Crikay Posté(e) 23 janvier 2017 Posté(e) 23 janvier 2017 Bonjour, Je sais que je ne suis pas sur le service consommateur de "La Poste" mais Nous avons envoyé nos diplômes pour avoir leurs équivalences le 06 janvier 2017 en Colissimo livré sous 10jours. Depuis le 10 janvier, le colis est en préparation pour la livraison.... - et RIEN ! J'appelle La Poste mais ils ne savent pas.... Avez vous eu affaires à ce genre de problèmes ? Mieux vaut-il envoyé en Chronopost ? Citer
Habitués belleva Posté(e) 23 janvier 2017 Habitués Posté(e) 23 janvier 2017 il y a 5 minutes, Crikay a dit : Bonjour, Je sais que je ne suis pas sur le service consommateur de "La Poste" mais Nous avons envoyé nos diplômes pour avoir leurs équivalences le 06 janvier 2017 en Colissimo livré sous 10jours. Depuis le 10 janvier, le colis est en préparation pour la livraison.... - et RIEN ! J'appelle La Poste mais ils ne savent pas.... Avez vous eu affaires à ce genre de problèmes ? Mieux vaut-il envoyé en Chronopost ? bonjour appelle poste canada! c est ce que j ai fait Citer
Crikay Posté(e) 23 janvier 2017 Auteur Posté(e) 23 janvier 2017 Merci ! Je n'y avais pas pensé, je les appelle !!! belleva a réagi à ceci 1 Citer
Emi34 Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 Bonjour. J’ai récemment envoyé un colis à des amis résidant sur Sherbrooke. Toutefois en allant vérifier ou en était ma commande, il est écrit que celui ci n’a pu être livré chez le destinataire est à donc atterris au pickup station. Le problème est qu’il n’y a aucune information sur l’adresse du point de relais!! Et le postier n’a même fournis d’avis de passage.... que dois je faire à votre avis ? Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 7 novembre 2020 Habitués Posté(e) 7 novembre 2020 Dites a vos amis d’aller au bureau de poste le plus pres de chez eux avec le numéro de votre colis. Emi34 a réagi à ceci 1 Citer
Emi34 Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 D’accord, je vais essayé de les contacter dans la semaine pour leur dire. Merci beaucoup Citer
Messages recommandés