Habitués uperdak Posté(e) 15 janvier 2017 Auteur Habitués Posté(e) 15 janvier 2017 Il y a 1 heure, jou a dit : mais celle que son parrain habite alberta c’était 2 mois et 15 jours les exceptions existent, comme par exemple dans le cas où le parrain est malade et a besoin d'une assistance personnelle là cic fera tout pour accélérer la procédure pour que son conjoint soit au près de lui encore un autre cas de figure, le parrainé habite une zone à risque( en guerre) etc.... à par ça tout le monde est égale je t'ai cité que 2 exemples, j'en suis sûr que CIC en a d'autres... mais venir me dire qu'un dossier a été traité vite et sans être un cas urgent je le refuserai. le canada est trop juste pour faire 2 poids 2 mesures Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 15 janvier 2017 Habitués Posté(e) 15 janvier 2017 Il y a 22 heures, jou a dit : un ami sur le forum le 31 décembre a eu la brune pour sa femme qui a déposé le dossier le 15 septembre donc en 3mois et 17 jours il est tunisien sa femme aussi et une autre amie tunisienne aussi en deux mois et demi seulement mais son mari habite a alberta donc c possible mais c vraiment rare et ça dépend de l’agent Il y a 10 heures, uperdak a dit : non mais serieux ! un BVC qui t'affiche 10 mois puis tu entends des personnes " youpiii , j'ai reçu la brune!!!!" et quand tu comptes le temps tu trouves 2 mois ou au plus 3 mois en tous cas,moi je ne sais pas pourquoi, je le crois pas même si c'est vrai ..... Et comme vous le citez, moi je lis "un ami sur le forum". Autrement dit, quelqu'un que personne ne connaît, qui est inscrit sous un pseudonyme et qui peut raconter n'importe quoi sans crainte. Mais comme ce témoignage peut rassurer beaucoup d'autres ( ben oui, c'est arrivé à quelqu'un donc ça peut m'arriver à moi) voilà comment les légendes urbaines sont véhiculées. Moi je le croirai le jour où cette personne présentera son dossier d'inscription daté et la réception de son visa daté aussi, et attestés par un huissier, bien sûr puisque maintenant, sur internet on peut falsifier n'importe quoi. Autrement dit, jamais! uperdak a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jou Posté(e) 15 janvier 2017 Habitués Posté(e) 15 janvier 2017 Il y a 3 heures, Cherrybee a dit : Et comme vous le citez, moi je lis "un ami sur le forum". Autrement dit, quelqu'un que personne ne connaît, qui est inscrit sous un pseudonyme et qui peut raconter n'importe quoi sans crainte. Mais comme ce témoignage peut rassurer beaucoup d'autres ( ben oui, c'est arrivé à quelqu'un donc ça peut m'arriver à moi) voilà comment les légendes urbaines sont véhiculées. Moi je le croirai le jour où cette personne présentera son dossier d'inscription daté et la réception de son visa daté aussi, et attestés par un huissier, bien sûr puisque maintenant, sur internet on peut falsifier n'importe quoi. Autrement dit, jamais! bahhh non c un ami sur le forum et sur mon groupe face book ou ya toute une équipe en parrainage et que je connais trés bien lui et sa femme je vais pas citer n’importe quoi ici pis mm l’autre femme c une amie dans le mm groupe avec qui jai bcq parlé par voix oufff Citer
Habitués jou Posté(e) 15 janvier 2017 Habitués Posté(e) 15 janvier 2017 Il y a 3 heures, Cherrybee a dit : Et comme vous le citez, moi je lis "un ami sur le forum". Autrement dit, quelqu'un que personne ne connaît, qui est inscrit sous un pseudonyme et qui peut raconter n'importe quoi sans crainte. Mais comme ce témoignage peut rassurer beaucoup d'autres ( ben oui, c'est arrivé à quelqu'un donc ça peut m'arriver à moi) voilà comment les légendes urbaines sont véhiculées. Moi je le croirai le jour où cette personne présentera son dossier d'inscription daté et la réception de son visa daté aussi, et attestés par un huissier, bien sûr puisque maintenant, sur internet on peut falsifier n'importe quoi. Autrement dit, jamais! et jai vu mm son visa daté Citer
Habitués jou Posté(e) 15 janvier 2017 Habitués Posté(e) 15 janvier 2017 voila c lui belleva a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jou Posté(e) 15 janvier 2017 Habitués Posté(e) 15 janvier 2017 (modifié) et voila lautre femme c elle d alberta et jai vu leurs visas aussi Modifié 15 janvier 2017 par jou Citer
Habitués uperdak Posté(e) 15 janvier 2017 Auteur Habitués Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 4 minutes, jou a dit : et voila lautre femme et jai vu leurs visas aussi quel est le statut de tes antécédent... est il en cours ? Leoamour a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jou Posté(e) 15 janvier 2017 Habitués Posté(e) 15 janvier 2017 à l’instant, uperdak a dit : quel est le statut de tes antécédent... est il en cours ? pas encore Leoamour a réagi à ceci 1 Citer
Habitués uperdak Posté(e) 15 janvier 2017 Auteur Habitués Posté(e) 15 janvier 2017 (modifié) il y a 3 minutes, jou a dit : pas encore moi je comprends plus cette immigration !!! certains c'est 3 MOIS et d'autres 12 mois ?!!!! Modifié 15 janvier 2017 par uperdak Leoamour et jou ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués belleva Posté(e) 16 janvier 2017 Habitués Posté(e) 16 janvier 2017 Il y a 8 heures, jou a dit : voila c lui Ça donne un peu l envie d y croire , j ai le même agent ! merci Jou Citer
Mazdaboy35 Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 Le 14/01/2017 à 13:30, Hicham2012 a dit : C'est possible mais très rare Salut tout le monde L'ami qui parle joujou c'est bien moi. Dossier traité dans 3mois et 15 jours incluons le CSQ. Brune reçu 30 décembre. Et oui c'est rapide et je ne fait pas de l'exception. bonne chance à tous et à toutes belleva, jou et Hicham2012 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 16 janvier 2017 Habitués Posté(e) 16 janvier 2017 il y a 3 minutes, Mazdaboy35 a dit : Salut tout le monde L'ami qui parle joujou c'est bien moi. Dossier traité dans 3mois et 15 jours incluons le CSQ. Brune reçu 30 décembre. Et oui c'est rapide et je ne fait pas de l'exception. bonne chance à tous et à toutes Merci pour le partage Je ne suis pas du tout surpris car j'ai vu des cas qui ont battu tous les records (avec preuve de leurs comptes ECAS a l'appui) Bon début de semaine jou et Mazdaboy35 ont réagi à ceci 2 Citer
Mazdaboy35 Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 Voici mes stats age Extérieur: Tunisie, BVC-Paris Accusé de Réception CIC par poste Canada : 16/09/2016 Acceptation: 19/10/2016 Envoi CSQ : 19/10/2016 - Accusé de Réception CSQ par poste Canada : 20/10/2016 Prélevement bancaire CSQ: 26/10/2016 BVC Paris : Traitement en cours R.P: 24/10/2016 BVC Paris : Examen médical: Réussi Accusé de Réception pour le traitement de CSQ de chez MIDI: 09/12/2016 CSQ Reçu le 21 décembre 2016 BVC Paris : Antécedants Judiciaire: En cours 09/12/2016 E-brune reçu le 30 décembre 2016. Total entre le dépôt 16 septembre et la réception de brune 3 mois et 15 jours. Visa dans le passeport le 4 Janvier 2017. jou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués uperdak Posté(e) 16 janvier 2017 Auteur Habitués Posté(e) 16 janvier 2017 (modifié) il y a une heure, Mazdaboy35 a dit : Salut tout le monde L'ami qui parle joujou c'est bien moi. Dossier traité dans 3mois et 15 jours incluons le CSQ. Brune reçu 30 décembre. Et oui c'est rapide et je ne fait pas de l'exception. bonne chance à tous et à toutes félicitation alors, et super content pour toi l'ami Modifié 16 janvier 2017 par uperdak jou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués belleva Posté(e) 16 janvier 2017 Habitués Posté(e) 16 janvier 2017 il y a une heure, Mazdaboy35 a dit : Salut tout le monde L'ami qui parle joujou c'est bien moi. Dossier traité dans 3mois et 15 jours incluons le CSQ. Brune reçu 30 décembre. Et oui c'est rapide et je ne fait pas de l'exception. bonne chance à tous et à toutes Félicitations et bonne chance. J ai le même agent que toi Mazdaboy35 et jou ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués uperdak Posté(e) 16 janvier 2017 Auteur Habitués Posté(e) 16 janvier 2017 il y a 58 minutes, Mazdaboy35 a dit : Voici mes stats age Extérieur: Tunisie, BVC-Paris Accusé de Réception CIC par poste Canada : 16/09/2016 Acceptation: 19/10/2016 Envoi CSQ : 19/10/2016 - Accusé de Réception CSQ par poste Canada : 20/10/2016 Prélevement bancaire CSQ: 26/10/2016 BVC Paris : Traitement en cours R.P: 24/10/2016 BVC Paris : Examen médical: Réussi Accusé de Réception pour le traitement de CSQ de chez MIDI: 09/12/2016 CSQ Reçu le 21 décembre 2016 BVC Paris : Antécedants Judiciaire: En cours 09/12/2016 E-brune reçu le 30 décembre 2016. Total entre le dépôt 16 septembre et la réception de brune 3 mois et 15 jours. Visa dans le passeport le 4 Janvier 2017. ps: sans être méchant, mais c'est pas gentil de ne pas l'avoir annoncé avant jou et Mazdaboy35 ont réagi à ceci 2 Citer
Mazdaboy35 Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 (modifié) il y a 6 minutes, uperdak a dit : ps: sans être méchant, mais c'est pas gentil de ne pas l'avoir annoncé avant Désolé mais j'etais un peu débordé et d'ailleurs j'ai voyagé . Je ne veut pas justifier ici mais il y avait des groupes sur FCB que j'ai annoncé toute mes nouvelles avec des imprimes écrans meme . C'est vrai j'aurais du le faire pour soulager certains d'entre vous mais comme je disais ca nous échappe parfois les choses et surtout des occupations imprévu . Encore merci pour la remarque et bonne chance a tous et a toutes. Modifié 16 janvier 2017 par Mazdaboy35 imprime écran belleva, Mazdaboy35, Kitoko90 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués uperdak Posté(e) 16 janvier 2017 Auteur Habitués Posté(e) 16 janvier 2017 il y a 1 minute, Mazdaboy35 a dit : Désolé mais j'etais un peu débordé et d'ailleurs j'ai voyagé . Je ne veut pas justifier ici mais il y avait des groupes sur FCB que j'ai annoncé toute mes nouvelles avec des imprimes écrans meme . C'est vrai j'aurais du le faire pour soulager certains d'entre vous mais comme je disais ca nous échappe parfois les choses et surtout des occupations imprévu . Encore merci pour la remarque et bonne chance a tous et a toutes. 1 MILLIONS de fois pardonné mon ami et je te comprend, je te souhaite un bon voyage et une installation réussi et plein de belle choses... belleva, Mazdaboy35 et jou ont réagi à ceci 3 Citer
christine Berry Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 C'est vraiment impossible , j'ai eu ma RP le 7 juin 2016...debut des démarches aout 2014..et quand je vois le délai des autres je suis vraiment chanceuse Citer
Habitués uperdak Posté(e) 16 janvier 2017 Auteur Habitués Posté(e) 16 janvier 2017 (modifié) il y a 22 minutes, christine Berry a dit : C'est vraiment impossible , j'ai eu ma RP le 7 juin 2016...debut des démarches aout 2014..et quand je vois le délai des autres je suis vraiment chanceuse paradoxe Tu veux dire 2 années de traitement pour un parrainage? si c'était pas un parrainage intérieur je ne vois pas en quoi tu es chanceuse ! car c'était long mnt si c'est une RP dans le cadre d'une immigration économique, oui tes délais sont bons. à toi de nous bien expliqué ps: sur ton profile ta date d'arrivée est 2013, là aussi j'ai du mal à comprendre... Modifié 16 janvier 2017 par uperdak belleva a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés