Habitués canadalove Posté(e) 1 février 2017 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2017 Il y a 16 heures, gabyheinzy1 a dit : Comme tu dis je disais tantôt ç mon époux qu'on pouvait se permettre d'acheter le biellet pour dix semaines plus tard et il me le disais qu'il refuse de prendre ce genre de risque tout ça à cause de Dakar lol Citer
Habitués canadalove Posté(e) 1 février 2017 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2017 Le 30/01/2017 à 09:46, gabyheinzy1 a dit : Car elle a envoyé aussi pour son mari nous sommes 2 sur le dossier le groupe ci est mort ç cause de Dakar envoyons aux agents BVC de là bas beaucoup de prières pour qu'ils nous libères rapidement en attendant Donnez des nouvelles svp!!!!!bonne soirée! gabyheinzy1 et Leoamour ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués gabyheinzy1 Posté(e) 2 février 2017 Habitués Posté(e) 2 février 2017 je disais tantôt ç mon époux qu'on pouvait se permettre d'acheter le biellet pour dix semaines plus tard et il me le disais qu'il refuse de prendre ce genre de risque tout ça à cause de Dakar lol:fou4: Et il a raison le mari de ma mum à du changer la date de son billet car il avait d'abord pris pour fin janvier la il a rajouté pour fin mars canadalove a réagi à ceci 1 Citer
Habitués gabyheinzy1 Posté(e) 2 février 2017 Habitués Posté(e) 2 février 2017 le groupe ci est mort ç cause de Dakar envoyons aux agents BVC de là bas beaucoup de prières pour qu'ils nous libères rapidement en attendant Donnez des nouvelles svp!!!!!bonne soirée! Lu dans le forum quelques personnes du 16 novembre ont reçu le passeport hier avec visa rp et parreinage Citer
Habitués canadalove Posté(e) 2 février 2017 Auteur Habitués Posté(e) 2 février 2017 il y a une heure, gabyheinzy1 a dit : Lu dans le forum quelques personnes du 16 novembre ont reçu le passeport hier avec visa rp et parreinage mais là ça à durée 11 semaines presque donc il a vraiment raison d'attendre courage à nous Leoamour et gabyheinzy1 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués gabyheinzy1 Posté(e) 2 février 2017 Habitués Posté(e) 2 février 2017 Comme tu dis et en plus c'était des personnes ayant envoyé à Dakar Citer
Habitués LEMEC112 Posté(e) 2 février 2017 Habitués Posté(e) 2 février 2017 Il y a 7 heures, canadalove a dit : mais là ça à durée 11 semaines presque donc il a vraiment raison d'attendre courage à nous Malheureusement le processus de liberation na aucune logique, ils y a des personne du 22 nov qui on recu leur visa depuis longtemps et dautre du 14 et 08 nov qui nont encore rien recu. pfffttt Seigneur delivre nous de DAKAR gabyheinzy1, canadalove et Leoamour ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués gabyheinzy1 Posté(e) 2 février 2017 Habitués Posté(e) 2 février 2017 Malheureusement le processus de liberation na aucune logique, ils y a des personne du 22 nov qui on recu leur visa depuis longtemps et dautre du 14 et 08 nov qui nont encore rien recu. pfffttt Seigneur delivre nous de DAKAR Vraiment aucune logique Citer
Habitués gabyheinzy1 Posté(e) 2 février 2017 Habitués Posté(e) 2 février 2017 Malheureusement le processus de liberation na aucune logique, ils y a des personne du 22 nov qui on recu leur visa depuis longtemps et dautre du 14 et 08 nov qui nont encore rien recu. pfffttt Seigneur delivre nous de DAKAR Vraiment aucune logique gabyheinzy1 et Leoamour ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Leoamour Posté(e) 2 février 2017 Habitués Posté(e) 2 février 2017 Le Thursday, January 19, 2017 à 18:23, Khaledsarah a dit : Bonjour à tous Moi j'ai reçu le CSQ le 09 Décembre J'attends la confirmation de résidence permanente ou la E-brune. @Khaledsarah di as tu reçu la brune?moi j'attends tjrs... Citer
Habitués Leoamour Posté(e) 2 février 2017 Habitués Posté(e) 2 février 2017 Il y a 10 heures, canadalove a dit : mais là ça à durée 11 semaines presque donc il a vraiment raison d'attendre courage à nous @canadalove @gabyheinzy1 @LEMEC112 avez vous une idée sa prends combien de temps pr recevoir la brune?jj'ai telmen hâte de finir avec tt sa pffff canadalove a réagi à ceci 1 Citer
Habitués canadalove Posté(e) 2 février 2017 Auteur Habitués Posté(e) 2 février 2017 il y a 56 minutes, Leoamour a dit : @canadalove @gabyheinzy1 @LEMEC112 avez vous une idée sa prends combien de temps pr recevoir la brune?jj'ai telmen hâte de finir avec tt sa pffff il y a une heure, Leoamour a dit : @canadalove @gabyheinzy1 @LEMEC112 avez vous une idée sa prends combien de temps pr recevoir la brune?jj'ai telmen hâte de finir avec tt sa pffff comme on dit je crois qu'il n'existe pas de science exacte ma belle Leoamour a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Leoamour Posté(e) 2 février 2017 Habitués Posté(e) 2 février 2017 il y a 26 minutes, canadalove a dit : comme on dit je crois qu'il n'existe pas de science exacte ma belle Jesper être bientôt libéré Citer
Habitués gabyheinzy1 Posté(e) 2 février 2017 Habitués Posté(e) 2 février 2017 Jesper être bientôt libéré Tu as reçu ivm déjà ? Leoamour a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Leoamour Posté(e) 2 février 2017 Habitués Posté(e) 2 février 2017 il y a 4 minutes, gabyheinzy1 a dit : Tu as reçu ivm déjà ? C'est koi ivm?Si c'est la visite médicale je les fait depuis juin 2016 @gabyheinzy1 gabyheinzy1 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués gabyheinzy1 Posté(e) 2 février 2017 Habitués Posté(e) 2 février 2017 Je ne saurais quoi te dire c'est vraiment aléatoire gabyheinzy1 et Leoamour ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués gabyheinzy1 Posté(e) 2 février 2017 Habitués Posté(e) 2 février 2017 C'est koi ivm?Si c'est la visite médicale je les fait depuis juin 2016 [mention=170841]gabyheinzy1[/mention] Mais par contre la validité de la VM c'est un an donc ils devront te répondre d'ici un mois au pire deux mois car il faute tenir compte aussi des 9 semaines pour le passeport mais comme je disais tant tôt c'est très aléatoire Leoamour a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Leoamour Posté(e) 2 février 2017 Habitués Posté(e) 2 février 2017 il y a 3 minutes, gabyheinzy1 a dit : Mais par contre la validité de la VM c'est un an donc ils devront te répondre d'ici un mois au pire deux mois car il faute tenir compte aussi des 9 semaines pour le passeport mais comme je disais tant tôt c'est très aléatoire Je prie telmen afin de l'avoir ds ce mois de février pour être ds la normal hmmm pfff Dakar vraiment hein gabyheinzy1 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués gabyheinzy1 Posté(e) 2 février 2017 Habitués Posté(e) 2 février 2017 Je prie telmen afin de l'avoir ds ce mois de février pour être ds la normal hmmm pfff Dakar vraiment hein Je te dis Dakar hein ..... Leoamour a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés