Habitués caramia Posté(e) 5 janvier 2017 Habitués Posté(e) 5 janvier 2017 bonjour je parraine mon conjoint francais et son fils devait venir avec nous. est ce que c'est possible que mon conjoint arrive en premier et que son fils nous rejoins dans la prochaine année ou ils doivent arrive ensemble vu que la demande a ete fait en fonction quil devait suivre merci Citer
Habitués caramia Posté(e) 6 janvier 2017 Auteur Habitués Posté(e) 6 janvier 2017 40 vues et pas de réponse... je suis une paria ou c'est que je ne suis pas assez claire ou c'est que personne connait la réponse ou c'est que tout le monde en a rien a battre si quelqu’un peut m'aider ça serait vraiment apprécié car on doit préparer l'arrivé ou le pensionnat a l'avance pour le petit qui est pas si petit merci Citer
Habitués caramia Posté(e) 9 janvier 2017 Auteur Habitués Posté(e) 9 janvier 2017 je me sens presque comme dans le trone de fer ou cersei se promene tout nue et quon lui geule ;''shame,shame'' tellement on regarde mon post sans y repondre Citer
Habitués desertFlower Posté(e) 9 janvier 2017 Habitués Posté(e) 9 janvier 2017 Salut caramia, C'est étrange que personne ne t'ai répondu... De mémoire, ce n'est pas grave si ils n'arrivent pas en même temps. Par contre, il devra faire un saut au Canada pour valider sa RP avant l'échéance de l'examen médical. Ciao! Citer
Habitués caramia Posté(e) 9 janvier 2017 Auteur Habitués Posté(e) 9 janvier 2017 merci de tout cœur de ta réponse c'est ce qui me semblait avoir entendu entre les branches mais je préférais confirmer je commencais a me croire invisible ou que je m'avais mise a dos la populace de ce forum Citer
Messages recommandés