Habitués Patience-Patience Posté(e) 11 février 2017 Habitués Posté(e) 11 février 2017 Tu fais la synthèse des toutes idées et prends en compte celles qui te sont profitables. Citer
Habitués Patience-Patience Posté(e) 12 février 2017 Habitués Posté(e) 12 février 2017 Bjr josine et bon dimanche Citer
Habitués Patience-Patience Posté(e) 12 février 2017 Habitués Posté(e) 12 février 2017 Ton précédent message a été marqué des croix vers la fin ??? Citer
Habitués josine Posté(e) 12 février 2017 Auteur Habitués Posté(e) 12 février 2017 Bjr patience. C'est probablement une erreur Citer
Habitués Patience-Patience Posté(e) 12 février 2017 Habitués Posté(e) 12 février 2017 Tu es à quel niveau avec ton dossier les délais étant proches Citer
Habitués josine Posté(e) 12 février 2017 Auteur Habitués Posté(e) 12 février 2017 J'ai donné les 3 reçus à mon frère à Yaoundé il est allé à l'emi immigration pour retirer les passeports sur place avec une procuration bien sûr on lui a demandé de passer le 15 et il me dit qu'il a rencontré beaucoup de difficultés comme tu connais dans notre pays. Donc j'attends. Pour la plus grande des enfants je vais envoyer la photocopie du récépissé de le CNI.on me di que je peux faire le retrait des enfants en donnant comme justificatifs que j'attends les documents et lorsque ceux ci sont prêt je fait à nouveau une modification en payant à nouveau les frais pour chaque enfant. Citer
Habitués josine Posté(e) 12 février 2017 Auteur Habitués Posté(e) 12 février 2017 Mon plus gros casse tête c'est l'attestation de mon conjoint je pensais qu'au moins un menbre à pu passer par la ou avoir un proche qui a eu ce problème Citer
Habitués Patience-Patience Posté(e) 12 février 2017 Habitués Posté(e) 12 février 2017 Bon as tu communiqué avec Midi ? Citer
Habitués Patience-Patience Posté(e) 12 février 2017 Habitués Posté(e) 12 février 2017 A l'adresse que t'ai indiqué Citer
Habitués josine Posté(e) 12 février 2017 Auteur Habitués Posté(e) 12 février 2017 Oui j'ai écrit vendredi et j'attends toujours Citer
Habitués Patience-Patience Posté(e) 12 février 2017 Habitués Posté(e) 12 février 2017 Ok je viens de te faire un MP. Citer
Messages recommandés