GUINAME Posté(e) 28 janvier 2017 Posté(e) 28 janvier 2017 Salut, j'aimerais une aide afin de réussir ma LETTRE DE MOTIVATION demandée dans la liste des dossiers à fournir. Voici les points clé qui devrons être traités dans la lettre:a. pourquoi vous vous intéressez au Manitoba et comment avez-vous entendu du PCM;b. quel type de travail aimerez-vous faire au Manitoba;c. si vous êtes déjà entré en contact avec des employeurs manitobains? Si oui, ont-ils démontré de l'intérêt pour vous recruter? d. un peu plus de détail concernant votre niveau d'Anglais (puisque pour obtenir de l'emploi au Manitoba il faut avoir un Anglais à un niveau au moins intermédiaire); e. si vous avez déjà visité, travaillé ou habité au Canada;f. si vous avez des liens au Canada en forme d'amis ou de parents proches ou distants; C’est très important de déclarer tous liens!g. si vous avez déjà considéré l'immigration à d'autres destinations au Canada et pourquoi ou pourquoi pas elles vous tentent; h. si vous avez déjà fait une demande d'immigration avec une destination au Canada? Si oui, quelle était la destination; C’est très important de déclarer toutes demandes déjà faites!!i. comment ferez-vous pour vous installer au Manitoba d'une façon plus ou moins permanente (afin de nous aider à déterminer celui-ci, SVP soumettez des preuves d'épargnes comme pièces jointes pour établir combien de fonds d'établissement vous avez disponibles);j. votre âge et situation familiale, pays de citoyenneté et langue maternelle;k. quand voulez-vous venir en visite exploratoire ?l. pour nous aider à comprendre nos besoins en communication, svp nous indiquer comment vous êtes venus à rentrer en contact avec le World Trade Centre de Winnipeg pour des informations sur le PCM? Merci de me donner des instructions afin de résussir ma LETTRE DE MOTIVATIONS... GUINAME a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés