Siham_najih Posté(e) 3 février 2017 Posté(e) 3 février 2017 bonjour, voila j'ai décidé d'immigrer a canada,j"ai bien lu presque tous vos commentaires et vos explications a propos des démarches a suivre. je me demande s'il y a quelqu'un du Maroc pour m'aider et m'expliquer comment faire aussi,les démarches a suivre depuis le Maroc. je vous serai très reconnaissante pour vos réponses. Merci Siham Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 3 février 2017 Habitués Posté(e) 3 février 2017 Salut sihamPour commencer tu as créé ton message dans 'Retour dans son pays' : tu auras plus de chances dans Canada ou Québec.Point 2), il faut que tu saches dans quelle province tu désires déposer un dossier et après te renseigner si avec ta situation actuelle tu as des chances d être sélectionné par une province (métier, âge, situation familiale...) Siham_najih a réagi à ceci 1 Citer
Siham_najih Posté(e) 3 février 2017 Auteur Posté(e) 3 février 2017 bonjour, si vous pouvez m'aider dans ce sujet là même juste pour m'orienter sur le bon chemin,j'aimerai bien les cotés anglophone ,mais je connais pas les noms ni les province. actuellement je travaille,je suis tutélaire de 2 diplômes,âgée de 30 ans et célibataire, Merci Citer
Invité Posté(e) 3 février 2017 Posté(e) 3 février 2017 Lire un peu sur le Canada (Wikipedia?) pourrait t'aider à y voir plus clair. Citer
Habitués Valimate Posté(e) 3 février 2017 Habitués Posté(e) 3 février 2017 il y a une heure, Siham_najih a dit : bonjour, voila j'ai décidé d'immigrer a canada,j"ai bien lu presque tous vos commentaires et vos explications a propos des démarches a suivre. je me demande s'il y a quelqu'un du Maroc pour m'aider et m'expliquer comment faire aussi,les démarches a suivre depuis le Maroc. je vous serai très reconnaissante pour vos réponses. Merci Siham Il y a bientôt une réunion d'information au Maroc. Voici le lien : http://www.international.gc.ca/canada-europa/france/visas/session_horaire-fr.asp Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 3 février 2017 Habitués Posté(e) 3 février 2017 Il y a 1 heure, Siham_najih a dit : bonjour, si vous pouvez m'aider dans ce sujet là même juste pour m'orienter sur le bon chemin,j'aimerai bien les cotés anglophone ,mais je connais pas les noms ni les province. actuellement je travaille,je suis tutélaire de 2 diplômes,âgée de 30 ans et célibataire, Merci Heu...ben peut-être qu'avant d'immigrer au Canada, tu devrais te renseigner un peu sur le pays. Genre les noms des provinces, me semble c'est le minimum à connaitre tsé. Citer
Messages recommandés