués daouda2012 Posté(e) 5 octobre 2017 Habitués Posté(e) 5 octobre 2017 il y a 6 minutes, bijouvie a dit : Dis ivm simple ou avec brune. Félicitations tes stats si possible merci C'est IVM simple ci-dessous mes stats Hizawiro, bijouvie et kira ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués koko21 Posté(e) 5 octobre 2017 Habitués Posté(e) 5 octobre 2017 Il y a 1 heure, bradylumière a dit : 11 mois mon Dieu ! Et puis IVM sans ebrune. De toutes les façons Dieu soit loué et courage pour la suite Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com Merci bradylumiere. vraiment il faut de la patience.une ivm sans brune, une ivm coco taillée Citer
Habitués dunodp Posté(e) 5 octobre 2017 Habitués Posté(e) 5 octobre 2017 Merci bradylumiere. vraiment il faut de la patience.une ivm sans brune, une ivm coco taillée T'inquiète pas d'ici un à 4 jours tu recevras la brune. C'était mon cas après 13 mois d'attente de DF Sent from my Infinix HOT 4 using immigrer.com mobile app Citer
Messages recommandés