Habitués Ylann Posté(e) 11 janvier 2017 Habitués Posté(e) 11 janvier 2017 Bonjour à tous, Fut un temps j'avais trouver un super poste qui listait les endroits ou aller dès l'arriver au Québec en tant que résident permanent, je veux dire par la : aller cherche son NAS, Banque, Permis etc... Quelqu'un aurait un poste tout fait à ce sujet, afin d'avoir tout ce qu'il faut en main pour l'arriver de ma femme et savoir ou aller, car même si je suis passer par la il y a de cela quelque mois, de l'eau à coulé sous les ponts et je me souviens plus trop des démarche de premier arrivant. Merci marlee07 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués marlee07 Posté(e) 11 janvier 2017 Habitués Posté(e) 11 janvier 2017 il y a 45 minutes, Ylann a dit : Bonjour à tous, Fut un temps j'avais trouver un super poste qui listait les endroits ou aller dès l'arriver au Québec en tant que résident permanent, je veux dire par la : aller cherche son NAS, Banque, Permis etc... Quelqu'un aurait un poste tout fait à ce sujet, afin d'avoir tout ce qu'il faut en main pour l'arriver de ma femme et savoir ou aller, car même si je suis passer par la il y a de cela quelque mois, de l'eau à coulé sous les ponts et je me souviens plus trop des démarche de premier arrivant. Merci J'ai trouvé ce site si ça peut aider j'ai pas tout lu ? http://www.jecomprends.ca/vie-au-canada-infographie/ Isa06 et Ylann ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Ylann Posté(e) 11 janvier 2017 Auteur Habitués Posté(e) 11 janvier 2017 Merci ! C'est ce dont j'avais besoin Citer
Messages recommandés