Marie Jo Posté(e) 4 janvier 2017 Posté(e) 4 janvier 2017 Cc à tous, Bonne et heureuse année 2017! J'aimerais savoir pour ceux qui ont déjà fait des virements à l'étranger laquelle de ces deux institutions financières (RBC ou Desjardins) est la plus pratique en terme de frais d'envoi et de délai de traitement. J'ai un compte dans chacune de ces structures et j'aimerais avoir des avis en dehors de ceux des employés de ces deux institutions. NB: je veux effectuer le virement vers un pays d'Afrique. Merci! Citer
Invité Posté(e) 5 janvier 2017 Posté(e) 5 janvier 2017 (modifié) Faut magasiner les conditions et allez voir ailleurs parfois. Modifié 5 janvier 2017 par Invité Citer
Marie Jo Posté(e) 5 janvier 2017 Auteur Posté(e) 5 janvier 2017 Il y a 15 heures, Ivy Bijou a dit : Faut magasiner les conditions et allez voir ailleurs parfois. Merci! Citer
Habitués Nikos Posté(e) 10 janvier 2017 Habitués Posté(e) 10 janvier 2017 Je passe par Transferwise perso, pas de prise de tête et les frais sont bien moindres qu'avec les banques. Citer
Messages recommandés