Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je sais que je ne suis pas sur le service consommateur de "La Poste" mais  :fou4:

Nous avons envoyé nos diplômes pour avoir leurs équivalences le 06 janvier 2017 en Colissimo livré sous 10jours.

Depuis le 10 janvier, le colis est en préparation pour la livraison....:angry: - et RIEN ! J'appelle La Poste mais ils ne savent pas....

Avez vous eu affaires à ce genre de problèmes ? Mieux vaut-il envoyé en Chronopost ?

• Habitués
Posté(e)
il y a 5 minutes, Crikay a dit :

Bonjour,

Je sais que je ne suis pas sur le service consommateur de "La Poste" mais  :fou4:

Nous avons envoyé nos diplômes pour avoir leurs équivalences le 06 janvier 2017 en Colissimo livré sous 10jours.

Depuis le 10 janvier, le colis est en préparation pour la livraison....:angry: - et RIEN ! J'appelle La Poste mais ils ne savent pas....

Avez vous eu affaires à ce genre de problèmes ? Mieux vaut-il envoyé en Chronopost ?

bonjour appelle poste canada! c est ce que j ai fait

Posté(e)

Merci ! Je n'y avais pas pensé, je les appelle !!! 

• 3 years later...
Posté(e)

Bonjour. J’ai récemment envoyé un colis à des amis résidant sur Sherbrooke. Toutefois en allant vérifier ou en était ma commande, il est écrit que celui ci n’a pu être livré chez le destinataire est à donc atterris au pickup station. Le problème est qu’il n’y a aucune information sur l’adresse du point de relais!! Et le postier n’a même fournis d’avis de passage.... que dois je faire à votre avis ? :(

• Habitués
Posté(e)

Dites a vos amis d’aller au bureau de poste le plus pres de chez eux avec le numéro de votre colis. 

Posté(e)

D’accord, je vais essayé de les contacter dans la semaine pour leur dire. Merci beaucoup :)