youpilequebec Posté(e) 3 janvier 2017 Posté(e) 3 janvier 2017 Bonjour à tous bonne et heureuse année 2017 quelle vous soit propice à l'immigration bonheur santé et RP Je suis un peu impatient pour la RP J'ai complété mon dossier CSQ obtenu octobre 2015 Fédéral Dépôt fédéral le 25 mais 2016 Instruction visite médicale 03 juillet 2016 Visite médicale le 27 juillet 2016 ( j'habite Grenoble et le médecin le plus proche se troue à Nimes) 27 septembre demande de paiement frais RP Depuis rien du tout, pas de visa à l'horizon Qui est dans mon cas Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 3 janvier 2017 Habitués Posté(e) 3 janvier 2017 il y a 40 minutes, youpilequebec a dit : Bonjour à tous bonne et heureuse année 2017 quelle vous soit propice à l'immigration bonheur santé et RP Je suis un peu impatient pour la RP J'ai complété mon dossier CSQ obtenu octobre 2015 Fédéral Dépôt fédéral le 25 mais 2016 Instruction visite médicale 03 juillet 2016 Visite médicale le 27 juillet 2016 ( j'habite Grenoble et le médecin le plus proche se troue à Nimes) 27 septembre demande de paiement frais RP Depuis rien du tout, pas de visa à l'horizon Qui est dans mon cas Nous sommes nombreux Citer
MaDelAuLu Posté(e) 3 janvier 2017 Posté(e) 3 janvier 2017 Nous aussi de Grenoble 6 mois entre le payement et les CRP, par contre petit soucis administratif entre les deux, ca devrait donc etre un max Citer
Habitués TunisoCanadien Posté(e) 3 janvier 2017 Habitués Posté(e) 3 janvier 2017 Vm passée il y a 11 mois et j'attends toujours le visa Envoyé de mon Lenovo A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
dohn Posté(e) 7 janvier 2017 Posté(e) 7 janvier 2017 Bonjour à tous Aider moi s'il vous plait Nous avons quelques questions au sujet des originaux de notre dossier fédéral envoyé le 2 MARS 2016 et reçu le 10 MARS 2016 à Sydney. par un certain PS. par la poste du canada par l’intermédiaire d'un ami qui vie au canada avec les frais de notre dossier fédéral . nous avons donc puis suivre le transit du dossier par le net jusqu’à la réception a Sydney pas un certain PS ? Dans combien de temps peut on espérer avoir la convocation pour la VM ? parce que jusque jour d’aujourd’hui je n'ai rien reçu je ne sais que faire? Bientôt un an. Merci d'avance pour toutes vos réponses Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 Appellez le CIC, dans votre cas, ça me paraît bien long de ne pas avoir d'accusé de réception du Ministère. Citer
dohn Posté(e) 7 janvier 2017 Posté(e) 7 janvier 2017 Bonsoir et a quel numéro peut -on les joindre Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/telecentre.asp Utilisez un moteur de recherche, ça vous aidera... Citer
youpilequebec Posté(e) 8 janvier 2017 Auteur Posté(e) 8 janvier 2017 Bonjour au vu de ces délais il faut contacter le CIC car c'est un peu trop long pour l'accusé de réception et la visite médicale Citer
Habitués nad-beren Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 Il y a 15 heures, dohn a dit : Bonjour à tous Aider moi s'il vous plait Nous avons quelques questions au sujet des originaux de notre dossier fédéral envoyé le 2 MARS 2016 et reçu le 10 MARS 2016 à Sydney. par un certain PS. par la poste du canada par l’intermédiaire d'un ami qui vie au canada avec les frais de notre dossier fédéral . nous avons donc puis suivre le transit du dossier par le net jusqu’à la réception a Sydney pas un certain PS ? Dans combien de temps peut on espérer avoir la convocation pour la VM ? parce que jusque jour d’aujourd’hui je n'ai rien reçu je ne sais que faire? Bientôt un an. Merci d'avance pour toutes vos réponses De quelle pays ? Citer
Messages recommandés