Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je viens d'arriver a montreal avec l'intention de travailler comme representante pharmaceutique (ancien job en france).

et je recherche des infos sur ce job .

merci d'avance pour vos reponses

sandrine

Posté(e)

ba il y a personne qui veut me donner des renseignements

a l'aide sad.gif

Posté(e)

Lorsque j'étais en recherche il y a deux mois, il y avait quelques annonces pour cette branche ici

Je te souhaite de trouver. Comme en Europe, le marché pharmaceutique ici est aussi porteur wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Contacte Redflag, l'ancien chroniqueur.. il devrait avoir quelques infos utiles...

Lap'

• Habitués
Posté(e)

Salut, smile.gif

Que dire ?

Job apparemment bien payée, très compétitive (compétition acharnée entre les pharmas), forte pression sur l'équipe de vente. Bref, faut être un vrai vendeur pour faire ça.

Les salaires débutent dans les 50000$ mini et s'envolent pour les expérimentés pour dépasser les 100 000$ par an. Bilinguisme quasi-obligatoire.

On voit sans cesse des offres sur les principaux sites d'emploi au Québec : Jobboom, Monster, Workopolis.

Avec un expérience passée dans le domaine, tu devrais trouver sans problème. Ah oui : les médecins au Québec sont plus abordables et cools que leurs homologues français...

Redflag

• Habitués
Posté(e)

bonjour smile.gif je travaille dans une clinique medicale.. nous nos representantes viennent souvent ici, donc j ai quelques cartes d affaires..j espere ca va t aider.

tu peux envoyer ton cv a ces compagnies:

WYET

1025 blvd. marcel laurin

saint laurent

h4r 1j6

berlex

334 avenue avro

pointe claire quebec

h9r 5w5

www.berlex.ca

www.seaford.ca

heel

www.heel.ca

dolisos

1400 rue hocquart st bruno quebec

18004611400

blue skin

laboratoires

www.blueskin.ca

1435 rue saint alexandre

bureau 860

montreal, qc.

Posté(e)

merci beaucoup pour votre aide

sandrine

Posté(e)

Bonjour Sandrine,

Sur le site www.canadapharma.org tu peux trouver l'adresse de toutes les compagnies pharmaceutiques présentes au Québec ainsi que le lien vers leur site internet.

En général, tu peux postuler en ligne.