Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, daouda2012 a dit :

Bonjour,

Oui exactement c'est une mise à jour de leur système y'avait un message qui était indiqué pour dire mardi y'aura des travaux à une heure qu'il avait bien précisé c'est par là suite que j'ai vu ces changements 

Espérons que ce 1dans bleu nous porte chance avant la fin d'année 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, gigir a dit :


Félicitations Bijouvie...Gloire à Dieu vraiment! Tu es de quel pays stp?

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Salut gigir je suis Ivoirien et résidant en Côte d'ivoire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, HYRAM a dit :

slt les fédéraux 

j'ai envoye ma demande via DHL et depuis le 24 octobre voila le message 

image.png.fee256d339383fcab3f0d1155ef4192e.png

 

normalement cela doit signe par une personne ?

Pas de souci à te faire pour moi c'était la même chose en fait ton courrier n'est pas encore arrivé à Sydney mais il est au canada et c'est une sous traitance que dhl va faire avec une société pour livrer à Sydney une fois que c'est fait tu verra que ça va changer. Généralement ça met 8 a 10 jours avant d'arriver à Sydney. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 26/10/2017 à 12:51, Amissa a dit :

Bonjour 

Les CSQ de mon bébé enfin signé depuis le 23 

 

Pensée spéciale pour toi Kira suis mon regard

Bsr amissa et félicitations pour le csq.du moi quand a tu envoyé la modifications de la demande afin d'ajouter ton bébé et l'inteval de temps entre le moment où tu a été débité des frais et la délivrance du csq.merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, josine a dit :

Bsr amissa et félicitations pour le csq.du moi quand a tu envoyé la modifications de la demande afin d'ajouter ton bébé et l'inteval de temps entre le moment où tu a été débité des frais et la délivrance du csq.merci d'avance

Salut Josine la modification de la demande de CSQ de mon BB a été recu au MIDI le 24 Aout et  les frais on été debité le 07 Septembre et le CSQ signé le 23 Octobre;

 

Par ailleurs j'avais déjà fais un mail au MIDI en leur disant que CIC me demandait des documents pour ajouter bb au féderal dont le CSQ et qu'il attendait ce dernier pour pouvoir finaliser mon dossier. Apres des jours CT ma répondu le 20 dernier me disant qu'il a fait part de ma préocupation au service qui traite mon dossier et que s'il ya du nouveau il me tiendrai informé . Tois jours plus tard a savoir le 23 le fameux mail de CT faisant étant de la signature des csq.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, gigir a dit :


Wooow félicitations! C'est allé super vite chez toi...On dirait que ça traine pas beaucoup pour l'Afrique Sub-saharienne.

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Correction! Correction! Correction! Afrique subsaharienne? C'est trop dit. Nous avons 2 bvc dont le second est Accra. Ici, nous vivons dans un autre monde. Pardon renseignez vous lol....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous. L'un de mes csq( DCSQ couple) porte une erreur. Combien de temps en moyenne met le midi pour corriger cela. Toute découragé moi qui pensais être sur la terre promise en 2018. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, ledieudemiracle a dit :

Bonjour à tous. L'un de mes csq( DCSQ couple) porte une erreur. Combien de temps en moyenne met le midi pour corriger cela. Toute découragé moi qui pensais être sur la terre promise en 2018. 

Et dire que nous avons déjà réuni la somme pour le fédéral et les dossiers. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

J’ai reçu l’accusé de réception trousse fédérale le 10/04/2017. J’attends toujours les IVM. Quelqu’un est-il dans mon cas avec la même date ? Pensez-vous que je pourrai avoir les IVM avant Décembre 2017 ?

Merci à tous 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 minutes ago, Marie-Priscille said:

Bonjour à tous

J’ai reçu l’accusé de réception trousse fédérale le 10/04/2017. J’attends toujours les IVM. Quelqu’un est-il dans mon cas avec la même date ? Pensez-vous que je pourrai avoir les IVM avant Décembre 2017 ?

Merci à tous 

 

Oui c’est certain tu recevras l’IVM avant fin 2017

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, bijouvie a dit :

Pas de souci à te faire pour moi c'était la même chose en fait ton courrier n'est pas encore arrivé à Sydney mais il est au canada et c'est une sous traitance que dhl va faire avec une société pour livrer à Sydney une fois que c'est fait tu verra que ça va changer. Généralement ça met 8 a 10 jours avant d'arriver à Sydney. 

J'ai pu avoir le numero pour le tracking colis livré et signe par Thomas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux qui sont à Abidjan et ont déjà envoyé leur passeport par Dhl à Dakar ,combien de temps ça prends pour le colis arrive à destination finale(bvc dakar)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, Marie-Priscille a dit :

Bonjour à tous

J’ai reçu l’accusé de réception trousse fédérale le 10/04/2017. J’attends toujours les IVM. Quelqu’un est-il dans mon cas avec la même date ? Pensez-vous que je pourrai avoir les IVM avant Décembre 2017 ?

Merci à tous 

 

Salut moi j'ai eu mon arf le 24 mars 2017 et le 05 octobre 2017 j'ai eu mon ivm. s'il ya une logique tu pourras l'avoir avant décembre  mais Dakar à conseillé récemment à ceux qui on eu ivm d'attendre en janvier pour passer la visite quand bien même qu'ils ont reçu ivm en octobre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, ledieudemiracle a dit :

Et dire que nous avons déjà réuni la somme pour le fédéral et les dossiers. 

Pas obligé d'attendre la correction du csq avant d'entamer le fédéral, les deux peuvent se faire parallèlement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, Alexkka1 a dit :

Pour ceux qui sont à Abidjan et ont déjà envoyé leur passeport par Dhl à Dakar ,combien de temps ça prends pour le colis arrive à destination finale(bvc dakar)?

Bonsoir Alexkka,

C'est un jour car moi j'ai envoyé mon passeport à Dakar le 16 août et BVC Dakar l'a reçu le 17 août à 11h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, bijouvie a dit :

Salut moi j'ai eu mon arf le 24 mars 2017 et le 05 octobre 2017 j'ai eu mon ivm. s'il ya une logique tu pourras l'avoir avant décembre  mais Dakar à conseillé récemment à ceux qui on eu ivm d'attendre en janvier pour passer la visite quand bien même qu'ils ont reçu ivm en octobre 

Super ! Bijouvie tu es quel pays ? Côte d’Ivoire ? Moi je passe par un intermédiaire  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement