Habitués Africa Posté(e) 1 novembre 2017 Habitués Posté(e) 1 novembre 2017 Bjr. svp lorsque le cheque certifié est rejeté par cic, comment faire pour leur reclamer le retour dudit cheque? devrais-je le leur envoyer la correspondance simplement par mail ou alors via les agences d'expedition de colis (DHL, TNT, etc) En effet ils ont rejeté le cheque certifié que je leur ai emis. Ils ne le disent pas precisement, mais plutot ils ont recreer une autre ligne ''preuve de paiement requis'' sur mon compte ecas. je vais leur faire le paiement en ligne. Citer
Habitués kira Posté(e) 1 novembre 2017 Habitués Posté(e) 1 novembre 2017 Il y a 3 heures, Africa a dit : Bjr. svp lorsque le cheque certifié est rejeté par cic, comment faire pour leur reclamer le retour dudit cheque? devrais-je le leur envoyer la correspondance simplement par mail ou alors via les agences d'expedition de colis (DHL, TNT, etc) En effet ils ont rejeté le cheque certifié que je leur ai emis. Ils ne le disent pas precisement, mais plutot ils ont recreer une autre ligne ''preuve de paiement requis'' sur mon compte ecas. je vais leur faire le paiement en ligne. salut retournes à la banque si tu peux et réclames un remboursement puis procède au paiement en ligne. Citer
Habitués Africa Posté(e) 1 novembre 2017 Habitués Posté(e) 1 novembre 2017 En effet. La banque veut d'abord récupérer le chèque afin d'annuler ladite opération. Du coup, l'enjeu temps fait défaut.Envoyé de mon TECNO W1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués kira Posté(e) 1 novembre 2017 Habitués Posté(e) 1 novembre 2017 à l’instant, Africa a dit : En effet. La banque veut d'abord récupérer le chèque afin d'annuler ladite opération. Du coup, l'enjeu temps fait défaut. Envoyé de mon TECNO W1 en utilisant application mobile Immigrer.com Dans ce cas demande le retour du chèque via le formulaire web de IRCC et parallèlement si tu as d'autres fonds procèdes au paiement en ligne si tu ne peux attendre le retour du chèque. j'ai un ami qui a eu ce cas mais c'était avec MIDI eh bien Midi avait tout simplement détruit le chèque et le dossier a été renvoyé Citer
boyom_r Posté(e) 1 novembre 2017 Posté(e) 1 novembre 2017 Bonsoir Cher tous, Félicitation à ceux qui ont eu de bonnes nouvelles depuis lors et merci à @major1 pour avoir partagé ses premiers jours au Canada. J'aimerai savoir. Il y a t il une personne qui a envoyé ses Passeport le 21/08/2017 et qui a déjà eu son visa ou des modifications sur son compte en ligne? Moi je suis en attente. Jusqu'à lors aucun changement sur mon profil. Merci Mes stats: CSQ : Février 2016 FEDERAL : 11/09/2016 ARF : 22/02/2017 IVM + BRUME : 05/08/2017 VM: 17/08/2017 Envoi de Passeport : 21/08/2017 BVC : Dakar. Je suis en attente de VISA. Major1 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bilyobil Posté(e) 1 novembre 2017 Habitués Posté(e) 1 novembre 2017 Bonsoir Cher tous, Félicitation à ceux qui ont eu de bonnes nouvelles depuis lors et merci à@major1 pour avoir partagé ses premiers jours au Canada. J'aimerai savoir. Il y a t il une personne qui a envoyé ses Passeport le 21/08/2017 et qui a déjà eu son visa ou des modifications sur son compte en ligne? Moi je suis en attente. Jusqu'à lors aucun changement sur mon profil. Merci Mes stats: CSQ : Février 2016 FEDERAL : 11/09/2016 ARF : 22/02/2017 IVM + BRUME : 05/08/2017 VM: 17/08/2017 Envoi de Passeport : 21/08/2017 BVC : Dakar. Je suis en attente de VISA. J'étais le 14.08 Ils m'ont libéré il ya 1 semaines.Patiente..... C'est votre tour.Au plus tard mi novembre Citer
