mightymatt Posté(e) 3 février 2017 Posté(e) 3 février 2017 Bonjour à tous, J'ai fait une recherche sur le forum mais n'ayant pas trouvé, je me permets de vous poser la question. Quelqu'un serait il en mesure de me dire quelle équivalence je peux obtenir pour un Brevet de Technicien Etude et Economie de la Construction. Attention je parle du BT et pas du BTS. Merci d'avance pour vos retours. Citer
Invité jo19963 Posté(e) 3 février 2017 Posté(e) 3 février 2017 Pouvez vous nois fournir plus d'informations a propos des tâches que font le récipiendaire de ce diplôme car je n'ai jamais entendu parlé de ca ici. Pour plus d'information sur les metiers de la construction il faut aller sur le site de la CCQ. Www.CCQ.org Citer
mightymatt Posté(e) 3 février 2017 Auteur Posté(e) 3 février 2017 Bonjour, Ces études sont déstinées à devenir estimateur, surveillant de chantier. Que ce soit dans le domaine du batiment ou du génie civil. Ma question porte plus sur le niveau du diplome, savoir si c'est un DEP ou un DEC. Merci Citer
Invité jo19963 Posté(e) 3 février 2017 Posté(e) 3 février 2017 (modifié) Une technique.. ca releve d'un DEC. Un DEP... c'est un diplôme inferieur de niveau secondaire. Le mieux pour vous est d'aller voir le site de la CCQ et de voir avec eux. Modifié 3 février 2017 par jo19963 Citer
Habitués seba666 Posté(e) 4 février 2017 Habitués Posté(e) 4 février 2017 Il y a 6 heures, jo19963 a dit : Une technique.. ca releve d'un DEC. Un DEP... c'est un diplôme inferieur de niveau secondaire. Le mieux pour vous est d'aller voir le site de la CCQ et de voir avec eux. Ce n'est pas parce qu’il y a technicien dans l'appellation que c'est niveau DEC . Un BT serait plutôt niveau DEP Citer
Mikay Posté(e) 23 janvier 2018 Posté(e) 23 janvier 2018 J Le 04/02/2017 à 01:15, seba666 a dit : Ce n'est pas parce qu’il y a technicien dans l'appellation que c'est niveau DEC . Un BT serait plutôt niveau DEP J'ai le même problème. J'ai un BT option électronique et je voudrais savoir son équivalent au canada Citer
Messages recommandés