mightymatt Posted February 3, 2017 Posted February 3, 2017 Bonjour à tous, J'ai fait une recherche sur le forum mais n'ayant pas trouvé, je me permets de vous poser la question. Quelqu'un serait il en mesure de me dire quelle équivalence je peux obtenir pour un Brevet de Technicien Etude et Economie de la Construction. Attention je parle du BT et pas du BTS. Merci d'avance pour vos retours. Quote
Guest jo19963 Posted February 3, 2017 Posted February 3, 2017 Pouvez vous nois fournir plus d'informations a propos des tâches que font le récipiendaire de ce diplôme car je n'ai jamais entendu parlé de ca ici. Pour plus d'information sur les metiers de la construction il faut aller sur le site de la CCQ. Www.CCQ.org Quote
mightymatt Posted February 3, 2017 Author Posted February 3, 2017 Bonjour, Ces études sont déstinées à devenir estimateur, surveillant de chantier. Que ce soit dans le domaine du batiment ou du génie civil. Ma question porte plus sur le niveau du diplome, savoir si c'est un DEP ou un DEC. Merci Quote
Guest jo19963 Posted February 3, 2017 Posted February 3, 2017 (edited) Une technique.. ca releve d'un DEC. Un DEP... c'est un diplôme inferieur de niveau secondaire. Le mieux pour vous est d'aller voir le site de la CCQ et de voir avec eux. Edited February 3, 2017 by jo19963 Quote
Habitués seba666 Posted February 4, 2017 Habitués Posted February 4, 2017 Il y a 6 heures, jo19963 a dit : Une technique.. ca releve d'un DEC. Un DEP... c'est un diplôme inferieur de niveau secondaire. Le mieux pour vous est d'aller voir le site de la CCQ et de voir avec eux. Ce n'est pas parce qu’il y a technicien dans l'appellation que c'est niveau DEC . Un BT serait plutôt niveau DEP Quote
Mikay Posted January 23, 2018 Posted January 23, 2018 J Le 04/02/2017 à 01:15, seba666 a dit : Ce n'est pas parce qu’il y a technicien dans l'appellation que c'est niveau DEC . Un BT serait plutôt niveau DEP J'ai le même problème. J'ai un BT option électronique et je voudrais savoir son équivalent au canada Quote
Recommended Posts