Habitués nanimo Posté(e) 28 janvier 2017 Habitués Share Posté(e) 28 janvier 2017 Bjr , qui peux m'expliquer la procédure de paiement du dossier fédéral .... es ce que je paye la frais de dossier et j'attends après la VM pour ensuite compléter le paiement . ou/et je paye la totalité ... si je paye la totalité quel est la procédure a quel adresse .................. MErciInsérer un autre média Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PACAtoQC Posté(e) 28 janvier 2017 Habitués Share Posté(e) 28 janvier 2017 Je vous conseille de tout payer pour gagner du temps, tout se fait en ligne et vous donnez avec votre dossier, le reçu de paiement officiel. Cherchez sur le site officiel du CIC c'est très bien expliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nanimo Posté(e) 28 janvier 2017 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 janvier 2017 Merci pour votre aide . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nanimo Posté(e) 29 janvier 2017 Auteur Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2017 Bjr , lorsque je paye la totalité des frais (frais traitement et RP) es que je doit joindre le formulaire de paiement IMM 5620 a mon dossier , ou bien le reçu que j'imprime suffit ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PACAtoQC Posté(e) 29 janvier 2017 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2017 Juste le reçu, vous n'allez pas mettre un formulaire de paiement, c'est déjà payé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés