Habitués lalasa30 Posté(e) 8 avril 2017 Habitués Posté(e) 8 avril 2017 Oui tout. Si tu as des prêts il faut le document avec date de début date de fin montant des mensualités. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués leversol Posté(e) 8 avril 2017 Habitués Posté(e) 8 avril 2017 il y a 1 minute, lalasa30 a dit : Oui tout. Si tu as des prêts il faut le document avec date de début date de fin montant des mensualités. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Merci pour votre réponse. Est ce que la donation, par une personne, de toute la somme (18000 dollars trois personnes) est considérée comme justificatif de fonds? Citer
Habitués lalasa30 Posté(e) 8 avril 2017 Habitués Posté(e) 8 avril 2017 Oui à condition là aussi de joindre les documents officiels. L'argent est sur votre compte? Si non vous devrez justifier que la personne a bien l'argent qu'elle doit vous donner Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués leversol Posté(e) 8 avril 2017 Habitués Posté(e) 8 avril 2017 il y a 1 minute, lalasa30 a dit : Oui à condition là aussi de joindre les documents officiels. L'argent est sur votre compte? Si non vous devrez justifier que la personne a bien l'argent qu'elle doit vous donner Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Merci. La personne donateur a de l'argent liquide chez soi mais pas sur son compte bancaire. Est ce que elle doit faire un engagement sur l'honneur qu'elle possède de l'argent? Citer
Habitués lalasa30 Posté(e) 8 avril 2017 Habitués Posté(e) 8 avril 2017 Je ne pense pas que cela suffise. Il faut mettre l'argent sur un compte et avoir un document officiel. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués leversol Posté(e) 8 avril 2017 Habitués Posté(e) 8 avril 2017 à l’instant, lalasa30 a dit : Je ne pense pas que cela suffise. Il faut mettre l'argent sur un compte et avoir un document officiel. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Oui je comprends. Ma question est ce que le fait que l'argent apparaisse un seul coup dans le compte ne pose pas de problème? Merci Citer
Habitués lalasa30 Posté(e) 8 avril 2017 Habitués Posté(e) 8 avril 2017 Sur ton compte ou celui du donateur? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués leversol Posté(e) 8 avril 2017 Habitués Posté(e) 8 avril 2017 il y a 1 minute, lalasa30 a dit : Sur ton compte ou celui du donateur? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com sur mon compte Citer
Habitués lalasa30 Posté(e) 8 avril 2017 Habitués Posté(e) 8 avril 2017 Ce qu'il faut c'est que tu aies l'argent. À la limite mets le sur un compte de placement plutôt d'un compte courant. C'est plus rassurant l'argent ne risque pas de disparaître du jour au lendemain vu qu'il est placé. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués leversol Posté(e) 8 avril 2017 Habitués Posté(e) 8 avril 2017 il y a 13 minutes, lalasa30 a dit : Ce qu'il faut c'est que tu aies l'argent. À la limite mets le sur un compte de placement plutôt d'un compte courant. C'est plus rassurant l'argent ne risque pas de disparaître du jour au lendemain vu qu'il est placé. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Un compte de placement est un compte de dépôt à terme; c'est à dire on y met de l'argent et on la bloque pour un certain temps? Citer
Habitués chezablood Posté(e) 8 avril 2017 Habitués Posté(e) 8 avril 2017 Il y a 3 heures, WLido a dit : J'aime bien Bien sûr, on a déja déclenché un premier échange par mp, Cheeza, n'hésites pas si d'autres infos te sont nécessaires, a+ oui je sais , merci Wlido et merci Sabrina pour ton soutien Citer
MCZ Posté(e) 9 juillet 2017 Posté(e) 9 juillet 2017 Salut,Est ce qu'un compte de dépôt à terme edt un compte d'épargneMerci Citer
Bob26 Posté(e) 28 juillet 2017 Posté(e) 28 juillet 2017 Bonjour tout le monde :-)J aurai une petite question , je suis allée avec mon mari à la conférence destination Acadie en juin dernier mais je n ai pas su rencontrer les agents apres la conférence car on devait aller bosser ... seulement voilà je rame depuis un mois à appeler Fredericton , j ai envoyé des mails au site du gouv ... mais personne ne sait me dire comment entamer les démarches pour l'initiative stratégique :-(Si vous pouvez m'éclairer un peu sur la première démarche , je serai vachement contante car sinon je dois attendre novembre pour la prochaine conférence à Bruxelles .merci beaucoup !Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés