Habitués Major1 Posté(e) 3 octobre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 3 octobre 2017 il y a 1 minute, dunodp a dit : Incroyable mais vrai. Je viens à l'instant même de recevoir le mail de confirmation de résidence permanente. Mes doigts tremblent même lorsque je suis entrain de vous écrire Envoyé de mon Infinix HOT 4 en utilisant application mobile Immigrer.com thiéééééééééééé; félicitation grand dunodp mes prédictions se réalisent progressivement. je vous ai promis la libération pour octobre. Moelise a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Moelise Posté(e) 3 octobre 2017 Habitués Posté(e) 3 octobre 2017 Incroyable mais vrai. Je viens à l'instant même de recevoir le mail de confirmation de résidence permanente. Mes doigts tremblent même lorsque je suis entrain de vous écrire Envoyé de mon Infinix HOT 4 en utilisant application mobile Immigrer.com Massa!!! Mes félicitations mon frère. Le seigneur ne déçoit jamais[emoji92] [emoji92] [emoji92] [emoji92] rappelle nous tes stats stpEnvoyé de mon itel it1508 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués dunodp Posté(e) 3 octobre 2017 Habitués Posté(e) 3 octobre 2017 Massa!!! Mes félicitations mon frère. Le seigneur ne déçoit jamais[emoji92] [emoji92] [emoji92] [emoji92] rappelle nous tes stats stpEnvoyé de mon itel it1508 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci beaucoup. Dieu est au contrôle Envoyé de mon Infinix HOT 4 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués dunodp Posté(e) 3 octobre 2017 Habitués Posté(e) 3 octobre 2017 thiéééééééééééé; félicitation grand dunodp mes prédictions se réalisent progressivement. je vous ai promis la libération pour octobre. Merci beaucoup. Dieu est au contrôle Envoyé de mon Infinix HOT 4 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Nyloulou Posté(e) 3 octobre 2017 Posté(e) 3 octobre 2017 Bonjour mes gens. Svp je voudrais savoir la validité de 12 mois du passeport comme Dakar demande dans la brune est obligatoire ? Si non le bvc de Dakar tolère une validité de combien de temps ? Mes passeports expirent en septembre 2018. Merci de me répondre Citer
Habitués dunodp Posté(e) 3 octobre 2017 Habitués Posté(e) 3 octobre 2017 Merci beaucoup à tous et à toutes Envoyé de mon Infinix HOT 4 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Vierge sainte Posté(e) 3 octobre 2017 Habitués Posté(e) 3 octobre 2017 il y a 13 minutes, dunodp a dit : Merci beaucoup à tous et à toutes Envoyé de mon Infinix HOT 4 en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitation dunodp toutes mes félicitations. Place au départ. Peux tu afficher tes statistiques? Citer
Habitués Priskil2011 Posté(e) 3 octobre 2017 Habitués Posté(e) 3 octobre 2017 il y a 39 minutes, dunodp a dit : Incroyable mais vrai. Je viens à l'instant même de recevoir le mail de confirmation de résidence permanente. Mes doigts tremblent même lorsque je suis entrain de vous écrire Envoyé de mon Infinix HOT 4 en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitation frangin, est ce TQQ? Citer
Habitués bradylumière Posté(e) 3 octobre 2017 Habitués Posté(e) 3 octobre 2017 félicitations et bonne intégration Citer
Habitués Molares Posté(e) 3 octobre 2017 Habitués Posté(e) 3 octobre 2017 Il y a 3 heures, dunodp a dit : Incroyable mais vrai. Je viens à l'instant même de recevoir le mail de confirmation de résidence permanente. Mes doigts tremblent même lorsque je suis entrain de vous écrire Envoyé de mon Infinix HOT 4 en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations dunodp. Bonne intégration Citer
Invité Posté(e) 3 octobre 2017 Posté(e) 3 octobre 2017 Il y a 3 heures, andreatina a dit : Bonjour, J'ai envoyé un mail de relance voici la réponse que j'ai eue : Bonjour, Veuillez noter que nous avons bien reçu les documents que vous nous avez fait parvenir. Votre dossier reste en attente de confirmation par un agent d’immigration. Nous vous contacterons ultérieurement pour vous faire part de la finalisation de votre dossier. Recevez nos meilleures salutations, Résultat : JE NE SUIS PAS PLUS AVANCÉE, mais bon ils ont pris la peine de me répondre...c'est déjà ça Bonjour qauabd est ce que tu as envoyé le mail Citer
Habitués dunodp Posté(e) 3 octobre 2017 Habitués Posté(e) 3 octobre 2017 Félicitations dunodp. Bonne intégration Merci beaucoup Envoyé de mon Infinix HOT 4 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués dunodp Posté(e) 3 octobre 2017 Habitués Posté(e) 3 octobre 2017 félicitations et bonne intégration Merci ooooooohhhhhhhhhh Envoyé de mon Infinix HOT 4 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués dunodp Posté(e) 3 octobre 2017 Habitués Posté(e) 3 octobre 2017 félicitation dunodp Merci ooooooohhhhhhhhhh Envoyé de mon Infinix HOT 4 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués dunodp Posté(e) 3 octobre 2017 Habitués Posté(e) 3 octobre 2017 Félicitation frangin, est ce TQQ? TQQ Envoyé de mon Infinix HOT 4 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués dunodp Posté(e) 3 octobre 2017 Habitués Posté(e) 3 octobre 2017 Félicitation dunodp toutes mes félicitations. Place au départ. Peux tu afficher tes statistiques? Dcsq mars 2013Ardcsq juillet 2013 CSQ juin 2016Df juillet 2016 Ardf octobre 2016Ivm et brume juillet 2017Envoie passeport 20 juillet 2017 VISA octobre 2017Envoyé de mon Infinix HOT 4 en utilisant application mobile Immigrer.com Bilyobil a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Molares Posté(e) 3 octobre 2017 Habitués Posté(e) 3 octobre 2017 il y a 8 minutes, dunodp a dit : Dcsq mars 2013 Ardcsq juillet 2013 CSQ juin 2016 Df juillet 2016 Ardf octobre 2016 Ivm et brume juillet 2017 Envoie passeport 20 juillet 2017 VISA octobre 2017 Envoyé de mon Infinix HOT 4 en utilisant application mobile Immigrer.com Apparemment Dakar a oublié les ivoiriens? Lol DCSQ: octobre 2013 CSQ: mai 2016 DF: 7 septembre 2016 ARF: 7 décembre 2016 IVM et BRUNE: 5 août 2017 Envoi passeport: 16 août 2017 VISA: ? BVC Dakar Dakar libère moi !!!!!!!! Citer
Bibiche Posté(e) 3 octobre 2017 Posté(e) 3 octobre 2017 bsr les amis , je viens de recevoir mon ARF reçu le 14 juin 2017 Est ce que je peux vite faire la VM pour économiser du temps?sans attendre l'IVM? Suis du BVC Tanzanie. Merci. Citer
Habitués dunodp Posté(e) 3 octobre 2017 Habitués Posté(e) 3 octobre 2017 bsr les amis , je viens de recevoir mon ARF reçu le 14 juin 2017 Est ce que je peux vite faire la VM pour économiser du temps?sans attendre l'IVM? Suis du BVC Tanzanie. Merci. Possible, prie seulement que la durée de ton df ne fasse pas 12mois Envoyé de mon Infinix HOT 4 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés