cedman77 Posté(e) 31 janvier 2017 Posté(e) 31 janvier 2017 Bonjour à tous, Avec ma femme nous attendons l'ouverture de notre dossier pour le fédéral (dossier envoyé début Décembre et réceptionné par un certain Mike), et pour le paiement j'ai donné les coordonnées de ma carte bancaire. Mais aujourd'hui, j'ai du faire opposition à ma carte après avoir constaté qu'elle a été piraté. Du coup, si le CIC fait la demande de paiement avec les informations de ma carte, ce sera refusé. Auriez-vous des solutions à me conseiller? Car je n'arrive pas à contacter un agent du CIC pour voir ce qu'il est possible de faire (paiement en ligne et envoie express de la preuve de paiement, mais mon dossier n'est toujours pas ouvert, et auprès de quel service je pourrais l'envoyer?) Merci à tous pour vos suggestions Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 31 janvier 2017 Habitués Posté(e) 31 janvier 2017 il y a 33 minutes, cedman77 a dit : Bonjour à tous, Avec ma femme nous attendons l'ouverture de notre dossier pour le fédéral (dossier envoyé début Décembre et réceptionné par un certain Mike), et pour le paiement j'ai donné les coordonnées de ma carte bancaire. Mais aujourd'hui, j'ai du faire opposition à ma carte après avoir constaté qu'elle a été piraté. Du coup, si le CIC fait la demande de paiement avec les informations de ma carte, ce sera refusé. Auriez-vous des solutions à me conseiller? Car je n'arrive pas à contacter un agent du CIC pour voir ce qu'il est possible de faire (paiement en ligne et envoie express de la preuve de paiement, mais mon dossier n'est toujours pas ouvert, et auprès de quel service je pourrais l'envoyer?) Merci à tous pour vos suggestions Votre dossier sera retourne. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.