Habitués gabyheinzy1 Posté(e) 3 février 2017 Habitués Posté(e) 3 février 2017 dites moi je ne comprends pas bien ce qui se passe avec DHL je viens de recevoir un courriel accusant reception de mon envoi de CSQ depuis le 25 novembre il a pourtant été reçu ça voudrais dire quoi svp DHL te dis quoi exactement ? Citer
Habitués canadalove Posté(e) 3 février 2017 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2017 il y a 1 minute, gabyheinzy1 a dit : DHL te dis quoi exactement ? de ne pas répondre ........................de contacter le DHL de mon pays pour plus d'information gabyheinzy1 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués gabyheinzy1 Posté(e) 3 février 2017 Habitués Posté(e) 3 février 2017 de ne pas répondre ........................de contacter le DHL de mon pays pour plus d'information Vas-y donc lundi tu as ton numéro de suivi peut être que Dakar t'as libéré hein en tout cas je croise les doigts pour toi!!!! Citer
Habitués gabyheinzy1 Posté(e) 3 février 2017 Habitués Posté(e) 3 février 2017 de ne pas répondre ........................de contacter le DHL de mon pays pour plus d'information Vas-y donc lundi tu as ton numéro de suivi peut être que Dakar t'as libéré hein en tout cas je croise les doigts pour toi!!!! Leoamour et canadalove ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Leoamour Posté(e) 3 février 2017 Habitués Posté(e) 3 février 2017 il y a 15 minutes, canadalove a dit : dites moi je ne comprends pas bien ce qui se passe avec DHL je viens de recevoir un courriel accusant reception de mon envoi de CSQ depuis le 25 novembre il a pourtant été reçu ça voudrais dire quoi svp C'est bizarre mais lundi va donc voir canadalove et gabyheinzy1 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués canadalove Posté(e) 3 février 2017 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2017 il y a 3 minutes, gabyheinzy1 a dit : Vas-y donc lundi tu as ton numéro de suivi peut être que Dakar t'as libéré hein en tout cas je croise les doigts pour toi!!!! je ne crois pas du tout car il me mentionne un colis que j'ai envoyer et que Dakar était censer l'avoir reçu depuis le 25 novembre Leoamour a réagi à ceci 1 Citer
Habitués canadalove Posté(e) 3 février 2017 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2017 il y a 4 minutes, Leoamour a dit : C'est bizarre mais lundi va donc voir je viens d'avoir DHL en ligne ils disent que c'est une erreur de leur part Leoamour a réagi à ceci 1 Citer
Habitués gabyheinzy1 Posté(e) 3 février 2017 Habitués Posté(e) 3 février 2017 je ne crois pas du tout car il me mentionne un colis que j'ai envoyer et que Dakar était censer l'avoir reçu depuis le 25 novembre Tu ne perd rien en allant voir lundi Citer
Habitués gabyheinzy1 Posté(e) 3 février 2017 Habitués Posté(e) 3 février 2017 je ne crois pas du tout car il me mentionne un colis que j'ai envoyer et que Dakar était censer l'avoir reçu depuis le 25 novembre Tu ne perd rien en allant voir lundi Citer
Habitués gabyheinzy1 Posté(e) 3 février 2017 Habitués Posté(e) 3 février 2017 Je suis sûre que tu auras une réponse positive Citer
Habitués Leoamour Posté(e) 3 février 2017 Habitués Posté(e) 3 février 2017 il y a 9 minutes, canadalove a dit : je ne crois pas du tout car il me mentionne un colis que j'ai envoyer et que Dakar était censer l'avoir reçu depuis le 25 novembre Jesper k Dakar ne la pas retournée Citer
Habitués Leoamour Posté(e) 3 février 2017 Habitués Posté(e) 3 février 2017 il y a 8 minutes, canadalove a dit : je viens d'avoir DHL en ligne ils disent que c'est une erreur de leur part Oooh ok cool alors Citer
Habitués canadalove Posté(e) 3 février 2017 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2017 il y a 1 minute, Leoamour a dit : Jesper k Dakar ne la pas retournée c'est justement ce que je craignais mais la dame du service à la clientele m'a dit que c'était une erreur du système Leoamour a réagi à ceci 1 Citer
Habitués gabyheinzy1 Posté(e) 3 février 2017 Habitués Posté(e) 3 février 2017 c'est justement ce que je craignais mais la dame du service à la clientele m'a dit que c'était une erreur du système Ha ok Citer
Habitués canadalove Posté(e) 3 février 2017 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2017 il y a 9 minutes, gabyheinzy1 a dit : Je suis sûre que tu auras une réponse positive que Dieu t'entende j'ai l'impression qu'ils se sont donner pour mission de me stresser à chaque étape de cette procedure de parrainage serieux Citer
Habitués canadalove Posté(e) 3 février 2017 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2017 j'en ai vraiment assez mon cœur prend des coup à chaque étape définitivement Leoamour a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Leoamour Posté(e) 3 février 2017 Habitués Posté(e) 3 février 2017 il y a 3 minutes, canadalove a dit : j'en ai vraiment assez mon cœur prend des coup à chaque étape définitivement Vraiment k Dieu ns libère de tt sa joublierai jamais Dakar pfff Citer
Habitués canadalove Posté(e) 3 février 2017 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2017 il y a 4 minutes, Leoamour a dit : Vraiment k Dieu ns libère de tt sa joublierai jamais Dakar pfff moi non plus c'est clair mais le pire c'est juste de mauvais souvenirs pfffff ils s'amusent avec la vie des gens c'est pas possible Leoamour a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Leoamour Posté(e) 3 février 2017 Habitués Posté(e) 3 février 2017 à l’instant, canadalove a dit : moi non plus c'est clair mais le pire c'est juste de mauvais souvenirs pfffff ils s'amusent avec la vie des gens c'est pas possible Pfffff vraiment hein il joue avec la vie des gens je me dis mm kils le font exprès pr k des couples se separent LEMEC112 et canadalove ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués LEMEC112 Posté(e) 3 février 2017 Habitués Posté(e) 3 février 2017 il y a 4 minutes, Leoamour a dit : Pfffff vraiment hein il joue avec la vie des gens je me dis mm kils le font exprès pr k des couples se separent Ahh cest a cette conclusion la que je suis arrivee hein , parce que pour juste mettre un visa 2 mois de retention du passeport je ne sais plus ce quon doit faire la , et ils repondent meme pas aux messages ;;; pfffft Leoamour a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés