Habitués uperdak Posté(e) 23 janvier 2017 Habitués Posté(e) 23 janvier 2017 Le 21/01/2017 à 15:51, canadalove a dit : bonjour à tous j'ai eu une grosse journée hier donc j'ai pas pu me connecter sur e forum très tot le matin je descends pour aller déposer mes enfants à la garderie et je constate qu'on a cassé la vitre coté passager deux heures plus tars je reçois un courriel de DAKAR (Enfin) pour demander le passport des photos et le CSQ je leur avais deja transmit en novenbre et une autre fiche de renseignement félicitation.... gabyheinzy1 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués gabyheinzy1 Posté(e) 23 janvier 2017 Habitués Posté(e) 23 janvier 2017 Congratulations Citer
Habitués hadjimi Posté(e) 23 janvier 2017 Habitués Posté(e) 23 janvier 2017 bonjour tous le monde je viens de recevoir le CSQ le 13 janvier 2017 c'est combien en moyenne le temps d'attente pour l'E-BRUNE quelqu'un a reçu la brune dernièrement ? merci et bonne chance a tous le monde belleva a réagi à ceci 1 Citer
Kiki Aytassen Posté(e) 23 janvier 2017 Posté(e) 23 janvier 2017 il y a 30 minutes, hadjimi a dit : bonjour tous le monde je viens de recevoir le CSQ le 13 janvier 2017 c'est combien en moyenne le temps d'attente pour l'E-BRUNE quelqu'un a reçu la brune dernièrement ? merci et bonne chance a tous le monde Bonjour, je cherchais la réponse a la même question mais bon, d'après les signatures de qlq forumistes, normalement c un mois, bon courage l'ami hadjimi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hadjimi Posté(e) 23 janvier 2017 Habitués Posté(e) 23 janvier 2017 il y a une heure, Kiki Aytassen a dit : Bonjour, je cherchais la réponse a la même question mais bon, d'après les signatures de qlq forumistes, normalement c un mois, bon courage l'ami merci pour votre réponse mon ami, on est dans la meme situation, bonne chance Kiki Aytassen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués belleva Posté(e) 23 janvier 2017 Habitués Posté(e) 23 janvier 2017 Félicitations puis je savoir quand tu la envoyé juste pour avoir une idée. Merci et bonne chance Citer
Habitués belleva Posté(e) 23 janvier 2017 Habitués Posté(e) 23 janvier 2017 il y a 38 minutes, hadjimi a dit : bonjour tous le monde je viens de recevoir le CSQ le 13 janvier 2017 c'est combien en moyenne le temps d'attente pour l'E-BRUNE quelqu'un a reçu la brune dernièrement ? merci et bonne chance a tous le monde Bonsoir et félicitations puis je savoir quand tu la envoyé pour me faire une idée de mon attente merci et bonne chance c est bientôt la fin pour toi de ces attente. hadjimi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hadjimi Posté(e) 23 janvier 2017 Habitués Posté(e) 23 janvier 2017 il y a une heure, belleva a dit : Bonsoir et félicitations puis je savoir quand tu la envoyé pour me faire une idée de mon attente merci et bonne chance c est bientôt la fin pour toi de ces attente. merci et bonne chance a vous aussi DCSQ envoyée le 18 octobre 2016 CSQ reçue le 13 janvier 2017 ça a pris 87 jours Citer
Habitués canadalove Posté(e) 24 janvier 2017 Auteur Habitués Posté(e) 24 janvier 2017 Il y a 3 heures, hadjimi a dit : bonjour tous le monde je viens de recevoir le CSQ le 13 janvier 2017 c'est combien en moyenne le temps d'attente pour l'E-BRUNE quelqu'un a reçu la brune dernièrement ? merci et bonne chance a tous le monde je dirais plutot qu'il n'y a pas de formule exacte! Citer
Khaledsarah Posté(e) 24 janvier 2017 Posté(e) 24 janvier 2017 Il y a 2 heures, hadjimi a dit : merci pour votre réponse mon ami, on est dans la meme situation, bonne chance Bonjour Moi j'ai reçu le CSQ le 09 Décembre Et jusqu'à date j'ai rien reçu. ? hadjimi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués uperdak Posté(e) 24 janvier 2017 Habitués Posté(e) 24 janvier 2017 il y a 13 minutes, Khaledsarah a dit : Bonjour Moi j'ai reçu le CSQ le 09 Décembre Et jusqu'à date j'ai rien reçu. ? EST CE QUE C'EST UN MARIAGE MIXTE ? Citer
Khaledsarah Posté(e) 24 janvier 2017 Posté(e) 24 janvier 2017 il y a 3 minutes, uperdak a dit : EST CE QUE C'EST UN MARIAGE MIXTE ? Parrinage extérieur jordanie Amman Citer
Habitués uperdak Posté(e) 24 janvier 2017 Habitués Posté(e) 24 janvier 2017 il y a 1 minute, Khaledsarah a dit : Parrinage extérieur jordanie Amman oui je sais, mais est ce que c'est un mariage mixte ? je veux dire est ce que toi et ton mari vous êtes du même origine ? Citer
Khaledsarah Posté(e) 24 janvier 2017 Posté(e) 24 janvier 2017 il y a 3 minutes, Khaledsarah a dit : Parrinage extérieur jordanie Amman Oui c'est un mariage mixte Citer
Khaledsarah Posté(e) 24 janvier 2017 Posté(e) 24 janvier 2017 il y a 2 minutes, Khaledsarah a dit : Oui c'est un mariage mixte Et toi ! ! Citer
Habitués uperdak Posté(e) 24 janvier 2017 Habitués Posté(e) 24 janvier 2017 il y a 2 minutes, Khaledsarah a dit : Et toi ! ! non c'est pas un mariage mixte. on est du même origine Citer
Habitués belleva Posté(e) 24 janvier 2017 Habitués Posté(e) 24 janvier 2017 Il y a 7 heures, hadjimi a dit : merci et bonne chance a vous aussi DCSQ envoyée le 18 octobre 2016 CSQ reçue le 13 janvier 2017 ça a pris 87 jours merci Citer
Habitués ahmed76 Posté(e) 25 janvier 2017 Habitués Posté(e) 25 janvier 2017 Il y a 18 heures, belleva a dit : merci wow c'est trop 87 jours Citer
Habitués canadalove Posté(e) 26 janvier 2017 Auteur Habitués Posté(e) 26 janvier 2017 @jou comment ça se passe de ton coté ma belle? @Leoamour des nouvelles? Leoamour a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Leoamour Posté(e) 27 janvier 2017 Habitués Posté(e) 27 janvier 2017 il y a 4 minutes, canadalove a dit : @jou comment ça se passe de ton coté ma belle? @Leoamour des nouvelles? @canadalove j'ai pas encore de nouvelle jesper k ma brune ne va pas tarder on attend tjrs avec Dakar il faut s'attendre tjrs au pire lol Dieu est au controle...tTu as pu déposer le passeport? canadalove a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés