Habitués Patience-Patience Posté(e) 29 janvier 2017 Habitués Posté(e) 29 janvier 2017 bonjour à tous mes frères et camerounais. je souhaiterais communiquer avec vous. merci gabyheinzy1 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 30 janvier 2017 Habitués Posté(e) 30 janvier 2017 Bonjour Patience, je te conseille aussi de suivre régulièrement le fil des attendeux d'Abidjan: gabyheinzy1 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Patience-Patience Posté(e) 30 janvier 2017 Auteur Habitués Posté(e) 30 janvier 2017 Ok merci bien je le ferai Citer
anousquebec Posté(e) 28 avril 2018 Posté(e) 28 avril 2018 bonjour à vous chers amis forumistes, j'ai un ami qui vient de faire sa VM et à qui le médecin vient de remettre la preuve de l'examen aux fins de l'immigration (E medical) :doit il envoyer sa preuve a IRCC via le formulaire web sachant que sur son csq c'est mentionner BVC Dakar mais jusque la Dakar n'a pas communiqué avec lui et ke c'est IRCC qui lui a envoyé l'ivm merci pour votre aide Citer
Habitués CaQue17 Posté(e) 28 avril 2018 Habitués Posté(e) 28 avril 2018 Si c est le systeme E-medical qui a été utilisé par le medecin, c est qu' il n ' a aucune action a faire. Dans les 2 semaines , il verra cela sur la CléG Quand est CE qu' il a reçu l' IVM? Quel est son BVC ? Ses stats ? Citer
anousquebec Posté(e) 29 avril 2018 Posté(e) 29 avril 2018 Il y a 18 heures, CaQue17 a dit : Si c est le systeme E-medical qui a été utilisé par le medecin, c est qu' il n ' a aucune action a faire. Dans les 2 semaines , il verra cela sur la CléG Quand est CE qu' il a reçu l' IVM? Quel est son BVC ? Ses stats ? voici ses stats: TQQ DF: 06/2017 ARF: 09/2017 IVM et VM: 04/2018 vivement que nous soyons tous libérés Citer
Messages recommandés