YarriGahan Posté(e) 5 février 2017 Posté(e) 5 février 2017 Je viens de sortir de mon travail suite a un arrêt d'activité de la société, et je pense déposer une demande d'immigration a l'état d'ontario (Bilingue) , j'ai un frère au quebec resident permanent, sur la demande il me faut les papiers d'employeur. Est ce que c'est obligatoire ou il faut que j'explique sa sur une lettre ? merci pour votre attention NB: dans le test d'immigration je me suis acceptée Citer
Invité jo19963 Posté(e) 5 février 2017 Posté(e) 5 février 2017 Si la société a cessé ses activités, vous devez surement pouvoir obtenir un document officiel (je sais que chez vous... on n'arrete pas une société comme ca... il y a tout un processus. Voyez avec les instances locales ou sur internet où les gestionnaires de société sont nommés. - il devrait y avoir une mention de la dissolution...) Citer
YarriGahan Posté(e) 5 février 2017 Auteur Posté(e) 5 février 2017 Oui j'ai bien u mon attestation de travail et mes droits financiers, j'ai tout les documents nécessaires Citer
Messages recommandés