Habitués Vierge sainte Posté(e) 1 novembre 2017 Habitués Posté(e) 1 novembre 2017 il y a 4 minutes, Bilyobil a dit : J'étais le 14.08 Ils m'ont libéré il ya 1 semaines. Patiente..... C'est votre tour. Au plus tard mi novembre Espérons que c'est par ordre d'arrivée que Dakar délivre les visas????? Citer
boyom_r Posté(e) 1 novembre 2017 Posté(e) 1 novembre 2017 il y a 13 minutes, Bilyobil a dit : J'étais le 14.08 Ils m'ont libéré il ya 1 semaines. Patiente..... C'est votre tour. Au plus tard mi novembre Merci Bilyobil pour ton retour. On croise les doigts! Bilyobil a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Alexkka1 Posté(e) 1 novembre 2017 Habitués Posté(e) 1 novembre 2017 5 minutes ago, Vierge sainte said: Espérons que c'est par ordre d'arrivée que Dakar délivre les visas????? Logiquement oui c’est par ordre d’arrivee Citer
Habitués dizayl Posté(e) 1 novembre 2017 Habitués Posté(e) 1 novembre 2017 il y a 18 minutes, boyom_r a dit : Bonsoir Cher tous, Félicitation à ceux qui ont eu de bonnes nouvelles depuis lors et merci à @major1 pour avoir partagé ses premiers jours au Canada. J'aimerai savoir. Il y a t il une personne qui a envoyé ses Passeport le 21/08/2017 et qui a déjà eu son visa ou des modifications sur son compte en ligne? Moi je suis en attente. Jusqu'à lors aucun changement sur mon profil. Merci Mes stats: CSQ : Février 2016 FEDERAL : 11/09/2016 ARF : 22/02/2017 IVM + BRUME : 05/08/2017 VM: 17/08/2017 Envoi de Passeport : 21/08/2017 BVC : Dakar. Je suis en attente de VISA. Mes passeports sont à Dakar depuis le 07 Août, mis à part un changement au niveau des antécédents qui est passé depui Une semaine à « nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents » rien d’autre ! Citer
boyom_r Posté(e) 1 novembre 2017 Posté(e) 1 novembre 2017 il y a 3 minutes, dizayl a dit : Mes passeports sont à Dakar depuis le 07 Août, mis à part un changement au niveau des antécédents qui est passé depui Une semaine à « nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents » rien d’autre ! Merci dizayl!! ça me redonne espoir! Prions que nous soyons libéré ce mois! dizayl a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Molares Posté(e) 1 novembre 2017 Habitués Posté(e) 1 novembre 2017 il y a 24 minutes, boyom_r a dit : Bonsoir Cher tous, Félicitation à ceux qui ont eu de bonnes nouvelles depuis lors et merci à @major1 pour avoir partagé ses premiers jours au Canada. J'aimerai savoir. Il y a t il une personne qui a envoyé ses Passeport le 21/08/2017 et qui a déjà eu son visa ou des modifications sur son compte en ligne? Moi je suis en attente. Jusqu'à lors aucun changement sur mon profil. Merci Mes stats: CSQ : Février 2016 FEDERAL : 11/09/2016 ARF : 22/02/2017 IVM + BRUME : 05/08/2017 VM: 17/08/2017 Envoi de Passeport : 21/08/2017 BVC : Dakar. Je suis en attente de VISA. Bsr boyom_r, Je suis aussi en attente du BVC Dakar pour le retour de mon passeport. Mes statistiques: CSQ: mai 2016 DF: 7 septembre 2016 ARF: 7 décembre 2016 IVM + BRUNE: 5 août 2017 VM: 11 août 2017 Envoi De passeport: 16 août 2017 VISA: ????? Je pense que le mois de Novembre sera pour nous qui avons reçu nos IVM le 5 août 2017. Restons optimistes et derrière God Prions et bonne chance pour la suite bradylumière a réagi à ceci 1 Citer
boyom_r Posté(e) 1 novembre 2017 Posté(e) 1 novembre 2017 il y a 1 minute, Molares a dit : Bsr boyom_r, Je suis aussi en attente du BVC Dakar pour le retour de mon passeport. Mes statistiques: CSQ: mai 2016 DF: 7 septembre 2016 ARF: 7 décembre 2016 IVM + BRUNE: 5 août 2017 VM: 11 août 2017 Envoi De passeport: 16 août 2017 VISA: ????? Je pense que le mois de Novembre sera pour nous qui avons reçu nos IVM le 5 août 2017. Restons optimistes et derrière God Prions et bonne chance pour la suite Tu as eu des changements sur ton profil en ligne ? Citer
Habitués Vierge sainte Posté(e) 1 novembre 2017 Habitués Posté(e) 1 novembre 2017 il y a 4 minutes, dizayl a dit : Mes passeports sont à Dakar depuis le 07 Août, mis à part un changement au niveau des antécédents qui est passé depui Une semaine à « nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents » rien d’autre ! Si la vérification de tes antécédents a commencé je pense que tu sera libéré cette semaine ou en début de semaine prochaine. dizayl a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Molares Posté(e) 1 novembre 2017 Habitués Posté(e) 1 novembre 2017 il y a 1 minute, boyom_r a dit : Tu as eu des changements sur ton profil en ligne ? Je suis suivi par un consultant donc je n'ai pas accès à mon compte CléGC Au niveau de mon ecas, je suis à l'étape 4 où c'est écrit les examens médicaux ont été reçus Citer
Habitués dizayl Posté(e) 1 novembre 2017 Habitués Posté(e) 1 novembre 2017 il y a 1 minute, Vierge sainte a dit : Si la vérification de tes antécédents a commencé je pense que tu sera libéré cette semaine ou en début de semaine prochaine. Espérons le bien ? Citer
Habitués Molares Posté(e) 1 novembre 2017 Habitués Posté(e) 1 novembre 2017 il y a 12 minutes, dizayl a dit : Mes passeports sont à Dakar depuis le 07 Août, mis à part un changement au niveau des antécédents qui est passé depui Une semaine à « nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents » rien d’autre ! @dizayl saches que tu sera libéré bientôt car au niveau de la vérification des antécédents cela ne dure pas. dizayl a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Alexkka1 Posté(e) 1 novembre 2017 Habitués Posté(e) 1 novembre 2017 1 minute ago, Molares said: Je suis suivi par un consultant donc je n'ai pas accès à mon compte CléGC Au niveau de mon ecas, je suis à l'étape 4 où c'est écrit les examens médicaux ont été reçus Moi aussi j’ai un consultant et je n’ai pas accès à mon clecg...bizarre qu’on ne puisse pas voir les détails sur le ecas Citer
Habitués Molares Posté(e) 1 novembre 2017 Habitués Posté(e) 1 novembre 2017 il y a 3 minutes, Vierge sainte a dit : Si la vérification de tes antécédents a commencé je pense que tu sera libéré cette semaine ou en début de semaine prochaine. Exactement je valide dizayl a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Molares Posté(e) 1 novembre 2017 Habitués Posté(e) 1 novembre 2017 il y a 2 minutes, Alexkka1 a dit : Moi aussi j’ai un consultant et je n’ai pas accès à mon clecg...bizarre qu’on ne puisse pas voir les détails sur le ecas Le compte CléGC est mis à jour le jour le jour alors que le ecas c'est 3 jours après. Est il possible d'envoyer un mail à Dakar pour avoir l'état d'avancement de nos dossiers malgré qu'on est suivi par un consultant? Citer
Messages recommandés